OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

30 Hôtels en Como

 

Le guide touristique de Como, Italie

Les premiers colons sont apparus sur le territoire de la ville moderne en 196 avant JC. Pendant plusieurs siècles du Moyen Age les conquérants de l’Espagne, de la France et de l’Autriche ont combattu pour ses terres uniques. En 1859, la ville a été officiellement rattachée au territoire du Royaume italien.
Curiosités culturelles de Como
Les itinéraires touristiques principaux commencent sur la place Cavour, située tout au coeur de la ville. Cet endroit magnifique était un témoin des événements historiques importants, pendant plusieurs années ici on...
Lire la suite
En passant par la rue principale de Côme, vous pourrez voir de magnifiques hôtels anciens et des villas, dont certaines sont juste à côté de l’eau, tandis que d’autres sont entourées de parcs ombragés. La villa Olmo construite en 1797 est considérée comme la plus belle villa. Ses murs sont décorés de fresques magnifiques, et le parc environnant permet de se disposer au repos et de se détendre.
L’autoroute principale, le long de laquelle se situent des principales curiosités est appelée Borgo Vico. Ici il y a un stade de football moderne"Sinigalia", où on organise des jeux d’un club de football local. Vous pourrez vous promener le long de l’avenue des Frères Rosselli et faire une excursion à la tombe d’Alessandro Volt. Un grand inventeur qui avait donné naissance à la batterie a vécu dans cette ville. Volt a enseigné la physique dans un des gymnases locaux. Vers le centenaire de la mort de l’inventeur on a construit un Mausolée près de son tombeau.
Préparation du voyage à Como: conseils
1. On recommande de changer de la monnaie dans les banques, qui proposent le melleur taux de change. Mais on...
Lire la suite
Après la visite de ces sites on peut faire une promenade dans la zone portuaire, où il y a un grand jardin et un autre monument historique important - la Cathédrale Duomo. Le bâtiment est remarquable par ce que pendant une longue histoire de la construction il a été influencé par de différents courants architecturaux. L’extérieur de la cathédrale combine des styles gothique et baroque.
Le repos consistera non seulement en visite des établissements culturels, mais aussi en visite de magasins, de cinémas et de restaurants qui sont bien nombreux sur le territoire de Cômo. Les commerçants locaux attirent les acheteurs par des prix relativement bas pour les modèles de vêtements bien connus.
Curiosités culturelles de Como
Les itinéraires touristiques principaux commencent sur la place Cavour, située tout au coeur de la ville. Cet endroit magnifique était un témoin des événements historiques importants, pendant plusieurs années ici on...
Lire la suite
  Parmi la variété des attractions architecturales de Côme, il convient de souligner le magnifique Palais Broletto. Ce bâtiment est l’un des plus anciens de la ville; il a été construit en 1215 sur ordre du maire. Le magnifique palais est maintenant considéré comme un brillant exemple du début du gothique. Sur sa façade, des éléments de décoration en marbre multicolore ont été partiellement conservés. L’histoire de ce palais est très intéressante. Pendant plusieurs centaines d’années, il a été utilisé pour son usage prévu; comme la mairie. Plus tard, le bâtiment a abrité les archives de la ville et même le théâtre. Maintenant, le magnifique palais est utilisé pour divers événements culturels et expositions d’art.
Dans la partie historique de la ville se trouve la tour Porta Torre. C’est la partie survivante des fortifications, qui ont été érigées dans la ville au 12ème siècle. Porta Torre était à l’origine la plus grande tour construite en 1192. Elle a miraculeusement survécu plusieurs centaines d’années plus tard. La hauteur de cette tour est de 40 mètres. Il est construit dans les meilleures traditions du style roman. La tour a l’air très impressionnante. L’un de ses principaux secrets est les murs massifs et les portes.
Préparation du voyage à Como: conseils
1. On recommande de changer de la monnaie dans les banques, qui proposent le melleur taux de change. Mais on...
Lire la suite
L’une des attractions religieuses les plus importantes de Côme est la Piazza San Fedele. Là, est une belle église avec le même nom. La toute première église chrétienne primitive de cet endroit a été construite au 7ème siècle. Des changements importants ont eu lieu dans l’église dans la seconde moitié du 10ème siècle. En 964, les restes du célèbre officier romain San Fedele, qui s’est converti au christianisme, ont été transférés ici. Cela a contribué au début de la reconstruction de la basilique. À ce jour, il a conservé certains des éléments uniques du design d’intérieur, qui ont été créés au 16ème siècle.
Parmi les attractions de Côme, il y en a aussi d’assez inhabituelles. La fontaine Camerlata construite en 1936 en est un excellent exemple. C’est un projet commun du célèbre artiste Mario Radice et de l’architecte Cesare Cattaneo. Cette fontaine est une étonnante combinaison de sphères et d’anneaux de béton étonnamment équilibrés.
Une structure architecturale intéressante est le Palais Terranya. En y regardant, il est difficile de supposer qu’il a été construit il y a presque cent ans. Ce bâtiment avec des fenêtres panoramiques, a l’air très moderne et complètement différent d’un palais au sens classique du terme.
Thèmes de Como guide: 1 2 3 4 5
Cet article sur Como est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Como

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Como:


Varese - 19.8 km
La province pittoresque qui attire des voyageurs par ses vallées magnifiques alpines et ses lacs de montagnes. La station balnéaire propose pour ses visiteurs la multitude d'itinéraires de promenade, plusieurs desquelles...
Lire la suite
Lugano - 23 km
Lugano est une ville du sud de la Suisse située sur la rive nord du lac de Lugano. Elle est séparée du reste du pays par la chaîne de montagne du Monte Bre et du Monte San Salvatore. Lugano était un grand centre commercial...
Lire la suite
Monza - 28.9 km
La ville est située non loin de Milan, elle est bien connue à tous les fans de Formule-1, puisque à Monza se trouve le principal aérodrome. Les premiers établissements sur le territoire de la ville ont été fondés à...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Como, Italie - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Como avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Como - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.