Le meilleur endroit pour la vie aux États-Unis est la ville de San Diego, qui est entourée à l’ouest de l’océan Pacifique, est limitée au sud par le Mexique et est située en Californie. San Diego est l’une des plus vieilles villes sur la côte d’ouest des États-Unis, qui a été ouverte en 1542 par l’explorateur Juan Rodrigues Cabrillo, et a reçu le statut officiel de la ville en 1769 par les franciscains.
La ville de San Diego est un véritable paradis pour les admirateurs du parc à thème, les artisans et les passionnés de la vie nocturne. L’une des destinations les plus préférées de la ville parmi les touristes...
Lire la suite
La saison d’été à San Diego est favorable à des incursions marines et à la baignade dans l’océan, les vagues océaniques sont parfois tellement grandes qu’elles attirent de nombreux surfeurs sur la côte. Les plages principales de San Diego sont les suivantes: la plage de Torrey Pines située près d’une réserve naturelle naturelle, ainsi que des plages nudistes disposées au sud de la ville de Del Mar.
Sauf des plages de sable sur le territoire de la ville il y a des autres curiosités, par exemple: le Balboa Park, qui comprend un grand nombre de jardins botaniques et de musées, ainsi que le zoo célèbre de San Diego, où habitent environ quatre mille espèces différentes d’animaux; l’orchestre symphonique de la ville, deux maisons d’opéra, dont l’un présente sur sa scène des mises en scène du célèbre dramaturge anglais William Shakespeare. À San Diego il y a un grand institut de l’océanographie, et en plus la ville est célèbre pour sa cuisine, en particulier, pour la cuisson des plats des fruits de mer.
San Diego accueille plus que remorquer des milliers de divers établissements gastronomiques de toutes les tendances culinaires. On peut sans aucun doute affirmer que la ville possède les restaurants des tendances les...
Lire la suite
Un endroit intéressant pour des visites guidées sera Point Loma Peninsula. C’est sur son territoire que l’équipage du célèbre marin HR Cabrillo débarque au milieu du 16ème siècle. Il n’y a pas si longtemps, un monument a été érigé sur la péninsule en l’honneur de cet événement symbolique. Il forme un complexe unique avec une plate-forme d’observation. Il y a aussi un vieux phare magnifique, construit au milieu du 19ème siècle. De nos jours, il abrite un musée intéressant.
Il y a d’excellents sites religieux dans la ville, parmi lesquels l’ancienne église de San Diego de Alcalá. Il a été fondé en 1769 par un moine espagnol. Cependant, déjà dans la seconde moitié du 19ème siècle, l’église est tombée en désolation et a été presque complètement détruite. Seulement en 1930, il a été complètement restauré. Aujourd’hui, l’ancienne église est considérée comme un monument historique d’importance nationale. Beaucoup de ses éléments, y compris les portes en bois massif et les volets sur les fenêtres ont été recréés en stricte conformité avec l’original.
La ville de Sun Diego est une destination touristique populaire attirant des amateurs de loisirs actifs et des admirateurs de circuits variés. La ville possède de nombreux sites et sites où Star of India est le navire...
Lire la suite
Les amoureux de la nature se verront proposer des excursions passionnantes dans la réserve de Torri Pines. Il occupe une vaste zone côtière de San Diego. Cette réserve ne se distingue pas par l’abondance de belles plantes. Cependant, des espèces rares de la flore sont trouvées ici, aussi bien. Sa principale valeur est les oiseaux de mer, dont le suivi reste un divertissement favori des touristes. En marchant dans la réserve, vous pourrez rencontrer des ratons laveurs et des renards. Les coyotes sont les habitants les plus dangereux de ces endroits. Le parc est remarquable pour ses formations géologiques spectaculaires. À certaines périodes de l’année, les baleines peuvent être observées à partir de ses zones côtières.
Le pont Coronado est le symbole le plus reconnaissable de San Diego. Sa construction a été achevée en 1969. La longueur du pont est de 3500 mètres. 27 solides supports en béton d’au moins 60 mètres de haut ont été construits pour cela. Le pont est assez haut, de sorte que même les gros navires peuvent facilement nager sous le pont. Des rives de la baie de San Diego, vous pouvez faire d’excellentes photos de ce point de repère.
1. La ville de San Diego présente un temps chaud et lumineux ensoleillé presque toute l’année....
Lire la suite
Une excellente façon de se familiariser avec le passé historique de la ville est une promenade autour de la vieille ville. De nombreux bâtiments coloniaux y ont survécu. Actuellement, le quartier historique se délecte avec des boutiques populaires, des restaurants et des lieux de divertissement.