Une des régions les plus élégantes et prestigieuses de Los Angeles. Il a gagné vite la popularité parmi des touristes de la Russie, malgré le fait que plusieurs régions de Beverly Hills sont fermées pour la visite libre. Ici se reposent des vedettes et des personnes privilégiées de tout le monde. Les touristes ordinaires peuvent voyager par la ville seulement en compagnie d’un guide, qui les passera dans toutes les sites "accessibles". Dans de larges rues ombragées vous pouvez voir les automobiles élégants, il n’y a plus d’une telle quantité de jaguars et lamborghini dans une ville de ce pays.
Quand les gens entendent parler de Beverly Hills, ils ont immédiatement une image des voitures de sport, des hôtels de luxe, des boutiques haut de gamme et des célébrités dans leurs esprits. En effet, bien connu par...
Lire la suite
On croit comme un centre principal de promenade de la ville - "le Triangle d’or", formé par l’intersection de trois boulevards : Wiltshire, Krischen Drive et Santa-Monica. Notamment ici on a recueilli tous les centres commerciaux principaux et les pavillons qui proposent un grand choix des vêtements, parfumerie et bijoux. Mais on ne peut pas nommer ces prix comme les prix bas, ces magasins conviennent plus pour ceux qui s’est habitué à dépenser des sommes immenses et ne pas réfléchir à l’argent qui est resté. À Beverly Hills se trouvent non seulement les boutiques les plus chères dans le pays, mais aussi les restaurants les plus chers et élégants, c’est pourquoi pour les groupes touristiques on organise l’alimentation dans des hôtels. C’est pourquoi, en partant pour la promenade, il ne faut pas espérer que vous réussissez à casser une croûte dans le restaurant proche. Le choix des restaurants et des café est très grand, mais pour un touriste ordinaire des prix sont simplement improbables.
Mais quand même vous êtes attirés par l’atmosphère du chic et du luxe et vous voulez beaucoup vous promener dans la rue éminente du tout le monde- Rodeo Drive et faire une promenade sur des boulevards avec les célébrités- le repos à Beverly Hills est la meilleure décision!
Les amateurs de shopping apprécieront certainement leurs vacances à Beverly Hills, ainsi que les gourmets et les amateurs de vie nocturne. Le choix des complexes commerciaux et de divertissement, des boîtes de nuit, des...
Lire la suite
L’une des principales attractions pour les touristes à Beverly Hills reste à la recherche de villas de luxe de célébrités internationales. Parmi les plus célèbres se trouve la maison numéro 144, située sur la promenade Monovale, qui appartenait à Elvis Presley. Carolwood Drive vaut certainement un coup d’oeil pour une villa numéro 335, qui était la propriété de Walt Disney, et il y a une villa qui appartenait à Frank Sinatra sur Foothill Road. Les visiteurs ne sont pas autorisés à aller sur un territoire privé, mais de nombreux touristes sont heureux pour les possibilités d’être photographiés contre leurs hautes clôtures et plaques d’adresse.

De nombreux hôtels à Beverly Hills ont également rejoint le rang des attractions populaires, y compris l’hôtel historique Regent Beverly Wilshire. Le coût de l’hébergement dans cet hôtel est très élevé, tant de touristes le visitent comme un objet touristique. Ici, le film ’Pretty Woman’ avec Julia Roberts a été tourné, et de nombreuses célébrités internationales ont leurs salles préférées.
Quand les gens entendent parler de Beverly Hills, ils ont immédiatement une image des voitures de sport, des hôtels de luxe, des boutiques haut de gamme et des célébrités dans leurs esprits. En effet, bien connu par...
Lire la suite
Tout le monde ne sait pas que le merveilleux Farmers ’Market opère dans la zone la plus prestigieuse de Los Angeles. Il est toujours possible d’acheter des légumes frais et des fruits, mais aussi de regarder dans les boulangeries locales, il y a des pâtisseries qui ravissent les visiteurs par une excellente qualité. Au prix du marché est assez élevé, mais la qualité des produits présentés ici mérite les plus grands éloges.

Un bon endroit pour marcher sera Wilshire Boulevard, à la fin de laquelle est un musée d’art très intéressant. Dans ses murs sont plus de 200 œuvres d’artistes de renommée internationale. A proximité se trouve un autre centre culturel intéressant - Musée régional de La Brea. Ses principales expositions sont des fossiles anciens apportés de différents coins du monde, la collection de ce musée se compose de plus d’un million d’objets exposés. La visite promet d’être incroyablement instructive, ce musée est souvent visité par les touristes avec des enfants.
Les amateurs de shopping apprécieront certainement leurs vacances à Beverly Hills, ainsi que les gourmets et les amateurs de vie nocturne. Le choix des complexes commerciaux et de divertissement, des boîtes de nuit, des...
Lire la suite
Les voitures de luxe peuvent être admirées dans Petersen Automotive Museum. Ce musée présente plus de 200 voitures de luxe appartenant au célèbre propriétaire de magazines automobiles Robert Petersen. Dans certains véhicules, les visiteurs du musée ont le droit de s’asseoir et de prendre une photo mémorable. La promenade à travers Beverly Hills est une excellente occasion de découvrir le luxe de ce quartier prestigieux.