OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

7 Hôtels en Kavala

 

Le guide touristique de Kavala, Grèce

C’est une petite ville portuaire, qui a gagné il y a longtemps la popularité parmi les touristes grâce à ses plages excellentes, une infrastructure bien développée et un large choix de divertissements et d’excursions.
Kavala a été fondée au VI siècle, puis elle a longtemps été sous l’empire romain, au XIV siècle elle a été annexée à l’Empire ottoman et seulement au XX siècle est devenue une partie de la Grèce. Dans la ville pour les vacanciers il y a quelques plages, dont la longueur totale fait 6 km. Les hôtels les plus prestigieux et les plus élégants sont disposés près de la côte. Le quai, qui est particulièrement beau le soir, quand elle est éclairée de néons lumineux et des lumièresest, est devenu le lieu préféré des promenades des habitants et des visiteurs.
Sur le quai prennent leur source les principales rues de la ville, qui vont haut dans les montagnes. En se promenant le long des boulevards et des avenues, on peut découvrir un grand nombre de magasins, de restaurants et de tavernes. Autrefois ici il y avait des tavernes de poisson, qui aujourd’hui ont été transformées en restaurants prestigieux. Ce sont des cafés et des tavernes avec des terrasses ouvertes, offrant une belle vue de la côte, qui sont surtout populaires auprès des vacanciers.
Chaque rue vous amènera au sommet de la montagne de Simvolos, où il y a la curiosité principale de Kavala - la forteresse byzantine. Non seulement des salles médiévales et de hautes tours, mais un grand parc entourant le bâtiment, qui présentent de l’intérêt. Un grand nombre de bâtiments anciens peuvent être trouvés dans la partie ancienne de la ville, ils se noyent exactement dans des parterres de fleurs et la verdure des arbres. Parmi les curiosités architecturales il faut aussi nommer Imaret construit au début du XIX siècle sur l’ordre du souverain ottoman Muhammad Ali. La partie d’Imaret a été transformée en hôtel, tandis que l’autre est réservée aux expositions du Musée archéologique
  Il y a beaucoup de monuments architecturaux intéressants dans la ville. La construction intrigante est l’aqueduc de Kamares. C’est un très beau pont arqué à trois niveaux qui relie le quartier historique au nouveau. En regardant le pont majestueux maintenant, il est difficile d’imaginer qu’il a été construit au 16ème siècle. Le pont a été érigé sur l’ordre du Sultan Soliman Premier. Il a une longueur de 280 vents, et une hauteur de 25 mètres. Jusqu’au début du XXe siècle, l’aqueduc servait à alimenter la ville en eau. Récemment, il a subi une reconstruction à grande échelle.
Parmi les monuments religieux, l’un des plus intéressants est le baptistère Saint Lydia, situé dans une zone très pittoresque, sur les rives de la rivière Gaggiti. L’artefact principal de cette église est la police en marbre antique, qui est encore utilisé pour son usage prévu. L’ancienne église est un important lieu de pèlerinage. Il y a quelques années, une sorte d’hôtel modeste où les pèlerins peuvent rester quelques jours, a été ouverte sur son territoire.
Un événement incroyablement fascinant sera un voyage au phare de Kavala, situé au plus haut point de la ville. Le phare a l’air plus que modeste. C’est une petite tourelle blanche, au sommet de laquelle est installée une lanterne. Autour du phare est équipé d’un espace spacieux, que les touristes utilisent comme une plate-forme d’observation. Certains jours, les touristes sont autorisés à entrer dans le phare et à voir sa structure.
Dans les environs de la ville, il y a plusieurs quartiers archéologiques intéressants. Ici vous pouvez voir les ruines de la ville antique d’Amphipolis. Il a été fondé au 5ème siècle avant JC. La ville était très riche. des métaux précieux ont été exploités sur son territoire, ainsi que des forêts pour la construction de navires. Au cours d’une étude, les scientifiques ont découvert des œuvres d’art uniques et des objets artisanaux en métaux précieux, qui sont maintenant représentés dans les principaux musées du pays. Les visiteurs de la zone archéologique auront l’occasion d’admirer les ruines des palais autrefois majestueux, ainsi que des mosaïques antiques soigneusement restaurées.
Parmi les attractions spéciales, il y a le musée du tabac. La variété de ses expositions est frappante; des vieilles photographies aux premiers paquets de cigarettes au monde. Au 19ème siècle, la croissance de Kavala a été largement réalisée par la production de tabac.
Cet article sur Kavala est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Kavala

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Kavala:


Thasos - 35.4 km
La station balnéaire a commencé relativement récemment à attirer l'attention des touristes étrangers. Peut-être, son avantage principal est une atmosphère assez calme et tranquille, les visiteurs d’ici ne sont pas si...
Lire la suite
Flogita - 124.9 km
La station est considérée comme l'une des plus propres du monde, c’est pourquoi on lui a accordé à plusieurs reprises des prix honorifique. Des forêts de pins vastes, de grandes plages et une mer calme donnent à la...
Lire la suite
Thessalonique - 127.2 km
Cette station grecque est attrayante non seulement par ses plages magnifiques, mais aussi un riche patrimoine historique. L'histoire de la ville compte plus de 23 siècles, et chaque époque a laissé ses lieux symboliques et...
Lire la suite

Nos services
 Cartes détaillées
Carte interactive

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Kavala, Grèce - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Kavala avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Kavala - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.