Parmi les montagnes rocheuses et les plateaux spacieux, il y a l’Utah pittoresque. Son territoire est plein d’attraits, de contrastes inattendus et de charme. Il y a toujours beaucoup de touristes, dont certains consacrent entièrement leurs loisirs aux excursions, tandis que d’autres apprécient la splendeur de la nature. Salt Lake City est la capitale de l’État; La ville est située à côté de l’une des attractions naturelles les plus célèbres de Salt Lake. Au centre de la capitale se trouve le magnifique temple de Salt Lake construit à la fin du 19ème siècle. Ce point de repère religieux est l’un des plus importants au monde. Le bâtiment couvre une superficie de 4 hectares; Il est entouré par l’épais mur de pierre.
Ce petit état surprend ses invités avec une variété de restaurants étonnants. Absolument chaque ville de l’Utah a des restaurants remarquables. La grande partie des diners est située à Salt Lake City; Il y a...
Lire la suite
Quant aux autres sites religieux, il est recommandé de visiter le musée d’histoire de l’église. La grande collection de documents historiques, d’œuvres d’art et d’autres artefacts racontant l’histoire des mormons y est conservée. Salt Lake attire également des milliers de touristes; Cette attraction est incluse dans la Liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Vous devriez certainement visiter la ville de Springdale et le parc national voisin de Zion. Il y a des canyons profonds, des cascades majestueuses, des falaises rocheuses et des forêts non accidentées sur son territoire. Il existe deux parcs nationaux dans la banlieue de Moab - Canyonlands et Arches. Le premier est le plus important dans l’état; Même le célèbre Grand Canyon semble assez petit en fonction de cela. Les arches occupent également une grande superficie et se caractérisent par un paysage rocheux inhabituel. Ces roches présentent des nuances jaunes rouges et forment un ensemble de formes bizarres - une véritable galerie naturelle.
Les attractions naturelles uniques représentent une partie considérable des objets d’excursion situés dans l’Utah. Il existe également d’incroyables sites historiques, qui doivent être inclus dans le...
Lire la suite
Dans la partie sud-ouest du parc national, il y a Bryce Canyon, un énorme amphithéâtre d’origine naturelle. Sa formation a duré des millions d’années; Cette région est particulièrement impressionnante en hiver. Ceux qui aiment l’histoire doivent visiter les régions de montagne de Wellsville, où il existe plusieurs grands musées historiques, ainsi qu’une véritable ferme historique. Ce musée en plein air a une superficie d’environ 130 hectares. Snowbird populaire - Trois stations de ski sont là aussi. Une telle variété de paysages, de villes et de stations rend l’Utah une région touristique de plus en plus populaire.