Il y a longtemps la station de ski de Kitzbuhel est devenue le lieu préféré des personnes privilégiées et des célébrités mondiales. Cette une ville élégante moderne qui garde soigneusement son patrimoine historique et attire des visiteurs non seulement par le sport, mais aussi par la culture.
1. Le réseau du transport en commun de la ville est très bien développé. Les autobus circulent dans les rues...
Lire la suite
Le Musée régional dont les expositions sont situées dans l’un des châteaux les plus anciens vous fera découvrir l’histoire et la culture de la ville. Ici il y a de riches collections d’objets à partir de la préhistoire et jusqu’à l’épanouissement de l’age du bronze. Parmi les curiosités il faut également noter le jardin de fleur Alpin, qui présente aux visiteurs la splendeur des fleurs des régions de montagnes. Le jardin est situé haut dans les montagnes, donc vous y pourrez admirer non seulement des fleurs manifiques, mais aussi le panorama de la ville.
Le Château de Capps est l’un des bâtiments architecturaux les plus anciens. Il a été fondé au 17ème siècle. Maintenant sur son territoire se trove un terrain pour le jeu de golf, et non loin, on peut voir un autre bâtiment ancien - le château de Lebenberg. Il a été construit au 16ème siècle. Aujourd’hui il est entièrement transformé en hôtel Première Classe.
Kitzbühel est un endroit, où ont souvent lieu des festivals diverses, plus de dix fêtes vraiment intéressantes se suivent pendant une année. A milieu d’avril la ville accueille traditionnellement les gourmets du monde...
Lire la suite
Le cirque de ski est l’une des curiosités étonnantes. C’est un énorme complexe équipé de téléphériques, de remonte-pentes de tous les types et de centres de services. Les remonte-pentes mènent au sommet des pentes de ski, dont chacun a son niveau de complexité et ses particularités. Il est à noter que les novices et les professionnels pourraient y trouver des pistes de ski conformes à leur niveau. Dans la station de ski il y a aussi quelques écoles de ski, on organise l’apprentissage pour les enfants.

Les amateurs d’expositions intéressantes devraient aller au Musée ferme Hinterobenau. Le musée se trouve dans un hôtel ancien qui a été construit il y a 500 ans. Ici il y a des collections d’objets, qui vous feront découvrir la vie des habitants du lieu. Il y a aussi une petite chapelle, et même un jardin de fleurs.
Kitzbühel est surtout connu comme une station de sports d’hiver, c’est un endroit parfait pour passer le temps avec la famille et pour faire des loisirs actifs. Le territoire de la station est traversé par des...
Lire la suite
Parmi les attractions naturelles, le magnifique lac Pillersee mérite une attention particulière. Il est situé au pied de la montagne de pierre. La profondeur de ce lac atteint 834 mètres. De nombreuses légendes intéressantes sont associées à ce lac. Auparavant, les habitants croyaient qu’un monstre vivait là-dedans. Ils ont été très effrayés par le rugissement incompréhensible, qui a été entendu du côté du lac en hiver. Par la suite, ce mystère du lac a été démêlé. Le bruit incompréhensible est produit par le vent qui pénètre sous le bord de la glace.

À la périphérie de la ville, se trouve la belle église de Saint-André, qui est l’un des plus anciens bâtiments de la ville. Sa construction a commencé en 1435, et n’a finalement été achevée qu’en 1506. Extérieurement, le bâtiment semble plutôt brut et moins visible. Les valeurs principales sont cachées dans ses murs. Après plusieurs centaines d’années, l’église a réussi à préserver un certain nombre d’éléments uniques de décoration. Il a conservé les moulures en stuc et les fresques du 15ème siècle, et un plafond peint qui a été décoré en 1750. De nombreux artistes célèbres ont travaillé sur le design de cette église, dont les œuvres peuvent être admirées gratuitement.
Un des restaurants les plus populaires de la ville est Bergsinn, il est spécialisé sur la préparation des plats de la cuisine autrichienne. Une particularité principale de cet établissement gastronomique est un grand choix...
Lire la suite
On peut continuer à se familiariser avec les sites historiques locaux lors de la visite du château de Pfleghof. Il est situé dans un quartier historique. Jusqu’à nos jours, le majestueux château n’a été que partiellement préservé. Une grande partie du bâtiment est en ruines. L’ancienne grandeur de la forteresse rappelle une belle tour d’angle avec un toit pyramidal inhabituel, ainsi qu’une petite tourelle du 16ème siècle. Le château est sur une petite colline. De ces endroits, il est très pratique d’explorer les environs.

Tout en marchant dans les rues de la vieille ville, vous pouvez aller à l’église gothique de Sainte-Marie. Il a longtemps perdu sa signification religieuse et est maintenant un mémorial militaire. Cette ancienne église a un secret intéressant. Sur le côté sud de sa façade, l’image de la Vierge, qui a été gravée sur la pierre par un artisan qualifié au 15ème siècle, peut être vu.

L’institution culturelle la plus visitée est le musée Kitzbühel. Il initie les visiteurs à l’histoire et à la culture de la ville. Le petit musée est situé au coeur de la ville. Il présente aux visiteurs une intéressante collection de photographies anciennes, de documents historiques et d’œuvres d’art. Le musée est entouré de boutiques de souvenirs populaires.
Thèmes de Kitzbühel guide:
1
2
3
4
5
6
Cet article sur Kitzbühel est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com