L’île grecque de Chios est située dans la mer Égée, près d’Anatolie. Pendant de nombreuses années, les voyageurs étrangers ont laissé tomber dans le froid. Cependant, les Grecs préférant la solitude et la paix ont été utilisés pour passer leurs vacances et les week-ends là-bas. Avec la popularité croissante de l’écotourisme, l’île de Chios a reçu le statut de station balnéaire de renommée mondiale; Sa valeur principale est sa nature unique et ses magnifiques plages. De nombreux voyageurs ne se soucient pas de l’infrastructure touristique modérée, car ils viennent ici du monde entier pour apprécier l’harmonie naturelle et la beauté de Chios.

Il existe des sites historiques uniques, mais beaucoup d’entre eux ont été endommagés lors des nombreux tremblements de terre. Dans la capitale de l’île, Chios, vous pouvez voir l’ancien <
>. La première fortification à sa place a été construite au 10ème siècle, depuis lors, la forteresse a considérablement changé son apparence. Chaque nouveau propriétaire a essayé de lui donner un nouveau look; Des centaines d’années, il a élargi ses frontières et devient ainsi un monument architectural unique.
La ville de Kambos est située dans la partie sud de l’île; Il y a quelques centaines d’années, il a attiré les nobles génois. En mémoire des temps passés, des maisons de luxe et des villas y étaient laissées; Vous pouvez les voir littéralement sur n’importe quelle rue. Beaucoup d’entre eux abritent maintenant des hôtels et des restaurants; Chaque villa est entourée d’un jardin luxuriant avec des plantes exotiques. La partie sud de Chios peut se vanter d’un complexe historique et architectural unique du village médiéval. Il s’agit d’une série de petites colonies de fortification qui ont été fondées au moyen âge et depuis de nombreuses années défendu l’île contre les pirates et les envahisseurs.

Chaque village a une forteresse; Se promène dans les rues sinueuses des quartiers historiques et admire les fortifications préservées est un passe-temps favori parmi les passionnés de l’histoire. L’un des villages les plus pittoresques est <
>; Son architecture est un mélange unique et harmonieux de diverses formes géométriques. Pas moins intéressant est le village de <>, à côté de laquelle il existe un repère naturel important, la grotte du même nom. Il convient de noter que la grotte Olympi est considérée comme l’une des plus spectaculaires de Grèce grâce à la combinaison originale de stalactites et de stalagmites.

Chios possède des musées attrayants, situés dans la capitale. Les fans d’excursions devraient certainement visiter le <
> qui abrite la riche collection de costumes et peintures nationales. <> représente une exposition intéressante d’icônes et de sculptures anciennes. Le <> a une vaste collection de découvertes d’archéologues, qui ont été découverts lors de l’exploration de l’île.