La Californie est souvent appelée l’État d’or en raison d’une ruée vers l’or et du climat ensoleillé inhérent à ces endroits. La Californie est populaire parmi les voyageurs et il est très simple d’expliquer cela; Une abondance d’attractions naturelles et historiques, des centres de divertissement et des lieux importants font rêver tous les aventuriers.
La Californie est prête à offrir une vaste gamme d’activités de loisirs aux amateurs de loisirs actifs et de divertissements inhabituels. Il existe des zones naturelles et pittoresques pour les randonneurs et les...
Lire la suite
Parmi les attractions naturelles, la Death Valley est la plus célèbre. Non loin de là, il y a le point le plus élevé en Amérique, Mount Whitney. Dans l’ensemble de l’État, il existe sept grands parcs nationaux qui méritent d’être visités, si vous aimez la randonnée et les loisirs en plein air. Le parc national de Yosemite, le parc national Joshua Tree, le parc national Death Valley, le parc Redwood, le parc Sequoia et Kings Canyon - chacune de ces réserves est incroyable et unique.
Il serait intéressant de visiter Los Angeles pour profiter de sa vie culturelle; En plus des hôtels luxueux, des restaurants et des centres commerciaux, la ville possède de nombreux musées et centres d’exposition. Le Patersen Automotive Museum est dédié aux voitures, et le Musée des Beaux-Arts présente de belles peintures et sculptures. Le musée en plein air le plus célèbre est le lac Pitch de La Brea situé dans le parc Hancock. Voici une riche collection de fossiles.
La Californie est considérée comme l’état le plus luxueux pour une raison. Il a longtemps été synonyme de style moderne et de loisirs haut de gamme. Il est tout simplement impossible d’imaginer des...
Lire la suite
Pour aller en Californie, visitez San Francisco. La ville représente également une grande quantité de divertissements et de lieux culturels. N’oubliez pas San Diego et San Jose; Ils ont également une surprise pour leurs invités. Par exemple, il y a le célèbre musée égyptien Rosicrucien à San Jose; Le centre culturel le plus visité de San Diego est le musée maritime. Les fans d’archéologie seraient intéressés à visiter un endroit appelé Gemet situé à proximité de Riverside. Gemet est considéré comme l’un des plus grands centres archéologiques du pays.
Les vacances en Californie ne peuvent être imaginées sans une visite à Silicon Valley, à Hollywood et à Disneyland. Il est étonnant que de nombreux points de repère différents, des attractions naturelles uniques et des plantations de fruits, des structures architecturales scéniques et des centres culturels de renommée mondiale ont été collectés dans un même secteur.