OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

72 Hôtels en Split

 

Préparation du voyage à Split: conseils aux touristes

  1. Ceux qui veulent visiter le parc de Marjan sont invités à se promener tôt le matin. Le parc est situé dans une région montagneuse, de sorte qu’au milieu de la journée, il peut être difficile de grimper sur la montagne à cause du soleil chaud. N’oubliez pas de prendre une bouteille d’eau, car il n’y a pas de magasins et de cafés dans cette région.
2. Outre les souvenirs, vous pouvez acheter d’excellents guides de la ville et des brochures décrivant les sites du magasin Ribica. Il convient de noter qu’ils sont représentés dans une variété de langues.
3. La ville possède une vaste gamme d’hôtels et d’hôtels de différentes classes. Le budget des voyageurs et ceux qui voyagent dans une grande entreprise doivent faire attention aux appartements privés. Vous pouvez les louer littéralement dans chaque maison.
Particularités culinaires à Split
  Split fera certainement appel à ceux qui ne peuvent pas se détendre sans visiter le restaurant ou le café confortable. Les conobas locaux - petits restaurants avec une atmosphère chaleureuse et des prix extrêmement...
Lire la suite
4. Les voyageurs qui s’attendent à un programme d’excursions riches doivent acheter une carte fractionnée. Cela vous permet d’accéder gratuitement à un certain nombre de sites culturels. Le coût de la carte est d’environ 5 euros. De nombreux hôtels donnent gratuitement une carte à leurs invités.

5. Vous pouvez marcher en toute sécurité autour des zones centrales de la ville et de la promenade tard dans la soirée, car ces endroits sont toujours bondés. Les zones éloignées de la ville sont mieux explorées avec un guide. Sur une marche autoguidée, n’oubliez pas de prendre une carte de la ville.
6. Les touristes qui s’attendent à économiser de la nourriture doivent faire attention au détaillant d’épicerie Konzum. Le choix des objets est excellent et les prix sont les plus attrayants de la ville.

7. Les voyageurs arrivant à l’aéroport de Split peuvent rejoindre le centre-ville sur l’un des bus; De cette façon est le moins cher. En règle générale, les pauses entre les bus ne dépassent pas une demi-heure. Les frais sont payés au conducteur.
8. Vous pouvez également parcourir la ville en transports en commun, car la route de bus couvre tous les quartiers de Split et certaines zones de banlieue. Vous pouvez payer au conducteur ou acheter des billets dans des kiosques spéciaux aux arrêts de bus; Dans le dernier cas, le prix sera légèrement inférieur.
Thèmes de Split guide: 1 2 3 4 5
Cet article sur Split est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Split

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

Villes-voisines de Split:


Hvar - 38 km
  1. Ceux qui aiment les attractions naturelles et les randonnées pédestres sont recommandés d'aller en juin. À cette époque, l'île est particulièrement convaincante en raison de la floraison des champs de lavande et de laurier....
Lire la suite
Zadar - 118.4 km
1. Pour se déplacer en ville on conseille d’utiliser une voiture, qu’on peut louer dans de nombreuses locations voiture. Pour accéder au service il est demandé un permis de conduire du type international et un dépôt de garantie. Les...
Lire la suite
Banja Luka - 151.9 km
  1. Les touristes ne devraient pas explorer seuls les zones éloignées de la ville. Il est également important d'être très attentif dans les espaces publics afin de ne pas devenir une victime des escrocs ou des pickpockets....
Lire la suite

Nos services
 Conseils sur région
Krk

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44