OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

300 Hôtels en Munich

 

Le guide touristique de Munich, Allemagne

Munich, une des plus riches et chères villes de l’Europe, a été fondé en 1158 par Henri le Lion, le duc Saxon et Bavarois. En 1806 Munich est devenu la capitale de la Bavière. Dans cette ville on concentre les banques les plus importantes, le média et les entreprises, tels que, par exemple, le consortium BMW. La ville principale de la Bavière peut se vanter d’une série des musées de la signification mondiale, du milieu de vie culturelle animé, de la vie de nuit animée et une telle action connue dans le monde entier, comme Oktoberfest.
Particularités culinaires à Munich
Pour apprécier pleinement cette variété culinaire, que les restaurants de Munich peuvent proposer à leurs visiteurs, il faudrait attribuer aux établissements les plus populaires un peu plus de temps. Le restaurant Casa de...
Lire la suite
De principaux monuments architecturaux et les curiosités de Munich sont disposés, sûrement, sur les places Karlsplatz et Marienplatz connues des Vieux et Nouveaux Hôtels de ville. Autour de Marienplatz avec sa haute colonne de Maria, s’installe une Vieille ville pittoresque, il y a non loin l’église Frauenkirche, ses tours de l’acier puissantes sont comme le symbole de Munich. La brasserie Hofbräuhaus, la Résidence et le marché Viktoualienmarkt forment une série de constructions architecturales surprenantes, on peut nommer ici encore la place d’ Odeonplatts et l’église Theatinerkirche. Une des plus belles rues de Munich conduit d’ici au nord – Ludwig-Leopoldstrasse.
La Marienplatz.
est la place la plus animée touristique de Munich. D’ici l est simple de se trouver sur les rues commerciales, et des brasseries diverses et des restaurants se trouvent à la distance de la promenade à pied. Mais aussi sur la place on peut trouver beaucoup d’intéressants, par exemple, les horloges à carillon de Glockenspiel sur le fronton du Nouvel Hôtel de ville qui est construit au XIX siècle. À 11, 12 et 21 heure, sous le combat des horloges à carillon la représentation de poupée au sujet des divers faits historiques commence ici. Un nouvel Hôtel de ville est orné de la tour de 85 m de haut, d’où le beau panaroma s’ouvre aux vieux quartiers de Munich. Sur le sommet de la tour il y a le porte-bonheur et le symbole de la ville – le petit moine Kindle.
Curiosités culturelles de Munich
La curiosité architecturale importante de la ville est le palais magnifique la Résidence, qui a été pendant des années la résidence principale des ducs de Bavière. Le bâtiment a été construit en 1385, maintenant dans...
Lire la suite
La Frauenkirche.
Non loin de la Marienplatz, au centre de la ville, sur la place Frauenplatz se trouve l’ église principale de Munich – La Frauenkirche, ses deux tours de 99 mètres définissent en plusieurs cas les contours de Munich d’aujourd’hui. L’église a été construite entre 1468 et 1488 en brique rouge en gothique tardif et on croit qu’elle est le sommet de l’architecture bavaroise. À propos, beaucoup de gens répondent pas toujours également positivement de la beauté de La Frauenkirche, elle semble à certains trop sombre au-dedans. Mais en tous les cas, il vous faut toujours regarder par vos yeux personnels et vous former l’opinion personnelle.
Vers le nord de la Marienplatz se trouve la Résidence, un grand ensemble des bâtiments construits par les Wittelsbach, la famille qui a apporté la gloire et le bien-être à Munich. La construction était conduite jusqu’au XVIII siècle. Après la Deuxième Guerre mondiale les terrains qui ont souffré fortement, ont été bâtis de nouveau. À présent dans le palais ancien ducal se sont installés beaucoup de musées. À présent dans le palais ancien ducal s’est installé le musée des anciennes pièces et de la porcelaine, une grande salle de concerts et un petit théâtre. Sûrement, le musée de la Résidence et la trésorerie méritent aussi l’attention.
Préparation du voyage à Munich: conseils
1. Surtout un grand nombre de voyageurs visitent Munich pendant l’Oktoberfest. Chaque année, le...
Lire la suite
Munich est célèbre pour sa fête Oktoberfest a lieu sur le Theresienwiese (Pré de Thérèse), cependant, cette ville a quelque chose à offrir à ses visiteurs en dehors de la bière, des bretzels et des filles en costumes nationaux. À Munich, un nombre incroyable de musées, dont les plus importants sont: le Deutsches Museum, la Collection d’État préhistorique, la Alte Pinakothek, le Musée d’ethnographie et le Musée de la ville de Munich, situé dans une ancienne armurerie.
Le Deutsches Museum.
Le grand Musée allemand (Deutsches Museum), situé sur l’Île des musées sur l’Isar, est consacré aux divers aspects de la science, de la technologie et du transport. Le musée est tellement grand que sa visite puisse prendre plus d’une journée. La section des miniatures, le planétarium et la nouvelle section du transport sont les plus intéressants.
Mode de vie et traditions à Munich
Les résidents locaux sont caractérisés par l’attention à la conformité à toutes les réglementations et les lois. Le respect de la primauté du droit est l’une des principales caractéristiques nationales. En...
Lire la suite
L’Ancienne Pinacothèque est le plus grand et le plus vieux musée parmi ceux d’art de Munich. Il a été construit au XIXème siècle sur les ordres du duc Louis Ier, qui y a immédiatement placé toutes ses peintures. Aujourd’hui, le musée abrite une collection très importante de peintures des maîtres des XIV-XVIII siècles.
Malgré le statut d’une grande ville, à Munich il y a beaucoup d’espaces verts, de squares et de parcs. Du centre au banlieue de nord, par exemple, s’étend le Jardin anglais de renommée mondiale, l’une des curiosités les plus populaires de la ville de Munich, qui surpasse par sa surface le Central Park de New York. Le Parc olympique est aussi très populaire, ce parc attire les visiteurs par ses nombreux lacs et ses vues spectaculaires sur la ville, qui s’ouvrent de la Colline olympique. Bien sûr, il faut visiter le parc de Nymphenburg, qui abrite un beau palais. Le lieu préféré pour la baignade et le barbecue est le parc Izarauen, pour se promener et s’éloigner de l’agitation de la ville, il est préférable de choisir Westpark, de divers jardins botaniques, le parc «Jardin du Cerf» ou le Jardin de cour.
Munich est aussi un endroit idéal pour le shopping. La rue commerçante la plus élégante de Munich est, sans doute, Maximilianstrasse. Toutefois, même à côté des boutiques de luxe et des arcades élégantes on peut trouver un nombre incroyable de magasins, vendant tout ce que l’on pourrait souhaiter, et même plus. Comme pour la cuisine, à Munich il y a presque toutes les cuisines et traditions du monde. La capitale de la Bavière est célèbre pour la saucisse de veau cuite, les bretzels salés, les différentes variétés de bière, et ses habitants accueillants.
Thèmes de Munich guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Munich est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Munich

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Munich:


Dachau - 17.8 km
Dachau est la ville au sud de la Bavière de la république d'Allemagne, entre lui et Munich il y a 17 km, la population de la ville fait près de 41 mille habitants. La ville a été fondée au XVIII siècle, selon sa situation...
Lire la suite
Augsbourg - 56.4 km
Une ancienne ville allemande, où il y a tout pour le repos fascinant et confortable : des hôtels modernes, des ensembles divertissants, un grand choix des excursions, des musées et des programmes culturels.

Faire...
Lire la suite
Landshut - 61.2 km
Landshut est une ville en Allemagne, disposée à la distance de 65 km de Munich, à la direction de nord-est. La population fait 62 mille personnes.

Au centre de la ville se sont gardées les lignes du moyen âge....
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Munich, Allemagne - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Munich avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Munich - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.