Pendant longtemps Orlando est restée un petit village, la pointe du développement s’est produite au milieu du XX siècle. Aujourd’hui ce n’est pas seulement un centre industriel et scientifique progressivement développé, mais aussi une région touristique importante. Les voyageurs sont attirés par des parcs pittoresques, de beaux jardins botaniques, des parcs d’attractions et de nombreux musées.
Orlando est un vrai trésor pour les amateurs de plein air. Il possède des nombreux parcs attrayants, des dizaines de centres de divertissement, des attractions incroyables et des installations sportives modernes. Orlando a le...
Lire la suite
La curiosité la plus connue de la ville est le complexe de loisirs Disneyworld. L’idée géniale du multiplicateur Walt Disney a permis de transformer la zone libre de la ville en monde fantastique des contes et des fantaisies. L’ouverture du parc a eu lieu en 1971, depuis lors des millions d’adultes et d’enfants ont visité ce magnifique complexe de loisirs. Sur le territoire de Disney il y a plus de dix parcs d’attractions modernes, dont chacun est individuel et exceptionnel.
Dans le parc Magic Kingdom il y a la Maison avec des fantômes connue aux tous enfants, le véritable Musée de cow-boy et l’attraction la plus prenante - la Montagne spatiale. Dans le parc EPCOT Centre on peut voir les premiers habitants de la Terre et apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l’histoire du développement de notre planète. Dans Animal Kingdom on peut faire connaissance avec le monde animal, et les amateurs des films de Holywood peuvent aller à MGM Studios.
Orlando possède plus qu’un et demi milles d’établissements gastronomiques. La plupart des restaurants s’est basée sur la restauration rapide ou fast food avec de hamburgers, milk-shakes et des douceurs. Mais...
Lire la suite
Excepté Disney dans la ville il y a beaucoup d’endroits attrayants. Vous pouvez visiter l’oceanarium Sea World, qui s’est ouvert tout récemment. Il abrite beaucoup d’aquariums et même un récif artificiel, en plus des poissons on peut voir les habitants de l’Arctique, qui occupent un pavillon séparé.

Les excursions au jardin botanique Cypress Gardens sont aussi populaires. Dans ce jardin on peut voir plus de 50 espèces de papillons tropicaux et une multitude de belles fleurs. Orlando est depuis longtemps devenue un endroit idéal pour des vacances familiales. Vous ne trouverez telle quantité de divertissements nulle part ailleurs.
Orlando est un vrai trésor pour les amateurs de plein air. Il possède des nombreux parcs attrayants, des dizaines de centres de divertissement, des attractions incroyables et des installations sportives modernes. Orlando a le...
Lire la suite
Orlando a un grand musée d’art où les touristes sont offerts une collection intéressante de peintures aussi bien que l’art populaire. Sa vaste collection d’expositions est divisée en plusieurs zones thématiques. Il existe des collections dédiées à la créativité des peuples africains, ainsi que des collections d’œuvres d’art d’avant-guerre. Le musée accueille souvent des expositions d’art contemporain et toutes sortes d’ateliers pour adultes et enfants.

Si vous n’êtes pas indifférent à l’histoire de l’espace, assurez-vous de visiter le Centre spatial Kennedy. L’excursion se transforme en un voyage passionnant dans le monde des hautes technologies. Les visiteurs du centre pourront voir comment les cosmonautes sont entraînés de leurs propres yeux. Il y a aussi un musée avec une variété d’expositions interactives dans les motifs du centre. Il organise des visites pour les enfants de différents âges. Une journée ne suffit pas pour explorer tous les coins cachés et les expositions du centre à grande échelle.
Orlando possède plus qu’un et demi milles d’établissements gastronomiques. La plupart des restaurants s’est basée sur la restauration rapide ou fast food avec de hamburgers, milk-shakes et des douceurs. Mais...
Lire la suite
L’Orlando Science Centre est également très populaire parmi les touristes qui préfèrent les activités éducatives. Une exposition de ce centre est dédiée à la nature unique de la Floride. Le centre à grande échelle accueille une station météorologique moderne. Les visiteurs ici sont offerts beaucoup de divertissement intéressant: ils peuvent évaluer l’exactitude des télescopes ultramodernes, apprendre les principes de base du travail des météorologistes, et également essayer diverses expositions interactives dans l’action.

’Ripley’s Believe It or Not’ est à juste titre appelé le centre culturel le plus étrange d’Orlando. Il abrite de nombreuses expositions et expositions inhabituelles, difficiles à comprendre et à croire. Le squelette d’une sirène, un modèle de poisson avec une couverture de laine au lieu d’écailles, un maillot de bain fait de cheveux - il y a des expositions réelles et fictives. Les visiteurs du musée devraient décider eux-mêmes si une exposition particulière est vraie ou non.

La rue principale d’Orlando est International Drive, sa longueur est de 19 km. Cette rue est une série continue de nombreux lieux de divertissement, hôtels et restaurants. Ici vous trouverez des centaines de magasins - marcher dans cette rue reste l’un des divertissements préférés des touristes.