OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

3 Hôtels en Chios

 

Le guide touristique de Chios, Grèce

Chios (Chio) est la capitale de la préfecture de Chios (la Grèce) qui unit l’île de Chios et les îles plus petites d’Inusses et de Psara. La ville possède un port et un aéroport. Elle a une grande importance, particulièrement, pour le tourisme intérieur. L’éloignement de Chios de la Grèce freine le développement du tourisme international.
Le banlieue du nord de Chios, Vrontados, est considéré comme le lieu de naissance d’Homère. Et en outre, cette version est confirmée par la découverte de "Rock enseignants".
Pour les touristes l’île est une vraie trouvaille. Les plages magnifiques de l’île, les paysages des collines et des montagnes basses d’une beauté à couper le souffle, en l’absence des foules des touristes blasés permettent de passer de merveilleuses vacances relaxantes. Les pics d’Oros et de Pelineon, situés dans la partie du nord de l’île, sont particulièrement pittoresques. Le sanctuaire ancien d’Apollon avec le temple, ainsi que la forteresse médiévale du monastère orthodoxe de Nea Moni (le milieu du XI siècle) et quelques autres curiosités feront le repos intéressant.
La verdure des bosquets d’olive et des vignobles, ainsi que des bosquets de pins d’Alep célèbres, font le paysage de l’île assez attrayant. On fait des efforts importants pour attirer sur l’île les touristes de différents pays. L’aéroport et le port de la ville de Chios doivent y contribuer.
  Sur l’île, il y a un très intéressant musée des agrumes situé sur le territoire du pittoresque jardin exotique. La culture des agrumes a longtemps été l’un des principaux moyens de subsistance de la population locale. Dans le musée, vous pouvez voir de nombreuses expositions thématiques intéressantes. Sa collection comprend également des outils agricoles utilisés par les autochtones il y a plusieurs centaines d’années, des documents historiques uniques et des images. Après l’excursion, les visiteurs du musée peuvent se promener le long du verger, où vous pourrez vous détendre sur la terrasse et savourer un jus de fruits frais.
Les passionnés d’excursions devraient certainement visiter le musée Argenti, qui doit son nom au célèbre historien Philip Argenti. Le fondateur du musée a consacré sa vie à l’étude des traditions et de l’histoire de l’île. Il a réussi à rassembler des expositions d’art et d’ethnographie intéressantes. Les visiteurs du musée peuvent voir de beaux costumes nationaux, des objets d’artisanat et des œuvres d’art. Dans le hall du musée, la collection unique de vieilles images est présentée. Le musée est situé dans le même bâtiment que la plus grande bibliothèque de l’île.
En ce qui concerne les attractions religieuses, vous devriez prêter votre attention à l’ancienne église Panagia Kanala située au sommet de la colline. La date exacte de la construction de cette minuscule église n’est pas connue. Au cours de recherches archéologiques, il a été découvert que, pendant le règne de l’empire de Byzance, le monastère était situé sur cette colline. La principale relique religieuse est l’icône de la Bienheureuse Vierge Marie âgée de plus de mille ans. Le sommet de la colline où se trouve l’église offre une vue panoramique à couper le souffle sur l’île.
Au centre de l’île se trouve le musée naval fondé en 1991, il n’y a pas si longtemps. Il a été fondé par les représentants d’une des familles riches de la région. Depuis sa fondation, le musée est régulièrement utilisé pour organiser des conférences et d’autres manifestations scientifiques. Ses principales expositions sont des modèles de navires célèbres. Le musée abrite également la collection de peintures dédiées au thème maritime. Le musée occupe le magnifique bâtiment construit au 19ème siècle. C’est un exemple frappant du style néoclassique. En visitant le musée, vous en apprendrez beaucoup sur le rôle important de Chios dans le développement du commerce et de la navigation.
Cet article sur Chios est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Chios

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Chios:


Île de Chios - 10.1 km
  L'île grecque de Chios est située dans la mer Égée, près d'Anatolie. Pendant de nombreuses années, les voyageurs étrangers ont laissé tomber dans le froid. Cependant, les Grecs préférant la solitude et la paix...
Lire la suite
Ikaria - 84.3 km
  Ikaria est l'île pittoresque de la mer Égée, qui a reçu son nom en l'honneur du personnage mythique Icarus. C'est une île très calme et pittoresque sans centres de villégiature à grande échelle ou environnement...
Lire la suite
Izmir - 88.5 km
C’est une grande ville, un célèbre centre culturel et une belle station balnéaire. Izmir est située le long de la zone côtière, de tous les côtés elle est entourée de hautes montagnes couvertes de broussailles des bois...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Chios, Grèce - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Chios avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Chios - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.