La nature pittoresque, des plages propres et des distractions pour n’importe quel goût - voici des moments principaux qui attirent des voyageurs à une belle ville grecque Agios Nikolaos. Les plus beaux ensembles hôteliers sont disposés autour du lac Vulizmeni, on peut trouver beaucoup de restaurants et de café, de terrasses desquels on ouvre une belle vue sur le lac et la côte.
Les habitants de ville se distinguent par le tempérament chaud et le caractère assez sentimental qui contraste beaucoup avec la tolérance et l’humilité. On ne peut pas appeller les aborigènes comme les personnes...
Lire la suite
. Le lac est la curiosité la plus importante de la ville, non loin de lui on dispose les centres commerciaux et le marché, ici les hôtes trouveront aussi beaucoup d’intéressant. Près du lac domine le rocher, où vous pouvez vous à l’aide de l’escalier étroit, il vous déduira vers une ancienne chapelle. On établit ici le terrain de visite, d’ici on peut admirer les alentours municipaux et examiner le Quai avec ses détails, c’est encore une belle site remarquable. Le quai vous déduira vers une petite baie solitaire, où on a installé le monument très extraordinaire - le monument en forme de la nageoire du requin. L’obélisque est fait des plaques en verre, c’est pourquoi son air est très extraordinaire.
Il faut aussi faire la promenade à la région de port, où sont ouvertes quelques tavernes et restaurants. On vous donnera les meilleurs plats des fruits de mer notamment ici. La distraction la plus intéressante et inoubliable sera le voyage sur l’île Spinalonga. On dispose ici un ancien fort qui a gardé parfaitement jusqu’à nos jours l’atmosphère des deniers siècles. L’île est distinguée par la nature pittoresque et des plages exceptionnelles azurées. L’excursion dure presque 10 heures, pendant ce temps on peut faire une promenade par les salles et les couloirs de la forteresse, voir une des réserves naturelles et goûter le plat des cuisiniers locaux. Il faut dire qu’Agios Nikolaos convient beaucoup du repos avec des enfants, les plages sont propres et tranquilles ici, et sur le territoire des hôtels il y a des terrains de jeux pour des enfants et il y a des cantines.
La distraction principale des voyageurs est un repos sur les plages pittoresques de la ville. On croit comme les plages bien équipés pour les distractions sportives, les plages Ammos et Kitroplatiia qui se trouvent non loin du...
Lire la suite
Dans les environs de la ville, il y a beaucoup de sites intéressants aussi. Un excellent exemple est l’église Panagia Kera, et il y a beaucoup d’histoires intéressantes associées à cette église byzantine. Sa construction a commencé au 11ème siècle et a continué sans interruption jusqu’au milieu du 14ème siècle. Consacrée à la Vierge Marie, l’église a été parfaitement conservée à ce jour et est considérée comme un monument architectural unique.

Les fans d’excursions cognitives devraient certainement regarder dans le musée archéologique local. Son exposition est l’une des plus grandes au monde et est présentée dans huit salles spacieuses. Ici les trouvailles uniques des archéologues, qui ont été découvertes directement sur le territoire de la ville et dans ses environs, sont recueillies. Ce musée stocke une relique connue du monde entier - le crâne d’un ancien athlète romain. L’âge de cette exposition est d’environ 2 000 ans.
Les adeptes de l’alimentation saine seront contents des plats qu’on propose aux visiteurs dans les restaurants nationaux de la ville. Il semble que chaque chef-d’oeuvre culinaire a été créé dans selon les...
Lire la suite
Agios Nikolaos vit une vie culturelle riche, et pendant l’année plusieurs événements intéressants et fêtes nationales ont lieu dans la ville. En été, il y a un festival culturel annuel ’Lato’ célébré, ce qui rend la visite de la ville particulièrement intéressante. Pendant le festival, des troupes théâtrales et musicales célèbres se produisent dans les rues de la ville et des cours de maître consacrés aux traditions nationales et à la cuisine sont organisés tous les jours. En ce moment, les touristes peuvent également visiter de nombreuses expositions d’art intéressantes, et apprendre eux-mêmes comment faire des souvenirs dans le style national et préparer des repas populaires.