OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

30 Hôtels en Kos

 

Préparation du voyage à Kos: conseils aux touristes

1. Les touristes qui cherchent à goûter les spécialités régionales les plus exotiques doivent visiter le village Andimahia. Ici aux marchés on vend le fromage de chèvre maison, le miel et la confiture de petits tomates, que les touristes achetent le plus souvent pour offrir en cadeau à leurs proches.
2. Cos est très célèbre grâce à son écologie parfaite, il a reçu beaucoup de prix d’honneur à cette occasion. Les touristes doivent respecter les règles existantes sur l’île: ne pas laisser les ordures à la plage et dans d’autres endroits interdits, ne pas endommager des plantes. Pour le non-respect des règles sont prévues les amendes considérables.
3. Toutes les grandes stations touristiques sont ouvertes aux visiteurs pendant toute l’année. On recommande aux touristes de visiter l’île pendant la grande fête nationale – le festival «le Serment d’Hippocrate», qui propose le programme culturel très riche en événements. Mais on doit d’abord préciser les dates du festival, comme chaque année elles ne sont pas les mêmes.
Guide touristique de Kos
Une belle ville, une station balnéaire manifique, qui en quelques décennies, a conquit une popularité immense parmi les touristes européens et russes. De vieux bâtiments ont été complètement détruits lors d’un...
Lire la suite
4. Dans les boutiques il faut faire attention aux objets de cuir et les chaussures de la production locale, aussi bien qu’aux objets en céramique et les tapis faits à la main. Tous ces articles se distinguent par la meilleure qualité, souvent ils sont faits à la main et sont vraiment uniques.

5. Des grands centres de commerce et des restaurants fashion acceptant les cartes bancaires, mais dans les endroits éloignés de la principale ville de l’île on peut payer seulement avec un argent liquide. Si on a envie de faire les achats au marché, on doit aussi préparer assez d’argent liquide, et il faut savoir qu’ici les prix sont à négocier.
6. Dans les restaurants et les cafés il existe la tradition de donner un pourboire, 10 – 15% de la somme qu’on a à payer sera bien suffisant. Dans certains endroits les serveurs peuvent avoir des jeunes assistants, pour ces derniers le pourboire est un seul moyen de gagner de l’argent. On doit donner un pourboire à tout le personnel, qui a servi la table.

7. Les magasins sont ouverts assez tôt le matin, à 9 heures au plus tard et ils accueillent les clients jusqu’à 8-9 heures du soir. En été, quand il fait très chaud, les magasins et les établissements publics peuvent être fermés dans la journée pour une longue pause. Elle peut durer de 14:30 – 15:00 à 17:00 – 17:30.
8. Avant le début d’une excursion on ne doit pas oublier de préciser, si sur le territoire de cet objet on a le droit de prendre les photos et de filmer en caméra. Dans certains établissements culturels et sur le territoire de certains monuments historiques pour avoir cette possibilité on devera payer.
Thèmes de Kos guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Kos est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Kos

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Villes-voisines de Kos:


Bodrum - 20.2 km
1. Beaucoup d’habitants de la ville ne peuvent pas être pris en photo pour des raisons religieuses, c’est pourquoi avant de photographier les gens en ville, il faut demander leur permission.

2. À l’entrée de la...
Lire la suite
Marmaris - 87.1 km
1. La saison touristique ce sont les mois d’été, pendant cette période dans la ville il y a toujours beaucoup de touristes. À tout le monde qui a envie faire des excursions et des promenades dans la ville, on recommande de venir à Marmaris en...
Lire la suite
Samos - 99.9 km
  1. L'île de Samos est reliée à d'autres îles du Dodécanèse qui peuvent être atteintes en bateau. Les touristes qui ne sont pas limités dans le temps devraient nécessairement ajouter la visite des îles voisines à l'horaire de...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44