OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

9 Hôtels en Ikaria

 

Le guide touristique de Ikaria, Grèce

  Ikaria est l’île pittoresque de la mer Égée, qui a reçu son nom en l’honneur du personnage mythique Icarus. C’est une île très calme et pittoresque sans centres de villégiature à grande échelle ou environnement bruyant. En plus de la nature unique, l’île dispose de sources minérales, de sorte qu’une grande quantité de spas thermiques sont équipés pour les vacanciers. Les fans d’explorer les sites historiques aimeraient aussi Ikaria. La première colonie sur l’île a été fondée dans l’Antiquité.
Les villes anciennes locales ont conservé de nombreux monuments historiques; L’un des plus intéressants à explorer est la ville de <>. Il y a l’ancien monastère de Munde caractérisé par une atmosphère extrêmement harmonieuse. L’église de l’Annonciation de la Vierge est considérée comme l’une des plus intéressantes parmi les attractions religieuses; Il est décoré d’une iconostase artisanale en bois de luxe. Dans les murs du temple, il y a une riche collection d’icônes dont l’âge est supérieur à cent ans. Le temple a été fondé au 15ème siècle, puisque son apparence n’a pas changé.
Le principal symbole historique d’Ikaria est le château de <> construit pour protéger l’île des conquérants byzantins. La fortification est située au sommet du mont Koskinas, l’un des points les plus élevés de l’île. Les murs de l’ancienne église de Saint-Georges ont survécu en dehors de la ville. Bien à côté de la forteresse, il existe d’excellentes plateformes d’observation pour les touristes.
De nombreuses grottes attirent non seulement des voyageurs curieux, mais les archéologues représentent la caractéristique de l’île. Beaucoup d’artefacts inestimables de l’Antiquité ont été découverts en période d’exploration; Aujourd’hui, tous ceux qui sont intéressés peuvent se promener dans les grottes mystérieuses. L’un des endroits les plus intéressants à visiter est la grotte de Katafygi située à côté de la belle église de Saint-Nicolas.
De nombreux sites importants se trouvent dans la capitale de l’île, Agios Kirikos. Le musée archéologique, ainsi que le monastère Agios Kirikos, l’un des plus anciens de l’île, y opèrent. Le site archéologique important, où l’acropole antique a été il y a des centaines d’années, n’est pas loin de la capitale. Un endroit idéal pour la randonnée est la ville portuaire de <>. Un grand nombre de beaux bâtiments construits dans le style néoclassique peuvent y être vus. Toute la région de la ville est le complexe architectural incroyablement incroyable.
<> attire les amateurs d’histoire ancienne; C’est là que se trouvait l’ancienne colonie d’Inoya. Pendant de nombreuses années, les scientifiques ont étudié ces endroits; Vous pouvez voir leurs précieux résultats dans le musée archéologique local. Pendant une promenade à travers Langada, vous pouvez profiter de beaucoup de beaux bâtiments et ruines anciens, qui ont défendu l’île contre les pirates depuis de nombreuses années.
Les gorges pittoresques de Chalari intéresseront les amoureux de la nature. Il se trouve dans le chemin de la migration des oiseaux qui se déroule plusieurs fois par an. La gorge est caractérisée par une abondance d’espèces de plantes rares; Des itinéraires de marche incroyables se trouvent sur son territoire. Ceux qui souhaitent profiter de la vue panoramique de l’île sont recommandés pour escalader la montagne d’Atheros. Ses zones de contreforts sont très intéressantes à étudier non seulement pour les biologistes, mais aussi pour ceux qui s’intéressent à l’ethnographie.
Cet article sur Ikaria est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Ikaria

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Ikaria:


Patmos - 46.2 km
C’est une petite petite île charmante, où le calme et l'harmonie règnent toujours. En général, les touristes viennent ici juste de passage, à Patmos on organise des excursions fascinantes.

La plage la plus...
Lire la suite
Île de Patmos - 46.6 km
  Patmos est l'une des îles les plus petites et les plus attrayantes de Grèce. Il présente des sites religieux étonnants, des paysages rocheux désertiques, ainsi que des plages incroyablement belles. Patmos est l'une...
Lire la suite
Île de Samos - 64 km
  Samos est raisonnablement considéré comme l'un des plus attrayants des îles de l'Egée de l'Est. Cette île grecque est située plus près du reste de la Turquie. Selon les documents historiques, les premiers...
Lire la suite

Nos services
 Cartes détaillées
Carte interactive

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Ikaria, Grèce - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Ikaria avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Ikaria - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.