Baltimore est une des villes les plus populaires touristiques de l’État de Merilend. Elle a été fondée en 1729 et longtemps elle était le port principal des États-Unis, maintenant c’est une des plus grandes villes politiques et industrielles des États.
Malgré ce que la plupart des gens associent la cuisine américaine avec le fast-food, les traditions nationales culinaires sont assez intéressantes. A Baltimore les touristes peuvent visiter un grand nombre des petits...
Lire la suite
Le symbole original de la ville est le port Inner Harbor, près duquel on dispose les curiosités principales de cette station balnéaire. Ici il faut marquer l’Aquarium national, où on a recueilli six cents espèces des poissons. Non loin d’ici il y a le Musée Maritime qui est accompli en forme des navires élégants, sur leurs bords il y a des salles de visite. Dans la partie occidentale du port se trouvent les gratte-ciel célèbres Bank of America Building et Phoenix Shot Tower, des terrains de visite on peut admirer les alentours de l’État. La montagne Vernon est considérée comme encore un endroit historique, notamment ici il y a le Musée d’art, le plus vieux conservatoire Peabody dans le pays, ainsi que le monument de Washington.
Tout à fait il y a ici une multitude de restaurants et de centres commerciaux, le plus populaire est le marché Hollins. Par la quantité de musées et de valeurs historiques, Baltimore est unique. Des milles touristes aspirent à voir la cathédrale la plus ancienne catholique - la Basilique de Baltimore, visiter le mémorial de la tombe d’Edgar Poe, faire la visite au Musée des arts et au Musée municipal de Baltimore. Les amateurs du base-ball aspirent à visiter le plus beau stade des États-Unis Oriole Park at Camden Yards et visiter le Musée du base-ball Babe Ruth. La ville plaira absolument à ceux qui aime visiter les excursions fascinantes et faire connaissance avec l’histoire des pays éloignés.
Baltimore est un grand port qui a été fondé en 1729. Il garde soigneseument ses monuments historiques du passé et ne cesse pas d’attirer les voyageurs désireux de visiter ses curiosités uniques. La partie centrale de...
Lire la suite
L’une des zones piétonnes les plus attrayantes de la ville est considérée comme le quartier italien, situé près du port intérieur. C’est vraiment l’Italie en un mot, voici des boutiques de marques italiennes célèbres, et aussi un grand choix de restaurants et de cafés où vous pourrez déguster les plats italiens les plus populaires.

Pour ceux qui aiment les promenades excitantes du soir, se promener dans la zone Fells Point sera très agréable. Il attire les voyageurs par une variété de galeries d’art, qui accueillent souvent des événements culturels intéressants. Vous pouvez visiter les expositions de photos et d’art de célèbres jeunes artistes et photographes, et dans certaines galeries, même acheter votre produit préféré. Outre les galeries sont situées plusieurs dizaines de restaurants et bars populaires, de sorte que vous ne manquerez pas le choix d’endroits pour le divertissement en soirée.
1.Dans la plupart des hôtels le prix pour le petit déjeuner n’est pas inclu dans le prix du logement. Le...
Lire la suite
Les touristes qui prévoient de visiter Baltimore avec des enfants, devraient certainement regarder dans le Maryland Science Center. Excursion là promet d’être instructif pour toute la famille, le centre a un musée de dinosaure incroyablement intéressant, et même un planétarium. Ils organisent des tournées pour les enfants de différents âges, au cours desquelles les enfants peuvent apprendre à quoi ressemblait notre planète il y a des millions d’années et à quoi elle était habitée.

L’un des principaux personnages historiques de Baltimore est Fort McHenry, il a été construit pour protéger la ville en 1798. Avec ce fort sont connectés beaucoup d’événements et de faits historiques étonnants en 1814; Grâce à son inaccessibilité, Baltimore a réussi à résister aux assauts de l’anglais.
Chaque année depuis plus de trente ans, dans la ville américaine de Baltimore, les habitants apprécient la concurrence des sculptures dites cinétiques qui bougent sur l’eau et la surface plane, surmontant la boue...
Lire la suite
Beaucoup de beaux bâtiments historiques peuvent être vus tout en marchant à travers la zone Fells Point. En regardant aujourd’hui, il est difficile d’imaginer qu’avant ce quartier était l’un des plus dysfonctionnels et troublés de la ville. Il existe de nombreux lieux de divertissement, dont les principaux visiteurs étaient les marins. Aujourd’hui, vous pouvez voir les bâtiments historiques soigneusement restaurés, dont les murs cachent quelques boutiques et restaurants haut de gamme. Beaucoup de touristes viennent dans la région pour être photographiés sur un fond de bâtiments spectaculaires bordés de briques rouges. Baltimore peut sans risque être appelé une ville universelle pour la relaxation, il attirera les fans une variété de divertissement.