Santa Fé est une ville de l’architecture du sud et de la culture espagnole, disposée dans les montagnes au-dessus de la vallée du Rio Grande del Norte. Située dans l’État du Nouveau-Mexique, Santa Fé est une région commerciale et industrielle, ainsi qu’un centre touristique.
Après une visite d’exploration à travers les objets culturels et historiques les plus remarquables de la ville de Santa Fe, ses invités sont invités à commencer une nouvelle visite sur les établissements de...
Lire la suite
De nombreux monuments architecturaux de la ville sont soigneusement protégés. L’ensemble architectural est présenté par des églises anciennes et des bâtiments d’adobe, de nombreux musées et galeries. Sur la place principale de la ville on organise les expositions et les ventes des tableaux et des œuvres des peintres de la partie sud-ouest des États-Unis. La rue de Canyon Road contient plus de centaine de galeries d’exposition. Le patrimoine culturel de la ville de Santa Fé est l’Opéra, ainsi que les festivals d’été de la musique de chambre et le Desert Chorale.
Les musées les plus intéressants de la ville sont: le Musée du Nouveau-Mexique, le Musée de l’art et de la culture indienne, qui présente les objets des cultures pueblo et navajo, le Musée des Indiens d’Amérique de Wheelwright, le Musée international de l’art populaire et le musée Georgia O’Keeffe. La Cathédrale de Santa Fé avec la chapelle Capilla de Nuestra Secor est l’ornement de la vieille ville de Santa- Fé.
Une visite d’exploration à travers les restaurants populaires de Santa-Fe va grandement impressionner les invités de la ville et sera un ajout parfait aux loisirs et au divertissement des touristes. Le café Jambo...
Lire la suite
Parmi les autres curiosités, que les voyageurs peuvent visiter, on peut nommer le Palais des gouverneurs avec un escalier en colimaçon, le Jardin des sculptures de Shidoni Foundry et le monastère de Guadalupe. En outre, un peu à l’est de Santa Fé il y a une réserve forestière nationale, dans la région de laquelle commence “la terre pueblo” – le lieu de résidence de nombreuses tribus anciennes, qui ont laissé de nombreux specimens et objets de leur culture. Santa-Fé garde sur son territoire un ensemble extraordinaire de monuments historiques, leur valeur et l’importance attire à la ville à chaque fois un nombre croissant de touristes.

Chaque quartier de Santa Fe a ses propres caractéristiques. Le centre-ville est l’un des plus intéressants du point de vue des touristes. Ici, vous trouverez de nombreuses belles maisons anciennes, construites dans le style de Pueblo. De nombreux bâtiments historiques sont aujourd’hui occupés par des magasins et des boutiques de souvenirs. Ce quartier est considéré comme le plus mexicain de la ville. Vous pouvez vraiment découvrir de nombreuses décorations de rue inhabituelles aux États-Unis. Bancs en bois peints de couleurs vives, enseignes colorées, sculptures originales en bois et personnages indiens en pleine croissance. Des sites intéressants se trouvent ici à chaque étape.
Après une visite d’exploration à travers les objets culturels et historiques les plus remarquables de la ville de Santa Fe, ses invités sont invités à commencer une nouvelle visite sur les établissements de...
Lire la suite
En vous promenant dans ce quartier pittoresque, vous pourrez rejoindre le charmant Santa Fe Plaza. Un obélisque commémoratif symbolique décore son point central. Sur la place, à l’ombre des arbres, se trouvent des bancs confortables et une petite scène où se produisent souvent des artistes de rue. Ce parc a longtemps été choisi par des artistes de rue qui dessineront agréablement un superbe portrait pour tous ceux qui le souhaitent. Dans les tentes locales, vous pourrez déguster de la nourriture de rue populaire.

Dans l’une des rues historiques de la ville, vous pouvez voir la magnifique cathédrale Saint-François d’Assise. Construit au 19ème siècle, il s’agit du plus haut bâtiment de la ville depuis son achèvement. La conception architecturale de la cathédrale est un mélange de styles différents, typiques des pays européens et des pays d’Amérique du Sud. Plusieurs monuments intéressants sont situés autour. Les images sculptées sur les portes d’entrée de la cathédrale sont une véritable œuvre d’art. La magnifique décoration intérieure vous étonnera également. Des vitraux colorés, de hautes colonnes et des peintures d’art sur les murs et le plafond y ont été conservés.
Une visite d’exploration à travers les restaurants populaires de Santa-Fe va grandement impressionner les invités de la ville et sera un ajout parfait aux loisirs et au divertissement des touristes. Le café Jambo...
Lire la suite
Le monument historique le plus passionnant est l’ancienne chapelle Loretto. De nombreuses œuvres d’art anciennes et des artefacts religieux sont conservés dans ses murs. La valeur principale de la chapelle est un escalier en colimaçon. L’auteur de ce projet reste inconnu. La particularité de cette échelle est qu’elle effectue deux virages précis à 360 degrés. Encore plus incroyable est le fait qu’aucun clou n’a été utilisé lors de la construction de cet escalier.