OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

35 Hôtels en Aegina

 

Le guide touristique de Aegina, Grèce

  La belle île d’Egée est l’une des destinations touristiques les plus attrayantes de Grèce. Il possède des sites archéologiques uniques et des centres culturels; Son décor fabuleusement magnifique complète le riche patrimoine historique d’Egine. Plus récemment, les visiteurs principaux de l’île étaient des hôtes venus de Grèce, mais aujourd’hui, vous pouvez rencontrer ici des voyageurs du monde entier.
Le symbole historique principal d’Aegina est <>. Il est difficile d’imaginer que l’âge de cette construction à grande échelle et harmonieuse soit plus de 2 500 ans. Le temple a parfaitement conservé après des milliers d’années; Ses fondements et les piliers les plus minces ont survécu jusqu’à nos jours. Selon les scientifiques, la première église construite sur le site du présent est apparue beaucoup plus tôt. Au cours de l’étude, de nombreuses magnifiques sculptures en marbre ont été découvertes; Maintenant, ils sont représentés au Munich Glyptotek.
Les voyageurs souhaitant profiter d’autres artefacts historiques devraient certainement regarder dans <>. Ses murs abritent une riche collection de plats antiques, de figurines et de lampes, de pièces et d’armes anciennes, découvertes lors de l’exploration de l’île. Le musée a été fondé en 1828 et est actuellement le centre culturel le plus grand et le plus visité de l’île. La riche exposition est représentée dans trois salles; Une partie des grandes expositions peut être vue dans la cour.
Dans le voisinage immédiat de la ville d’Egée, il y a <>, l’une des attractions les plus emblématiques et les plus spectaculaires. Le monastère a été fondé au début du 20ème siècle par l’évêque Pentapolem Nectarios et travaille maintenant depuis plus de cent ans. De nombreuses histoires étonnantes sont associées au nom du fondateur du monastère; Il est très vénéré par les habitants. Chaque année, le monastère accueille de belles vacances en l’honneur du saint patron.
Le légendaire <> est situé dans le centre-ville; Le premier gouvernement de la Grèce indépendante était là. Ce bâtiment en pierre qui n’est pas remarquable à première vue a influencé de nombreux événements historiques importants. Au milieu du 19ème siècle, c’était la résidence de l’évêque d’Aegina, dans la seconde moitié du 19ème siècle, des réfugiés de la révolution crétoise se cachaient dans ses murs. Au tournant du 19ème au 20ème siècle, le bâtiment abritait une école pour filles. Plus tard, il a été transformé en musée archéologique. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les occupants allemands ont converti ce bâtiment dans la caserne, et après la guerre, le bâtiment a été restauré et l’école a été ouverte là-bas. Depuis 1981, Kiverino est l’emplacement permanent des archives historiques. Ce bâtiment unique a été témoin des événements historiques les plus importants qui ont dû traverser l’île au cours des 200 dernières années.
Non loin de la capitale, il existe une destination touristique populaire, la zone archéologique <>. Il a son nom en l’honneur de l’artefact ancien trouvé ici. Ce sont des colonnes qui, par les scientifiques, représentent une partie conservée de l’ancien temple Apollo. Il serait très intéressant de visiter la banlieue de la capitale, Ag Asomati. Il restait une belle église du XIIIe siècle qui abritait des fresques d’œuvres inestimables depuis plus de sept cents ans. Les fans d’attractions naturelles devraient certainement visiter l’île voisine de Moni; Tout son territoire est considéré comme une zone de réserve.
Cet article sur Aegina est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Aegina

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Aegina:


Agistri - 13.2 km
  Agistri est l'un des endroits les plus beaux et intéressants à visiter parmi les îles Saroniques. Il attire principalement ses plages pittoresques et sa nature unique. Malgré sa taille compacte, cette belle île...
Lire la suite
Athènes - 33.1 km
Athènes – la plus grande ville de la Grèce et une des plus grandes villes de l'Europe. Sa population compte 3.192.606 habitants, c’est presque 40 % du nombre total de la population du pays. On appelle Athènes comme le...
Lire la suite
Hydre - 45.7 km
  Hydre est l'une des plus belles îles de Grèce, célèbre pour son architecture incomparable et sa nature indescriptible. Le trafic de véhicules est totalement absent sur cette île merveilleuse, de sorte que les...
Lire la suite

Nos services
 Cartes détaillées
Carte interactive

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Aegina, Grèce - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Aegina avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Aegina - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.