OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

368 Hôtels en New-York

 

Coloris de New-York: traditions, mode de vie et habitudes

Pendant la promenade dans la ville les voyageurs peuvent voit un certain nombre de particularités intéressantes, beaucoup de choses peuvent sembler assez particulières et inattendues. Ainsi, l’arrêt de bus habituel représente un poteau de métal, sur lequel est fixé un panneau routier rond avec une photo de l’autobus. Ici vous pouvez aussi voir le calendrier des itinéraires, et le modèle de trafic, ce qui est assez pratique pour ceux qui projettent de voyager beaucoup dans la ville.
Préparation du voyage à New-York: conseils
1. L’une des meilleures façons d’économiser de l’argent pendant le voyage est commander...
Lire la suite
On sera aussi surprise par les pharmacies locales, où en plus de médicaments on peut acheter littéralement tout, y compris les appareils ménagers. Pendant le repos dans le parc les touristes sont littéralement attaqués par les écureuils. Ils n’ont absolument pas peur de gens et sont un symbole de la ville. Pour les tourists la nourrition des écureuils de main est devenue l’un des divertissements les plus excitants et intéressants, qui causera du plaisir non seulement aux gens, mais aussi aux beaux animaux duveteux. Ce sont les vélos qui sont très populaires parmi les habitants. Toutefois, ce mode de transport est plutôt le moyen de faire face à des embouteillages énormes, que l’expression de la préoccupation pour l’environnement. Les cyclistes peuvent être vus à New York sur toutes les routes et en tout temps.
Toutefois, les résidents locaux aiment beaucoup le sport et se soucient de leur santé. Dans chaque partie de la ville on peut trouver des pistes de course, le matin les personnes des ages différents sortent pour un footing, beaucoup de gens vont au entraînement de matin avec toute la famille. Pour des boissons d’alcool les habitants de New-Yorkais ont une attitude très particulière, il est strictement interdit de les boire dans les rues. Lors d’un voyage au supermarché on peut remarquer, que sur les étagères il n’y a que la bière. Pour acheter de l’alcool plus fort il faut aller au magasin spécialisé. Lorsque l’on achète de l’alcool, le vendeur va certainement demander de montrer un document d’identité – la vente de l’alcool aux personnes de moins de 21 âges est interdite.
Particularités culinaires à New-York
Pour beaucoup de personnes la cuisine nationale des Etats-Unis a toujours été associée à la restauration rapide, mais il suffit de visiter quelques restaurants et bars de New York, et cette idée va changer immédiatement....
Lire la suite
Une sorte d’attraction touristique sont les plateaux de nourriture - Fastfood Stands. Leur gamme n’est pas limitée de hamburgers et de hot dogs dans la pâte. Dans de nombreux plateaux on peut acheter de la viande grillée et des salades de légumes, ainsi que des pâtisseries fraîches.
  À New York, vous ne vous ennuierez jamais, peu importe le mois ou la saison où vous venez ici. Il y a toujours des centaines d’événements, de vacances, de célébrations, d’expositions à New York presque tous les mois. Presque toutes les vacances à New York sont célébrées avec un défilé ou une foire. Certains d’entre eux sont connus dans le monde entier, certains d’entre eux sont célèbres dans les cercles de la ville. Alors, lors de la planification d’un voyage, vérifiez si vos dates coïncident avec l’une des célébrations. Chaque aventurier et touriste expérimenté admettra que New York est particulièrement belle en hiver. La magie commence au début du mois de décembre quand tout le monde commence à préparer les célébrations de Noël et du Nouvel An. Pendant ces vacances, vous serez remplis d’une atmosphère incroyable d’anticipation des vacances. La ville entière est décorée de guirlandes, d’arbres de Noël et d’illuminations. Sur le territoire du Rockefeller Center, vous verrez un grand arbre de Noël. Chaque année, le Nouvel An à Times Square, des centaines de milliers de spectateurs assistent à la cérémonie mondialement célèbre - le Ball Drop. Ne restez pas à l’écart si vous venez à New York pendant ces vacances et rejoignez la foule pour voir comment le ballon géant descend du bâtiment de One Times Square. Dès que la balle tombe à minuit, la foule commence à célébrer.
Divertissements et attractions à New-York
New York est célèbre pour un très grand nombre de lieux de divertissement, de discothèques et de boutiques. Les amateurs des danses et des divertissement nocturnes ont un grand choix, parmi les clubs populaires de la ville il...
Lire la suite
New York accueille l’un des festivals de mode les plus importants deux fois par an. Le premier spectacle peut être vu en février, puis en septembre. La Fashion Week de New York couvre les dernières tendances des saisons printemps-été et automne-hiver en février et en septembre. Le programme de chaque forum comprend un défilé de mode avec la participation d’environ 250 designers. Pour assister aux défilés de la Fashion Week de New York, vous devez obtenir une accréditation en envoyant une demande préliminaire sur le site officiel de l’événement. Le défilé le plus vert du monde passe à New York à la mi-mars. Le jour de la Saint-Patrick est largement célébré dans les rues des grandes villes du monde par des défilés de mimes et de joueurs de cornemuse. La parade annuelle St. Patrick’s se déroule au cœur de Manhattan - sur la Cinquième Avenue. Des milliers de personnes - la plupart avec des racines irlandaises - marchent solennellement au son des fanfares militaires et de la cornemuse le long du couloir «vert» des nombreux spectateurs. L’itinéraire va de la 44ème rue, en passant devant le principal sanctuaire irlandais de New York - la majestueuse cathédrale Saint-Patrick, jusqu’au bâtiment de l’Irish Historical Society sur la 80ème rue.
Si vous planifiez le voyage à New York en été, notez deux événements qui passeront ici. Le premier est dédié aux fans de musique et a appelé le Governors Ball Music Festival. Cet événement est énorme et apporte l’esprit insouciant de Woodstock au coeur même de la Big Apple. Il se tient chaque année sur Randall Island, l’un des parcs publics les plus pittoresques de New York, avec des courts de tennis, un parcours de golf et des pistes cyclables. Le Festival du Bal du Gouverneur commence le 1er juin et dure trois jours. Un billet d’une journée vous coûtera de 105 dollars. Le Governors Ball Festival a absorbé de nombreux domaines de la musique populaire aux États-Unis - de l’indie rock, de la dance électronique, du hip-hop, du disco, de l’américain au folk, au jazz et au blues. Et le lien de luxe, plein d’artistes et de groupes tels que Kings of Leon, Guns’n’Roses, OutKast, Bjork, Brian Adams et Kenya West, a influencé la popularité de l’événement. Un autre élément important du Bal des gouverneurs est la participation des principaux restaurants de New York. Ici vous pourrez profiter de la meilleure musique, l’excellente cuisine sera en mesure de jouer au golf d’élite ou au ping-pong, et faire une photo originale.
Guide touristique de New-York
New York est la plus grande ville des États-Unis, la ville, que plusieurs trouvent comme le centre mondial. La population de New York fait 8 millions personne, et si ajouter ici la banlieue (New York Metropolitan Area), ce sera...
Lire la suite
Que pensez-vous d’avoir déjeuné ou dîné dans l’un des restaurants les plus luxueux de New York? Oui, vous avez bien entendu! Tout cela est possible pendant la semaine du restaurant à New York. Les restaurants, où les gens qui ont de solides comptes en banque mangent habituellement, offrent des déjeuners et des dîners complexes d’une valeur respective de 25 $ et de 38 $. Naturellement, l’offre ne s’applique pas à tous les chouchous dans le menu - de nombreux restaurants préparent un menu spécial pour l’événement. Si vous avez décidé de visiter l’établissement sans préparation - cela peut fonctionner, mais mieux vaut réserver la table à l’avance. Il y a beaucoup d’amateurs pour participer à ce marathon, à la fois parmi les touristes et les résidents permanents de la métropole - les fins connaisseurs de la gastronomie. L’événement commence le 24 juin et dure jusqu’au début d’août. Le prochain événement estival aura lieu à la fin du mois d’août: la New York Renaissance Fair, l’un des divertissements familiaux préférés. Des dizaines d’entreprises professionnelles participent à l’organisation du programme culturel de la Foire de la Renaissance. Des spectacles costumés et colorés reproduisent des croquis historiques, des discours de ménestrels, de jongleurs et de bouffons. Pendant plusieurs semaines, après la fin de la foire, son territoire devient une plate-forme pour «l’attraction d’Halloween» appelée «Forêt de la peur». Le prix d’un billet adulte pour la foire est de 25 dollars. Du centre de New York à Tuxedo Park, où l’événement a lieu, peut être atteint en train pour une heure et demie.
Thèmes de New-York guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur New-York est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de New-York

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Traditions des villes-voisines de New-York:


Baltimore - 272.6 km
  Chaque année depuis plus de trente ans, dans la ville américaine de Baltimore, les habitants apprécient la concurrence des sculptures dites cinétiques qui bougent sur l'eau et la surface plane, surmontant la boue...
Lire la suite
Massachusetts - 288.2 km
  L'histoire de l'état et le contexte de certaines vacances nationales sont très intéressants. Au début du 17ème siècle, les Britanniques ont atterri les rivages du Massachusetts; Ils sont venus en Amérique au...
Lire la suite
Cambridge - 303.9 km
Cambridge est un cetre universitaire connu dans le monde entier, qui pendant plusieures années accueille une magnifique «fête de grands esprits» - le Festival des sciences. Cette grande fête d’une grande importance...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44