Céphalonie est une île magnifique, qui attire les touristes par sa beauté riche pittoreque, ses plages dorées, ses baies et de nombreux lieux emblématiques. Malgré que la station balnéaire devienne chaque année de plus en plus populaire, chacun peut trouver ici un endroit calme idéal pour se détendre.
1. Souvent dans les magasins on verifie l’authencité des billets d’argent, c’est une chose...
Lire la suite
La nature a créé de vrais miracles sur l’île. Cela se rapporte principalement aux grottes et cavernes, ici il y a beaucoup de lacs souterrains et de grottes. Céphalonie peut être appelée un vrai paradis pour les amateurs de la nature vierge, ils auront la possibilité de grimper aux sommets de montagnes, de voir des pins uniques qui n’existest nulle part dans le monde. Si les voyageurs ont la bonne chance, ils rencontreront certainement des chevaux sauvages, créatures gracieuses et belles.
L’eau sur la côte est estimée comme l’une des plus propres du monde, c’est pourquoi elle est devenue un habitat d’otaries, de tortues et de dauphins. En revenant au sujet des curiosités, il faut réserver une attention particulière à la grotte Melissani. C’est la plus grande grotte où il y a un grand lac. Le plafond et les murs de la grotte sont ornés de stalactites. L’âge de quelques-unes atteint 20 mille ans. Vous pourrez louer un bateau, faire une promenade sur le lac et admirer des grottes fantastiques.
Les curiosités principales de Céphalonie ce sont de nombreux monuments religieux, qui impressionnent par leur beauté et la finesse.Un symbole permanent de l’île est le monastère de Saint Gérasime, c’est ici...
Lire la suite
Les excursions vers la montagne Etnos sont aussi populaires, car ici il y a des sapins noirs uniques que chaque appréciateur de la nature rêve de voir. En parlant de monuments architecturaux, il faut mettre en relief la Forteresse Assos, dont la construction s’est réalisée au 17ème siècle. Un autre beau bâtiment c’est la Forteresse de Saint-Georges. L’édifice a une forme polygonale et il occupe une superficie de 1600 mètres carrés. La découverte archéologique la plus importante a été la mosaïque romaine dans la ville de Skala. Autrefois sur ce lieu il y avait une grande villa, et il n’est resté que la mosaïque que chacun peut voir.

Une excursion à la grotte vivante de Drogarati, promet d’être tout aussi intéressante. Il convient de mentionner que les stalactites et les stalagmites continuent de s’y développer. Toute l’année, la grotte maintient la même température - environ 18 degrés Celsius. Maintenant, la grotte est bien équipée pour des excursions. Il a un système d’éclairage, plusieurs ponts en bois et des plates-formes d’observation. Dans les endroits où il y a des pierres particulièrement glissantes, de beaux sentiers de tapis rouge sont aménagés. Drogarati Cave est très grande. Son hall central peut accueillir 600 personnes à la fois.
1. Souvent dans les magasins on verifie l’authencité des billets d’argent, c’est une chose...
Lire la suite
Une excursion à la cave Mancavinata promet d’être très intéressante. Excursions cognitives, au cours de laquelle le processus de production de vin peut être observé, et aussi une promenade le long des vignobles à proximité, sont organisées ici pour les touristes. Une partie obligatoire de l’excursion est la dégustation de variétés de vins populaires. Un excellent magasin de vin opère sur le territoire de l’usine.

Dans le village pittoresque d’Agia Efimia, des sites architecturaux intéressants peuvent être admirés. Cet ancien village de pêcheurs est situé sur la côte même. Vous pourrez admirer les belles vieilles maisons de pêcheurs, vous promener dans les rues emmêlées et visiter les magnifiques restaurants où de vrais chefs-d’œuvre sont cuisinés à base de poisson. Dans ce village, il y a plusieurs petits hôtels; donc vous pouvez rester ici pour quelques jours.
Les curiosités principales de Céphalonie ce sont de nombreux monuments religieux, qui impressionnent par leur beauté et la finesse.Un symbole permanent de l’île est le monastère de Saint Gérasime, c’est ici...
Lire la suite
A Céphalonie, de nombreuses églises et monastères ont été conservés. L’un des plus beaux est le monastère de Saint Gerasimus. Il est situé à proximité du village de Valsamata et a été fondé en 1560. Le fondateur de ce monastère est Saint Gerasimus lui-même. Il y a un ancien platanus, qui a été planté par le fondateur il y a près de 500 ans. Pendant l’excursion, les clients peuvent regarder dans les cellules cachées du monastère, qui étaient équipées dans une grotte. En 1953, le bâtiment du monastère a été gravement endommagé pendant le tremblement de terre, mais dans les plus brefs délais, il a été complètement restauré.

Sur l’île il y a plusieurs régions archéologiques curieuses. Les touristes sont invités à visiter l’Ancient Acropolis Sami. La ville antique a été fondée dans ces endroits piémontais il y a près de 2.000 ans, et au 5ème - 6ème siècles a été complètement ruinée. Maintenant, les principales attractions de ces lieux sont des fragments de vieux murs de fortification et de bâtiments.
Thèmes de Céphalonie guide:
1
2
3
4
5
Cet article sur Céphalonie est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com