OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

5 Hôtels en Igoumenitsa

 

Le guide touristique de Igoumenitsa, Grèce

C’est une petite ville entourée de collines verdoyantes et de montagnes. Elle sert de pont entre l’Italie et la Grèce ce qui attire les vacanciers. Les voyageurs ont la possibilité unique de visiter l’île voisine de Corfou, voir les curiosités de l’île de Pâques et de nombreux autres endroits intéressants. Igoumenitsa est le point de départ pour un grand nombre de voies d’excursion, mais la ville elle-même prépare aussi aux visiteurs beaucoup de surprises et de distractions.
L’épanouissement de la ville a été dans la seconde moitié du XX siècle. Auparavant elle était une petite colonie portuaire, dont les habitants s’occupaient du commerce et de la pêche. Pendant la Seconde Guerre mondiale Igoumenitsa a été gravement endommagée, mais juste en quelques années a ressuscité des ruines. La plupart des bâtiments ont été construits aux 60 - 80 ans du XX siècle, alors la ville ne peut pas être attribuée à des colonies anciennes. Ici il n’y a pas beaucoup de lieux remarquables, mais ils sont pleins de charme.
La rue principale de la ville s’étend le long de la zone côtière, ici vous pouvez voir de beaux bâtiments de bureaux, des banques et de nombreux restaurants. Presque chaque restaurant a une terrasse ouverte, donc que l’on puisse profiter des délices culinaires merveilleuses tout en admirant la côte. La meilleure période pour les vacances est le délai de mai jusqu’à septembre, quand il n’y a pas de fortes pluies et on peut profiter pleinement de toutes les commodités de la station.
Les divertissements principaux des voyageurs sont la détente sur la plage et les promenades dans les montagnes. La plage la plus populaire est Sivoti, elle est parfaitement équipée pour les sports nautiques, ici il y a quelques points de location du matériel, des écoles du surf et de la plongée sous-marine.
  Dans la ville, il y a plusieurs beaux monuments religieux. Un exemple brillant de l’architecture religieuse nationale est l’église de l’Annonciation à la Sainte Vierge. Il a été construit à la fin du 20ème siècle. Lorsque l’église a été érigée, il était possible de conserver toutes les traditions nationales. Le matériau de construction principal pour l’érection de l’église était la pierre claire, et le toit de tuiles de l’église était peint en couleur bourgogne. A l’intérieur de l’église aussi, se distingue par sa décoration magnifique. Ses visiteurs peuvent voir beaucoup de belles icônes.
Les fans de promenades dans les lieux historiques devraient certainement aller au sommet de la colline Raion. Voici un ancien monastère byzantin - l’un des rares bâtiments historiques d’Igoumenitsa, qui a réussi à survivre pendant la Seconde Guerre mondiale. Dans ce monastère, il y a de magnifiques fresques anciennes et quelques autres éléments de décoration qui seront intéressants pour tous les touristes curieux.
Un endroit intéressant pour les promenades est la zone portuaire. Il a été entièrement restauré en 2003. Ici vous pouvez admirer la côte et regarder les bateaux qui résident dans le port. Dans le port, les vacanciers sont toujours offerts des excursions intéressantes le long de la côte. Près du port est une promenade pittoresque - l’emplacement de nombreux restaurants populaires, des cafés, ainsi que des boutiques de souvenirs.
Non loin de la zone portuaire est le parc central le plus populaire de la ville. Il a été fondé très récemment, donc lors d’une promenade à travers le parc, vous pouvez voir principalement de jeunes arbres et arbustes. Dans le parc, il y a des magasins pratiques partout et aussi de nombreux sentiers de promenades. Beaucoup de touristes préfèrent se promener dans le parc le soir, quand il est décoré avec un éclairage agréable.
Dans le voisinage immédiat d’Igoumenitsa est le charmant village d’Elaea. Les excursions dans ce village sont aussi incroyablement populaires. Ce village est situé dans une région fabuleusement belle contreforts, les vacanciers peuvent combiner étudier ses attractions historiques, avec des promenades dans des endroits pittoresques. Dans le village, il y a aussi une belle vieille église. Ici aussi, vous pouvez voir les maisons traditionnelles des habitants, qui ont été érigés il y a plus de cent ans. Dans le village, il y a des boutiques d’artisanat et de petits restaurants spécialement construits pour les touristes. Les touristes peuvent essayer de délicieux plats de poisson cuits selon les recettes maison ici.
Cet article sur Igoumenitsa est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Igoumenitsa

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Igoumenitsa:


Corfou - 32.3 km
Une des stations balnéaires modernes les plus populaires qui attire des visiteurs par des paysages magnifiques, un haut niveau du service et une variété de divertissements pour tous les goûts et budgets. En été, il y a...
Lire la suite
Île de Corfou - 34.4 km
  L'île d'émeraude de Corfou connaît depuis longtemps ses stations de luxe. Il doit son nom non officiel à sa vaste forêt de cyprès, ses beaux citronniers et ses nombreux orangers. Cette charmante île est célèbre...
Lire la suite
Lefkada - 92.7 km
Leucade est une île ionienne (Grèce), avec ses falaises de craie blanche, auxquelles il doit son nom (dans la traduction signifie “blanc”). Les roches verticales ne couvrent que la côte occidentale de l'île, mais à l'est...
Lire la suite

Nos services
 Cartes détaillées
Carte interactive
 Igoumenitsa Photo
Igoumenitsa: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Igoumenitsa, Grèce - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Igoumenitsa avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Igoumenitsa - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.