L’île de Santorin, située en mer Egée près de la Crète, est l’une des îles les plus attrayantes dans les Cyclades. L’île s’est formée après une éruption volcanique, lorsqu’une partie de la roche volcanique est allée sous l’eau, et le rocher volcanique resté a formé une baie magnifique en forme de croissant.
1. Les touristes n’étant pas limités dans le temps et souhaitant animer et diversifier leurs...
Lire la suite
Chaque île de l’archipel de Santorin - Thíra, Thirassía, Aspronissi, Néa Kaméni et Paléa Kaméni - est un miracle unique de la nature. Les paysages, que l’on peut voir sur les îles, sont d’une beauté incroyable - des plages rouges, blanches et noires, un cratère volcanique de lave noire figée, des églises blanches majestueuses avec des coupoles bleues, les couchers et les aubes divins.
Sur l’île de Santorin il y a quelques petits villages y compris la capitale, où if faut obligatoirement arriver. Le premier village est la localité d’Oia, qui abrite les exemples les plus brillants de l’architecture de l’île, ensuite la localité d’Akrotiri, où il y a des maisons construites en 1500 avant J.C. conservées jusqu’à aujourd’hui, et les plages propres - Monolithos, Kamari, Perissa, le village de Megalochori attirera les amateurs des produits vinicoles, et enfin la capitale de l’île - Fira - offre aux visiteurs de nombreux divertissements et des loisirs confortables.
Les gens du coin sont des gens accueillants et accueillants qui ont une attitude flottante vis-à-vis de leur culture. Pendant de nombreux siècles, les gens du pays ont réussi à préserver de nombreuses coutumes et...
Lire la suite
Les curiosités principales de l’île sont le volcan ancien agissant de Palia Kameni, ainsi que l’Église de Sainte Epiphanie et le Grand temple de Saint George avec une salle voûtée pour des fêtes et des célébrations.

À la périphérie immédiate du village de Pyrgos se trouve l’ancien monastère du prophète Ilya, fondé au début du XVIIIe siècle. Sur son territoire se trouve une belle église ancienne construite en 1712. Elle conserve de nombreux artefacts religieux uniques. L’ancien monastère est remarquable par son emplacement au sommet de la plus grande montagne, à 565 mètres d’altitude. Il offre une vue magnifique sur l’île. Par beau temps, vous pouvez même voir la Crète à proximité.
Santorin est une île de villégiature avec une infrastructure bien développée et beaucoup d’installations de divertissement. L’un des principaux avantages de la destination de villégiature est de...
Lire la suite
Aujourd’hui, les visiteurs de Santorin ont l’occasion de visiter des zones archéologiques intéressantes, notamment Akrotiri. L’enquête sur la région a commencé il y a environ 70 ans. Les archéologues ont découvert des artefacts uniques datant du cinquième millénaire avant notre ère. Akrotiri était une fois une grande ville commerçante. Selon les données historiques, il existait au début du 17ème siècle. Soudainement, une grande ville prospère a été détruite par la plus forte éruption volcanique. De nos jours, les visiteurs peuvent admirer les fragments de ses anciens bâtiments.

À Oia, les voyageurs peuvent apercevoir les ruines d’une ancienne forteresse vénitienne construite au XVe siècle. Cette forteresse a maintes fois défendu la ville des pirates et des conquérants. Malgré de nombreuses batailles, il resta en excellent état jusqu’au milieu du siècle dernier. Tout a changé en 1956 lorsqu’un séisme majeur a frappé l’île de Santorin. Il a presque complètement détruit le bâtiment historique. Ils n’ont pas restauré l’ancienne forteresse.
La station de Santorin est connue mondialement non seulement pour son eau de mer claire et ses paysages marins dynamiques, mais pour une excellente variété d’établissements gastronomiques. L’île présente...
Lire la suite
Santorin compte de nombreux excellents musées qui montrent aux visiteurs la culture et l’histoire de l’île. Le plus insolite est le musée du vin. Il occupe le bâtiment d’un ancien domaine viticole du 19ème siècle. Cette cave a été fondée dans une grande grotte naturelle à une profondeur de 8 mètres sous le sol il y a plus de 150 ans. Le labyrinthe souterrain a des proportions étonnantes. Sa longueur est d’environ 300 mètres. Vous pouvez vous promener dans la grotte uniquement avec un guide. Le labyrinthe souterrain offre des conditions idéales pour le microclimat du vin. Il est toujours utilisé aux fins prévues. Une partie obligatoire de cette excursion est la meilleure dégustation de vins locaux. Un excellent magasin spécialisé opère sur le territoire de l’ancienne usine.