L’île croate de Losinj plusieurs années reste l’un des centres touristiques les plus attrayants du pays. Voici tout ce dont vous avez besoin pour des vacances pleines et excitantes, y compris des réserves naturelles uniques, des plages, une abondance de sites historiques et des options de divertissement habituelles pour les stations modernes. Losinj est situé à proximité de la grande île de Cres qui est également connue pour les touristes modernes; Les îles sont interconnectées par un pont-levis.

Beaucoup d’invités de l’île préfèrent se familiariser avec son histoire et sa culture en promenant le pittoresque front de mer. Le long de la côte, il existe un grand nombre d’hôtels, de restaurants et d’agences de voyages populaires, afin que vous puissiez vous inscrire à une autre excursion autour de l’île ou du voyage en mer. Pratiquement toutes les villes de l’île ont conservé des églises et des cathédrales anciennes, ainsi que des bâtiments résidentiels originaux et des monuments dont l’âge est supérieur à cent ans.
La galerie Fritz, située dans la ville de Mali Losinj, mérite certainement d’être mentionnée parmi les sites culturels. Les œuvres des peintres croates et européens célèbres donnés à la galerie d’art par des collectionneurs de renom y sont représentés.

L’histoire de la belle île est inextricablement associée à la mer, et les habitants continuent de considérer la mer comme leur principal moyen de subsistance. Des familles héritières de marins et de pêcheurs vivent sur l’île de Losinj. Vous pouvez apprendre beaucoup de choses intéressantes sur la pêche lors d’une visite au Musée de Kula. Il est situé dans la ville de Veli Losinj et possède une collection riche et diversifiée d’objets associés à la mer d’une manière ou d’une autre. Le musée accueille souvent d’intéressantes expositions d’art et des événements spéciaux.

La sculpture la plus célèbre et symbolique de l’île est <
>. Il a été trouvé lors de l’étude des eaux côtières; Il prouve que les premières colonies sur le territoire de Losinj sont apparues à l’âge préhistorique. La statue de l’athlète remonte à la Grèce antique. Selon les scientifiques, l’île se développait rapidement à cette époque. Vous pouvez voir la découverte inestimable dans le musée de Mali Losinj.

Les amateurs d’excursions sont sûrs de visiter l’ancienne ville d’Osorio qui peut s’appeler un véritable musée en plein air sans aucun doute. Le territoire de la ville a le complexe architectural incroyablement incroyable. Pendant une promenade dans les rues sinueuses, les visiteurs peuvent voir les ruines des bâtiments anciens et du vieux fort, de nombreux édifices religieux d’époques différentes et des ruines de l’église chrétienne la plus ancienne de l’île. De belles villas d’époque coloniale et des parcs fabuleusement magnifiques, des jardins bien entretenus et des allées rendent la ville spéciale pour des promenades tranquilles. Il est également intéressant de noter que la ville est un lieu régulier pour le festival coloré de Musicales Osorio, très populaire parmi les touristes.

Il faut faire attention aux attraits naturels de Losinj. Le mont le plus haut de l’île est Televrina Mount. La pittoresque baie de Cikat avec sa réserve naturelle est située au sud. La zone près de l’île est habité par une colonie de dauphins rares restant le symbole incontesté de Losinj. Chaque jour, les voyages vers les sites les plus confortables pour observer les animaux sont organisés pour les touristes.