Peut-être, à la mention de Chicago on se rappelle tout de suite la mafia. Personne de nous, probablement, ne va appeler Chicago l’une des capitales culturelles des États. Cependant, la ville a tout ce qu’il faut à un grand centre culturel. Au moins, ses musées méritent l’attention du public cultivé, qui souhaite se reposer. Le Museum Campus qui comprend le Shedd Aquarium, Adler Planetarium et Field Museum (de l’histoire naturelle) sont extrêmement populaires parmi les enfants et la plupart des adultes. Dans les musées de la ville on peut faire connaissance avec l’histoire de la chirurgie, de l’architecture, de l’art et de la culture. Il y a le musée pour les enfants et le musée de la nature.
1. Les voyageurs arrivant par avion sont recommandés de ne pas prendre un taxi. Le moyen le plus simple...
Lire la suite
La vie culturelle de la ville est très saturée. Des millions de gens rêvent d’aller aux festivals de Chicago, parmi lesquels il y a deux festivals de jazz et un - de blues. En outre, à aucune autre ville ne viendra même à la tête de contester à Chicago le titre de la capitale théâtrale du pays. Le théâtre Pickwick, situé dans la banlieue de Chicago Park Ridge est connu dans tout le monde.
Parmi les trois plus grands parcs de la ville il faut nommer, avant tout, le jardin botanique, qui occupe 120 hestares, avec le jardin japonais insulaire unique et le jardin parfumé des roses. La marina de la ville et le yacht-club, le château d’eau du siècle avant-dernier et le plus haut bâtiment du pays de Willis Tower pourraient devenir les symboles de la ville, comme et des centaines d’autres curiosités.
Chicago est un centre culturel majeur; C’est une ville belle et prospère avec de riches traditions. Beaucoup de voyageurs associent cette métropole moderne à la musique. Chicago est annuellement visité par des...
Lire la suite
Chicago est célèbre pour ses magnifiques parcs. Il y a le fascinant Millennium Park. Il a été fondé il y a plusieurs années. Aujourd’hui, ce parc est l’un des plus grands de la ville. C’est un véritable chef-d’œuvre de l’art du paysage. Dans le parc, vous pouvez voir des objets d’art et des sculptures incroyables à chaque étape. Le parc change plusieurs fois par an. Sur son territoire, des expositions d’art moderne et d’autres événements divertissants sont organisés.
En se promenant dans la ville, on peut voir beaucoup de sculptures intéressantes. L’attraction de renommée mondiale est Cloud Gate. Cela ressemble à un gros haricot. La surface de la sculpture est en métal poli. En milieu de journée, il reflète les bâtiments qui l’entourent. Cette sculpture originale est l’un des sites les plus photographiés de la ville.
Des parcs et des places scéniques et de nombreux centres sportifs et de loisirs, des milliers de magasins, bars et discothèques - ce ne sont là que quelques petites options de divertissement offertes à Chicago. Les...
Lire la suite
Tous les fans de peinture seront définitivement impressionnés par l’Art Institute of Chicago. Il a été fondé en 1879 et occupe le plus beau bâtiment historique. La collection du musée comprend des peintures inestimables de Renoir, Monet et Cézanne. Vous pouvez également trouver ici les œuvres célèbres de Matisse et Picasso. Outre des œuvres d’art, le musée abrite également des collections de tableaux anciens et d’armes uniques. L’une des collections les plus intéressantes comprend des œuvres d’art africain.
Le symbole immuable de la ville est le célèbre théâtre de Chicago, ouvert au début du XXe siècle. Depuis sa fondation, il propose à ses clients un large choix d’événements culturels intéressants. Outre les représentations théâtrales, différents concerts, spectacles de comiques et même de magiciens sont organisés dans le théâtre. Aujourd’hui, son ancien bâtiment est considéré comme l’un des plus beaux de la ville. De l’intérieur, le théâtre a presque entièrement conservé son intérieur d’origine.
La métropole moderne émerveille avec une abondance de restaurants, cafés et bars. Au total, la ville compte plus de 4 500 restaurants, dont des restaurants modestes et des établissements haut de gamme, ainsi que des...
Lire la suite
Chicago est célèbre pour ses gratte-ciel légendaires, dont le plus intéressant est la Willis Tower. Depuis sa construction et en 2009, il s’agissait du plus haut bâtiment de la ville. Le gratte-ciel a une hauteur de 442 m. Il a 110 histoires. La hauteur du gratte-ciel avec antennes est vraiment surprenante: sa hauteur est de 527 m. Pour construire un bâtiment aussi haut, un système de piliers spécial a été créé. Les piliers sont très hauts et atteignent le 90ème étage, ce qui rend le bâtiment si sécurisé.