Anaheim entre dans la dizaine des plus grandes villes de la Californie, c’est la station balnéaire connue, qui est célèbre par ses centres divertissants et ses constructions sportives. Pendant quelques dernières décennies on a construit dans la ville quelques grands parcs des attractions, des terrains de sport et des ensembles divertissants, il sera très intéressant de visiter cette ville pour les amateurs du repos actif.
1. Dans les restaurants locaux, sur les marchés et dans les magasins on accepte le paiement...
Lire la suite
Peut-être, le Disneyland de Californie, qui a deux grandes parties - Disneyland park et Disneys California Adventure park est devenu un des parcs éminents des distractions. Dans les parcs il y a quelques centaines d’attractions, de terrains thématiques et des salles de jeu. À Downtown Disney District vous pouvez visiter aussi des magasins magnifiques, des restaurants, prendre part aux représentations fascinantes et même dîner avec les héros aimés féeriques. On divise conventionnellement Disneyland park en 8 zones divertissantes : la Rue principale, le Pays des Fantaisies, le Pays du Demain, la Place de la Nouvelle-Orléans, le Pays des Aventures, le Pays des Découvreurs et la Ville de Mickey. Plusieurs noms disent pour eux-mêmes, le nombre des attractions dans ces zones dépasse une centaine, et chacun d’eux fait la masse de plaisir aux petits visiteurs et leurs parents.
Il y a quelques années on a commencé la construction d’encore un parc des distractions, qui a reçu le nom Disneys California Adventure park. Ici on a déjà ouvert beaucoup d’attractions, les zones à jouer sont consacrées aux aventures de Tarzan, Indiana Jones, pirates des Caraïbes, il y a ici le Temple de l’oeil défendu, la ville du Lapin Rodger, on passe ici des show féeriques et des défilés. Ayant examiné tous les ensembles divertissants, on peut partir sur une des arènes sportives, visiter des courts, des champs de golf, des hippodromes ou prendre simplement en location une bicyclette ou des roulettes et rouler vers de beaux parcs.
Anaheim est situé en Californie, où l’herbe semble plus verte, et le soleil plus lumineux. Et les gens du pays - non, ils ne semblent pas sympathiques du tout - ils le sont vraiment. C’est l’endroit où...
Lire la suite
La ville a plusieurs musées, qui seront intéressants à visiter avec toute la famille. Dans le musée de Muzeo il y a une collection diverse d’expositions consacrées à l’histoire de la ville. Ici vous pouvez voir des artefacts historiques inhabituels, observer la collection de photographies anciennes, ainsi que profiter d’œuvres d’art uniques.

Dans l’un des quartiers les plus calmes et paisibles de la ville se trouve un charmant parc régional de Yorba - un endroit idéal pour les amoureux de la nature. Ce parc a beaucoup d’arbres et de verdure, et est équipé de nombreuses pistes conviviales pour la marche. Beaucoup de gens viennent ici spécialement pour faire du roller. Il y a plusieurs aires de jeux pour les enfants dans ce parc, il est parfait pour se détendre loin des lieux bondés occupés.
Le repos à Anaheim plaira aux amateurs du sport, et aux admirateurs des night-clubs, et à ceux qui veulent faire une promenade simple à travers de beaux lieux et se reposer de la vanité de ville. Le club de golf Anaheim Hills...
Lire la suite
Anaheim Hills Golf Course est l’un des lieux de repos les plus prisés des clients. C’est un parcours de golf moderne qui surprendra par sa taille et ses conditions confortables. Sur le territoire du centre de golf exploite l’hôtel, de sorte que vous pouvez rester pendant quelques jours. L’école de golf offre également ses services aux visiteurs du club, y compris les entraîneurs non seulement pour les adultes mais aussi pour les enfants. Sur le territoire du centre de location de matériel de sport sont présents, et il y a des magasins spécialisés et plusieurs restaurants et cafés attrayants à proximité.

Pour ceux qui ne peuvent pas partir sans un théâtre, n’oubliez pas de visiter la plus grande et la plus belle - Grove d’Anaheim. Il accueille régulièrement des spectacles intéressants; le théâtre est devenu un lieu régulier pour les concerts de musique et d’autres événements culturels. L’une des principales attractions de la ville moderne est le Honda Center. Pour beaucoup, il est connu comme un complexe sportif ultra-moderne, qui accueille d’importantes compétitions de basketball et de hockey. Ce centre organise aussi souvent divers autres événements culturels, il dispose d’une magnifique salle de concert, pouvant accueillir jusqu’à 18 900 spectateurs. L’ouverture de cette grande arène moderne a eu lieu en 1993, et depuis lors, le centre accueille régulièrement de grands événements sportifs de classe mondiale.