OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

Réservation d'hôtel

 

Curiosités culturelles de Beverly Hills: l'architecture, musées, temples, et théâtres

  La première association de presque tout le monde à propos de Beverly Hills serait des propriétés luxueuses, des voitures chères, des restaurants et des hôtels prestigieux, des boutiques branchées et de grands centres commerciaux. En se promenant dans la ville, les touristes voient souvent des limousines passer ou même voir des acteurs de cinéma célèbres et des musiciens qui marchent tranquillement ou dînent dans un café. Malgré le fait que des vacances à Beverly Hills ne sont pas un bon marché, des centaines de milliers de touristes visitent cette ville chaque année. Sunset Boulevard est l’un des meilleurs endroits pour commencer votre connaissance de la ville. Une promenade sur le boulevard amènera les clients de la ville à la vieille ville d’Hollywood. Il y a de beaux immeubles de bureaux d’entreprises de renommée internationale et plusieurs restaurants attrayants dans cette partie de Beverly Hills. Le quartier de West Hollywood est un endroit plus intéressant à explorer. Il est célèbre pour de nombreux restaurants, centres commerciaux et boutiques.
Mode de vie et traditions à Beverly Hills
  Quand les gens entendent parler de Beverly Hills, ils ont immédiatement une image des voitures de sport, des hôtels de luxe, des boutiques haut de gamme et des célébrités dans leurs esprits. En effet, bien connu par...
Lire la suite
Au sud de Sunset Boulevard, se trouve le quartier le plus célèbre de Beverly Hills, le triangle d’or formé par trois rues: Rodeo Drive, Wilshire Boulevard et Santa Monica Boulevard. La majorité des boutiques branchées, des studios hollywoodiens et des musées sont ouverts à l’intérieur de ce triangle. Les touristes seront émerveillés par de nombreuses demeures accrocheuses, dont chacune peut être considérée comme un véritable chef-d’œuvre de l’art architectural. Les touristes intéressés par les musées trouveront de nombreux lieux intéressants dans les environs de Los Angeles. Par exemple, ils ne devraient pas oublier d’assister à une excursion au Musée J. Paul Getty, tandis que les amateurs d’art seront étonnés de voir des peintures disponibles dans les galeries d’images locales. Par exemple, le Los Angeles Art Museum expose jusqu’à 150 000 œuvres de peintres célèbres.
Il y a un autre lieu culturel célèbre à proximité - le Petersen Automotive Museum, dont l’exposition comprend plus de 200 véhicules de luxe. Les fosses de La Brea Tar est un excellent endroit pour voir des découvertes archéologiques uniques. De nombreux fossiles précieux ont été découverts dans des fosses de goudron, ce qui a permis à ces reliques de survivre dans de très bonnes conditions. Farmers Market est également devenu un véritable point de repère de Beverly Hills. Situé non loin de Fairfax Avenue, le marché est apparu dans les années 30 du siècle dernier. De nos jours, de nombreux touristes visitent le marché pour non seulement acheter la meilleure nourriture de la ville mais aussi admirer le style inimitable des vieux bâtiments. Il y a plus d’une centaine d’étals sur le marché qui offrent différents types de fromage, des saucisses maison, des pâtisseries et des desserts inoubliables.
Guide touristique de Beverly Hills
Une des régions les plus élégantes et prestigieuses de Los Angeles. Il a gagné vite la popularité parmi des touristes de la Russie, malgré le fait que plusieurs régions de Beverly Hills sont fermées pour la visite libre....
Lire la suite
Les fans de TV trouveront incroyablement intéressant de visiter le Centre Paley pour les médias à Beverly Hills. Anciennement connu sous le nom de Musée de la télévision et de la radio, le lieu présente des objets qui ont été utilisés comme images de plus de 140 000 épisodes d’anciennes émissions de télévision! Les costumes, les décorations, les décors et de nombreux souvenirs ne sont qu’une petite partie de l’exposition du musée. Il y a aussi des écrans qui montrent diverses émissions de télévision sur demande, des feuilletons en noir et blanc oubliés aux sitcoms des années 80. En outre, il y a des discussions en direct, au cours desquelles les visiteurs du musée peuvent rencontrer des réalisateurs de télévision, des acteurs, des scénaristes, et plus encore.
L’Académie des arts et des sciences du cinéma est l’organisation de renommée internationale qui a reçu une large reconnaissance en raison des Oscars, mieux connus sous le nom de Oscars. Tous les touristes à Beverly Hills peuvent se sentir connectés au monde du cinéma s’ils visitent le siège de l’Académie sur Wilshire Boulevard. Le grand hall est libre d’entrer, et il y a des projections de films périodiques et d’autres événements qui sont mieux à vérifier à l’avance.
Mode de vie et traditions à Beverly Hills
  Quand les gens entendent parler de Beverly Hills, ils ont immédiatement une image des voitures de sport, des hôtels de luxe, des boutiques haut de gamme et des célébrités dans leurs esprits. En effet, bien connu par...
Lire la suite
Beverly Hills City Hall reste l’un des monuments les plus populaires et facilement reconnaissables de la ville. Le bâtiment, qui est un excellent exemple du style de la Renaissance espagnole, est souvent présenté dans divers films et émissions de télévision. De nombreux touristes viennent voir le dôme carrelé et la magnifique coupole de l’hôtel de ville. Initialement construit en 1932, il a été entièrement rénové en 1982. En 1990, l’hôtel de ville de Beverly Hills a été agrandi et le centre civique a été ajouté à un style architectural approprié.
  Vous ne pouvez pas ignorer le Hollywood Museum, où sont racontés les secrets du cinéma et du tournage de films. Vous pouvez même voir le matériel utilisé par les cinéastes connus, les effets personnels d’acteurs et d’actrices célèbres - en général, tout ce qui touche au film (et à Beverly Hills, il est difficile de trouver quelque chose qui ne soit pas du tout lié au cinéma). Il y a dans la ville, Madame Tussauds Hollywood. Parmi les personnages en cire, vous trouverez Michael Jackson, Elvis Presley, Eminem, Selena Gomez, Julia Roberts et même les super-héros de la bande dessinée Marvel - Iron Man, Captain America, Spider-Man.
Guide touristique de Beverly Hills
Une des régions les plus élégantes et prestigieuses de Los Angeles. Il a gagné vite la popularité parmi des touristes de la Russie, malgré le fait que plusieurs régions de Beverly Hills sont fermées pour la visite libre....
Lire la suite
Également dans la ville, vous pouvez trouver l’intéressant Ripley Believe It or Not Museum, avec son atmosphère particulière de la foire du 18ème siècle. Tout ce que vous pouvez trouver parmi les objets exposés ici est effrayant, mais en même temps, les gens le trouvent fascinant: le crâne, les illusions d’optique, le sang et les géants. Il y a un musée tout à fait inhabituel dans la ville, appelé le musée de la mort. Les gars qui font des choses pour le tressaillement visitent cet endroit. Parmi les objets exposés ne sont pas les choses les plus agréables: des photos avec des scènes de crimes et de suicides, des autopsies, des accessoires funéraires, des dessins de tueurs en série. Les âmes sensibles ne doivent absolument pas visiter cet endroit, mais uniquement ceux qui sont fascinés par le «triste roman» - à ne pas manquer, cet endroit unique.
Le musée de l’artisanat et des arts populaires devrait être visité afin de se familiariser avec les œuvres d’art d’artistes locaux. En outre, vous pouvez le visiter car le beau bâtiment dans lequel se trouve le musée attire l’attention sur lui-même. Il existe deux autres musées intéressants dans la ville - le Museum of Tolerance et le Museum of the Holocaust de Los Angeles. Dans chacun d’eux, on vous parlera de l’Holocauste et des atrocités qui ont été infligées à des personnes différentes des autres, et l’objectif est bien sûr d’éviter que cela ne se reproduise.
Le trésor caché de Beverly Hills peut être trouvé en marchant le long de Elden Way. Ici se trouve le Virginia Robinson Gardens - un magnifique parc propice à la promenade et à la découverte de fleurs magnifiques. Le jardin a de nombreux niveaux, chacun avec d’intéressantes sculptures, plantes, fontaines, oiseaux exotiques, arbres et fleurs qui sont très rares. Tous les résidents ne sont pas au courant de l’existence de cet endroit. Il convient également de noter qu’il existe dans la ville une église appelée église épiscopale de Tous les Saints, qui mérite également une visite.
Thèmes de Beverly Hills guide: 1 2 3 4 5
Cet article sur Beverly Hills est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Beverly Hills

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Curiosités culturelles des voisins de Beverly Hills:


Hollywood, CA - 7.3 km
  Hollywood est sûr de plaire à ses clients avec une abondance de sites intéressants, dont beaucoup peuvent sembler très inattendus et originaux. En marchant le long du Hollywood Walk of Fame, vous pouvez voir beaucoup...
Lire la suite
Santa Monica - 10.2 km
  La destination la plus touristique et la plus visitée de la station balnéaire de Santa Monica est la Promenade qui accumule une grande partie des établissements de divertissement, des magasins, des restaurants et des...
Lire la suite
Los Angeles - 14.7 km
Los Angeles est souvent nommé «la ville de fêtes», les touristes seront agréablement surpris par un très grand choix de distractions et d’excursions. Chaque quartier de la ville a son histoire et ses monuments uniques. Un...
Lire la suite

Nos services
 Beverly Hills Photo
Beverly Hills: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44