Zakynthos est l’île de villégiature bien connue qui fait partie des îles Ioniennes. Beaucoup de légendes sont associées à l’île. Selon l’un d’entre eux, les insulaires étaient des guerriers courageux et ont marqué pendant la guerre de Troyan. Cette île mystérieuse est un excellent endroit à visiter pour les touristes intéressés par l’histoire ancienne et aussi pour ceux qui ne peuvent pas imaginer des vacances sans se promener dans des endroits pittoresques. Quoi qu’il en soit, d’abord et avant tout, Zakynthos est la luxueuse station balnéaire; Une de ses plages dure plus de 14 kilomètres. Diverses excursions et beaucoup de points de repère améliorent l’expérience de vacances.
Un autre point d’intérêt est la réserve nationale <
>. Il occupe plus de 500 000 mètres carrés de terrain et offre à ses hôtes de nombreuses allées pour profiter de la variété de la flore locale et rencontrer divers animaux amicaux. Les touristes sont autorisés à nourrir certains d’entre eux; Prendre des photos avec des ratons lave est parmi les activités de divertissement les plus populaires.

Il y a aussi un certain nombre de points de repère historiques sur l’île et <
> est l’un d’entre eux. Ce site sacré est nommé d’après le citoyen le plus populaire de Zakynthos. Saint Dionysius est né dans l’un des villages de pêcheurs locaux et a été respecté avec les habitants tout en vivant. L’église elle-même a été construite au début du 18ème siècle; Il abrite des reliques de St.Dionysius. L’ancienne église a survécu jusqu’à ce jour en excellent état; C’est l’un des repères les plus importants de l’île. Beaucoup de pèlerins l’assistent pour adorer les reliques de Dionysius.