Miami est une principale ville-station balnéaire des États-Unis, située sur la côte atlantique de l’État de Floride. Cette station mondiale à la mode trés développée est célèbre par sa plage infinie, ses journées ensoleillées constantes et ses conditions climatiques surprenantes.
Miami accueille traditionnellement la plus grande exposition d’orchidées dans le monde entier. Le Festival international d’Orchidées se déroule au milieu du mois de mai et dure trois jours, c’est un grand...
Lire la suite
Miami représente la ville de la modernité, ici se trouvent les villas énormes luxueuses et les hôtels particuliers des gens les plus riches du monde, des magnats et des vedettes, sur Collins Avenue se situent les plus chers hôtels de Miami (que des hôtels sont plus au sud, des prix sont plus chers), toutes les vieilles régions de la ville sont mises en ordre et reconstruites - cette ville est sans moindre défaut. Le centre de Miami est, certainement, la région d’Ocean Drive, dont la partie orientale mène à une plage de sable blanc comme la neige, et dans sa partie occidentale on peut se promener dans la rue longue pleine de nombreux cafés et restaurants.
Il est difficile d’énumérer les curiosités de la ville, dont les principales sont: le Venetian pool (la piscine publique) – c’est la piscine la plus belle, la plus grande et la meilleure au monde; La Villa Vizcaya (un palais avec un jardin, une chute d’eau, une piscine) construite dans le style de la Renaissance, où maintenant il y a un musée d’art; les réserves naturelles tropicales des singes, des perroquets et des papillons; les zoos magnifiques – ce sont le Safari (le pays des lions) et le Zoo de Miami, Le parc national des Everglades, le château de corail, le Musée-jardin japonais (Morikami) et encore beaucoup de jardins botaniques, de musées et de monuments de l’architecture. À Miami il y a un parc particulier de Máximo Gómez, où on peut rencontrer les petits groupes des vieillards cubains qui jouent avec enthousiasme au domino.
Miami est un endroit parfait pour les touristes, qui aiment les loisirs actifs. Beaucoup de curiosités naturelles, centres de loisirs et de sports, boutiques chics et clubs de nuit féeriques – on pourra facilement choisir un...
Lire la suite
La région la plus moderne et colorée de Miami est Wynwood. Jusqu’au milieu du XXe siècle, c’était un territoire banal occupé par de petites entreprises industrielles et des ateliers de réparation automobile. En 2005, les autorités de la ville ont décidé de transformer cette zone et elle a été entièrement reconstruite. Les bâtiments survivants des anciens ateliers et entrepôts sont maintenant décorés de dessins graffiti lumineux. Maintenant, la région pittoresque jouit d’une immense popularité parmi les gens créatifs de partout dans le monde.

Dans le centre de Miami, est l’un des principaux monuments architecturaux de la ville - la Freedom Tower. Ce bel immeuble de grande hauteur a été construit en 1925. A l’origine, il abritait la maison d’édition de The Miami News. En 1957, le bâtiment a été mis à la disposition des autorités de la ville. Pendant de nombreuses années, il y avait un centre qui s’occupait de la conception des immigrants cubains. Maintenant le bâtiment a un musée intéressant consacré à l’histoire et à la culture de Cuba, aussi bien qu’une vieille bibliothèque avec une collection valable de livres.
Chaque restaurant de Miami se distingue par ses traditions gastronomiques uniques. Ainsi sur le territoire de Miami Beach on peut trouver un très grand nombre de restaurants, spécialisés sur la prépartion des plats de cuisine...
Lire la suite
Pour tous les fans d’art, il vaut la peine de visiter le Musée d’Art de Perez. Il a ouvert en 1984 et était à l’origine utilisé comme galerie pour des expositions temporaires. Au fil du temps, des artistes contemporains bien connus de divers pays ont commencé à envoyer leurs œuvres au musée. Donc, il a formé une exposition permanente. Maintenant, les visiteurs du musée peuvent voir des œuvres intéressantes de peintres du XXe - XXIe siècles. Chaque année, environ 300 000 personnes visitent cette galerie.

Il y a des monuments religieux très intéressants dans la ville, parmi lesquels l’église Gesu. Cette église catholique a été construite en 1896. C’est la plus ancienne de la ville. La dernière grande reconstruction de l’église a eu lieu en 1921. Elle a réussi à conserver ses vitraux d’art. Au plafond, vous pouvez voir une peinture d’art.
Miami est une belle ville moderne, qui est aussi très connue grâce à ses nombreux centres de loisirs, restaurants chics et boutiques. Mais la ville est aussi riche en objets culturels, Miami attire aussi un grand intérêt des...
Lire la suite
Les amateurs d’attractions naturelles à Miami auront l’opportunité de visiter le magnifique parc national des Everglades. Sa zone principale est occupée par des forêts de mangrove. Sur le territoire de ce parc, il y a beaucoup d’animaux et d’oiseaux rares. Parmi les principales caractéristiques du parc se trouve un réseau de lacs situés sur son territoire, qui a servi à former un écosystème unique dans cette région. Certains chercheurs appellent Everglades Park le plus grand marais du monde. Sa superficie est de 6000 kilomètres carrés.