OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

66 Hôtels en Ciovo

 

Le guide touristique de Ciovo, Croatie

  L’île croate de Ciovo, située dans la mer Adriatique, est isolée du continent par un étroit détroit. C’est seulement 30 kilomètres carrés; La terre est habité avec environ cinq milliers de citoyens. Du point de vue des touristes Ciovo est d’abord un centre d’excursions. La plupart des points de repère sont concentrés dans la zone historique de la ville de Trogir, mais il existe des sites historiques intéressants dans toute l’île. En plus de la vue, l’île offre à ses clients d’excellentes opportunités de loisirs. Il existe des plages attrayantes et des réserves nationales pittoresques sur l’île.
La partie historique de Trogir est un excellent point de départ. C’est un flux infini de beaux vieux palais, temples et autres installations construits il y a des siècles. Cette petite zone accueille des repères architecturaux de styles très différents formant un assemblage harmonieux.
Le plus grand bâtiment est le <>. Sa construction a débuté au 13ème siècle, mais a été terminée 300 ans plus tard. En plus d’un extérieur impressionnant, la cathédrale est intéressante pour ses riches décorations d’intérieur. Le portail artistiquement sculpté en 1240 est la décoration principale de la cathédrale.
<> construit au 17ème siècle est l’entrée principale de la zone historique de Trogir. A côté des portes, il y a une statue de patron de la ville, bienheureuse Ivan Ursini. Les farces de randonnée doivent visiter la partie nord de la ville. Il y a de beaux vieux bâtiments et des restes de murs défensifs construits au début de la période médiévale.
Le <> médiéval est situé dans la partie ouest de Trogir. Il conserve sa vue chaste et spectaculaire depuis plus de cinq centaines d’années. La forteresse est située au sommet d’une petite colline avec de multiples points de vue offrant une vue panoramique sur la zone historique de Trogir.
<> est le véritable exemple du style roman. Ce bâtiment religieux étonnant a plus de sept centaines d’années. Le monument gothique le plus formidable est l’église Fratres Majores construite au 14ème siècle et située au front de mer occupé. <> vaut la peine d’être mentionné parmi les bâtiments néo-gothiques, tandis que Townhall est le mélange unique de divers styles architecturaux.
Beaucoup de sites historiques se situent en dehors de Trogir. <> situé à côté de la ville a été fondé au 15ème siècle; Il conserve ses traditions riches, même aujourd’hui. <> à Prizidnica est un repère religieux des temps postérieurs. Il a été fondé au milieu du 16ème siècle. Le monastère et son ancienne église qui sauvent un certain nombre d’artefacts religieux inestimables sont suivis par des milliers de pèlerins du monde entier chaque année. Les amoureux de la nature apprécieront les forêts de pins et d’oliviers autour de Ciovo.
Cet article sur Ciovo est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Ciovo

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Ciovo:


Split - 16.9 km
La ville a été fondée au III siècle sur l'ordre l'empereur romain Dioclétien. Pendant longtemps elle est restée un domaine souverain, puis elle a été considéré comme la partie de l'Autriche, et seulement après cela...
Lire la suite
Brac - 39.2 km
  L'île de Brac peut être appelée la plus belle île de Croatie sans aucun doute. Une fois, il y avait des villas de riches nobles romains, et aujourd'hui, il abrite des stations balnéaires populaires en Croatie....
Lire la suite
Hvar - 40.1 km
C’est une île solaire qui attire les touristes par de beaux paysages naturels, un riche choix de divertissements et des monuments antiques uniques. La lavande, dont les parfums volent presque partout est devenue le symbole...
Lire la suite

Nos services
 Cartes détaillées
Carte interactive

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Ciovo, Croatie - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Ciovo avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Ciovo - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.