Los Angeles est non seulement la capitale des distractions, mais aussi l’objet le plus important industriel militaire des États-Unis. La ville est fondée en 1781, quand les premiers missionnaires sont descendus à sa terre. Los Angeles a obtenu le statut officiel de ville en 1846, quand elle a été insérée dans l’Etat nouvellement créé de la Californie.
Los Angeles est souvent nommé «la ville de fêtes», les touristes seront agréablement surpris par un très grand choix de distractions et d’excursions. Chaque quartier de la ville a son histoire et ses monuments...
Lire la suite
Los Angeles est le centre de l’industrie cinématographique mondiale, ainsi qu’une des régions de l’industrie aéronautique (les appareils volants spatiaux, les fusées, l’équipement radioélectronique), de la production des navires de guerre et des avions. De plus, à Los Angeles se développent telles branches comme l’industrie du montage de voitures, de la construction d’appareils, l’industrie électrotechnique, alimentaire, chimique, l’industrie du vêtement, du caoutchouc, la construction navale, la construction mécanique, la production de l’équipement industriel pour l’industrie pétrolière.
Les curiosités de la ville ne cèdent pas à sa grandeur industrielle. C’est à Los Angeles que se trouve Disneyland, le parc familial de loisirs célèbre dans le tout monde, où on peut admirer non seulement une grande quantité de décors miniatures pour les dessins animés de Walt Disney, mais aussi prendre connaissance de la nature et de l’architecture des pays différents. Los Angeles est riche en héritage historique et culturel, ici sont concentrés beaucoup de musées magnifiques – le Musée d’art des Indiens d’Amérique, le Musée national d’histoire, dans la ville se trouve aussi La Huntington Library and Art Gallery avec les manuscrits présentés de Shakespeare. C’est la Parade des Roses annuelle qui jouissent d’une popularité particulière à Los Angeles.
1. Le moyen le plus efficace de transport en commun est le métro, la ville traversent aussi plus de 200 itinéraires...
Lire la suite
Hollywood est la région la plus célèbre de Los Angeles, qui est associée non seulement à l’industrie cinématographique mondiale, mais aussi à une vie luxueuse incroyable. Voici les manoirs des acteurs et des musiciens célèbres, des politiciens et des athlètes, et à Hollywood, il y a beaucoup de vues symboliques. C’est ici que se trouvent le célèbre Walk of Fame et le Sunset Boulevard. Même le cimetière local attire l’attention des touristes, car de nombreuses célébrités y sont enterrées.

Une autre région urbaine riche et élégante est Beverly Hills. Son histoire commence en 1919, quand un acteur célèbre D. Fairbanks Jr. a décidé de s’installer dans l’une des demeures du quartier. Peu après, d’autres célébrités mondiales ont suivi son exemple. Aujourd’hui, dans la région de Beverly Hills, vous pouvez trouver les demeures dans lesquelles vivaient Rudolph Valentino, Charlie Chaplin et d’autres personnes célèbres.
Los Angeles est souvent nommé «la ville de fêtes», les touristes seront agréablement surpris par un très grand choix de distractions et d’excursions. Chaque quartier de la ville a son histoire et ses monuments...
Lire la suite
Sur les collines d’Hollywood, il y a un symbole étonnant de la ville - l’inscription HOLLYWOOD disposée en lettres blanches. Depuis près de cent ans, il reste un symbole permanent de l’industrie cinématographique américaine. Cette inscription a été placée en 1923 comme une publicité pour une zone résidentielle. Initialement, il était prévu qu’il serait situé sur les collines seulement quelques années. Cependant, au fil des années, les autorités de la ville ne se sont pas empressées de se séparer d’un symbole aussi original. L’inscription est régulièrement restaurée et est toujours utilisée comme symbole publicitaire.

Il y a plusieurs musées intéressants dans la ville. Le musée d’histoire naturelle est parfait pour une visite en famille. Il est logé dans un bâtiment historique incroyablement beau, qui est une construction architecturale d’importance nationale. L’ouverture du musée a eu lieu en 1913. Maintenant, sa collection a plus de 33 millions d’expositions. Il abrite l’une des plus riches collections de découvertes archéologiques aux États-Unis, parmi lesquelles d’énormes squelettes de dinosaures et des fossiles uniques.
1. Le moyen le plus efficace de transport en commun est le métro, la ville traversent aussi plus de 200 itinéraires...
Lire la suite
Le musée le plus visité à Los Angeles est le musée Madame Tussauds, dont les principales expositions sont les figures de cire incroyablement réalistes des célébrités du monde. Ici, les visiteurs peuvent être photographiés avec les jumeaux d’Angelina Jolie, Marilyn Monroe, Johnny Depp, ainsi que d’autres acteurs célèbres, des musiciens et des présentateurs de télévision. Malgré le fait que la plupart de l’exposition de ce musée est représentée à Londres, le niveau de fréquentation du musée à Los Angeles n’est pas inférieur à celui du principal.