La région des Marches est depuis longtemps l’une des parties les plus visitées de l’Italie. La région présente de nombreuses caractéristiques attrayantes, y compris une abondance de belles villes anciennes et de charmantes stations balnéaires, un climat favorable et une infrastructure touristique. Il s’adresse aux amateurs de diverses activités: visites de plage, écologiques et récréatives; Certains voyageurs combinent avec succès plusieurs options simultanément.

Quel que soit le but spécifique du voyage, les voyageurs devraient certainement diversifier leur visite avec les attractions exceptionnelles de la région. On les trouve littéralement dans chaque ville de Marche. La capitale de la région, Ancona, attire les amateurs d’excursions. La ville portuaire a été gravement endommagée pendant la Seconde Guerre mondiale, mais certains monuments inestimables ont survécu. L’incroyable cathédrale et <
>, situés à proximité immédiate de la capitale, sont parmi ces points de repère. Ancona peut se vanter d’un des sites culturels les plus importants de la région, <>. Le musée représente des œuvres d’artistes remarquables des 14-19èmes siècles, ainsi qu’une collection d’oeuvres d’artistes contemporains célèbres.
Certains sites se trouvent dans la ville portuaire de Fano. Dans l’Antiquité, Fortuna était considérée comme la patronne de la ville, alors Fano a eu son nom après elle. Le complexe de fortifications construit il y a plus de mille ans a été conservé dans la vieille ville. Parmi les monuments historiques de la dernière époque, <
> est remarquable. Sa construction a eu lieu au début du 15ème siècle; Aujourd’hui, le château abrite une riche collection du musée archéologique.

Urbino est littéralement créé pour la randonnée, car il existe des attractions uniques à chaque étape. Le centre-ville historique est inclus dans la liste des repères culturels mondiaux; L’attraction principale de la ville est <
>. C’est le complexe architectural à grande échelle avec de nombreux bâtiments qui ont miraculeusement réussi à survivre jusqu’à nos jours sous leur forme originale. Le magnifique palais a été transformé en une galerie d’art enchanter ses visiteurs avec une riche collection de peintures anciennes, de peintures murales et de sculptures.

Loreto est connu principalement pour ses repères religieux inestimables. Le charmant <
> possède de nombreux artefacts religieux inestimables; Beaucoup d’histoires étonnantes y sont associées. <> est également situé à Loreto. Tout le monde va trouver intéressant d’explorer.

L’une des stations les plus populaires de la région est Gabicce Mare, qui est l’objet des sites historiques les plus intéressants et le lieu permanent pour les vacances nationales. L’endroit le plus fréquenté de la ville est <
> Square, entouré d’objets intéressants à visiter. Parmi eux, il y a de belles maisons de plusieurs centaines d’années et l’ancienne église <>. A proximité se trouve le célèbre repère naturel, <>. Il étonnera les touristes avec divers paysages; Le parc représente un grand nombre d’espèces de plantes rares. Il abrite des oiseaux et des animaux rares. Des promenades passionnantes autour du parc se déroulent tous les jours.