C’est une ville située sur la côte de Californie au centre du comté de Santa Barbara, qui est entourée du nord de chaînes de montagnes et est considérée comme la riviera américaine. Santa-Barbara est construite dans le style colonial espagnol et attire de nombreux touristes par la nature méditerranéenne et des monuments historiques.
La ville pittoresque de Santa Barbara est connue pour de nombreux touristes en raison de séries télévisées du même nom qui ont gagné des cœurs de millions de téléspectateurs partout dans le monde. Certains...
Lire la suite
Santa-Barbara est célèbre pour ses curiosités architecturales et culturelles. Dans la ville il y a le Musée des Beaux-Arts avec les collections des peintres locaux (Honner, O’Keefe et Sarzhet), le Musée de l’histoire naturelle, qui est le plus ancien musée de la ville, le Musée d’art avec les expositions des antiquités, des photographies, de l’art asiatique et américain, le Musée maritime, ainsi que le planétarium du Musée "Gladwyne". La ville est célèbre pour l’abondance des espaces verts, des jardins et des parcs, dont les principaus sont le parc Franceschi, où on cultive des plantes de sélection, le jardin botanique avec de nombreuses espèces des plantes uniques, le Rattlesnake canyon avec de nombreux sentiers de randonnée, ainsi que la réserve naturelle des oiseaux Casa del Herrero, Memorial Gardens, la réserve naturelle de Douglas, le parc de la côte et Carpinteria admirable où on cultive les orchidées de collection.
Les environs de Santa-Barbara sont célèbres pour un beau vin. Pour déguster de différents vins il est nécessaire de visiter les villes du vin de Los-Olivos et de Santa Aynez. Aux amateurs des randonnées et de l’air frais on peut proposer de faire un voyage à cheval, de faire le tour de ville en bicyclette, de faire du surf, ainsi que de faire la randonnée dans les montagnes situées derrière la ville ou à la colline de "Alameda Padre Serra".
L’un des principaux avantages de la station balnéaire est de nombreux parcs et sites merveilleux. La ville sera la plus grande attraction pour les amateurs de randonnée et les amateurs de loisirs en plein air. Non...
Lire la suite
Vous verrez beaucoup de beaux bâtiments anciens lors de votre visite de la ville. Le palais de justice du comté est un monument architectural remarquable. Un bel immeuble avec des arches et une façade blanche comme neige a été construit au début du 20ème siècle. En 1925, il a été gravement touché par le séisme. Dans les plus brefs délais, le bâtiment a été restauré. De nos jours, les voyageurs peuvent admirer son apparence et admirer des intérieurs historiques. La vieille horloge décore la façade du bâtiment.
Le musée Moxi est l’institution culturelle la plus insolite de la ville. Il occupe un bâtiment incroyablement beau de style national. De grandes installations artistiques complètent son intérieur. Le musée comprend plusieurs salles où sont présentées diverses expositions. Ici, vous verrez des collections consacrées à l’art contemporain, à la science et à la technologie. Le toit du musée moderne est doté d’un excellent point de vue.
Santa Barbara est une station balnéaire traditionnelle proposant de nombreux restaurants haut de gamme, des bars élégants et des cafés et des cafés agréables. Les invités étrangers donnent la préférence aux...
Lire la suite
Ancienne jetée appelée Stearns Wharf est un monument historique particulier. Il a été construit en 1872. La jetée en bois est toujours valable et est officiellement considérée comme la plus ancienne de la côte ouest. Récemment, c’est une destination touristique populaire. Il y a des magasins populaires, des boutiques de souvenirs et des restaurants de poisson.
Une visite au musée maritime de Santa Barbara devrait être un point obligatoire de tout programme de visite. Des expositions historiques étonnantes, d’anciennes cartes marines, des engins de pêche et même une collection de chaises de pêcheurs y sont conservés. Il n’y a pas si longtemps, des expositions interactives spéciales étaient installées dans le musée. Il y a aussi un cinéma moderne où de bons films thématiques sont projetés tous les jours.
Le principal point de repère historique de la station balnéaire de Santa Barbara est une église missionnaire qui a été construite à la fin du 18ème siècle. La construction de ce point de repère religieux a été...
Lire la suite
Les amoureux de la marche dans les lieux historiques peuvent visiter l’ancienne forteresse de Presidio construite au 18ème siècle. Comme il n’était pas impliqué dans des batailles désastreuses, il a réussi à survivre après plus de 200 ans. De nos jours, tous ses territoires sont accessibles au public. Les touristes peuvent se promener dans les couloirs de la forteresse et explorer ses recoins les plus secrets.