OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

53 Hôtels en Palma de Majorque

 

Le guide touristique de Palma de Majorque, Espagne

Ce sont quelques peuples qui ont influencé le développement et la culture de la ville, cela lui donne une ambiance particulière. La partie centrale de Palma de Mallorca rappelle plutôt un petit village. Autrefois ce sont des artisans qui ont vécu ici, après on a construit des fortifications, et aujourd’hui il n’y a que de petits bâtiments pas typique pour les villes modernes.
Divertissements et attractions à Palma de Majorque
Après avoir exploré les lieux historiques symboliques de la ville, vous pourrez aller à l’une des plages les plus pittoresques. Palma de Mallorca possède des endroits appropriés pour les loisirs actives et pour ceux...
Lire la suite
Les constructions les plus importantes architecturales sont la Cathédrale et le Château de de Bellver. La construction de la cathédrale a été commencée au XIII siècle et a duré plus de 250 ans. C’est un bel exemple de l’architecture gothique qui a été récemment restauré et maintenant est prêt à apparaître devant les touristes dans toute sa splendeur.
À proximité se trouve une ancienne église arabe – le Palais de la Almudaina. Aujourd’hui dans le palais ont lieu les réunions du gouvernement et de grandes réceptions. Il ne faut pas supposer que la partie centrale n’est pas du tout remarquable. En effet, en dehors des ateliers des artisans ici se sont gardés quelques hôtels particuliers, où habitaient les personnes les plus nobles. Plusieurs d’eux ont été construits aux XV-XVI siècles et aujourd’hui sont transformés en musées. Vous pouvez faire une promenade dans de belles petites cours et examiner l’ameublement des demeures. Aujourd’hui chaque objet des meubles et de la décoration intérieure est une véritable pièce de musée.
Particularités culinaires à Palma de Majorque
La cuisine locale est très diverse. Les plats de menu national basent sur de fruits de mer et de légumes. L’aubergine est le roi des légumes, on le prépare dans manières différentes. D’habitude, on fait un...
Lire la suite
Sur le territoire de la ville on peut découvrir une grande quantité d’églises, de cathédrales et de monastères. Chacun des sanctuaires représente un bâtiment magnifique construit dans les meilleures traditions de l’architecture des temps passés. Il faut surtout nommer le couvent de San Francisco, le couvent de Santa-Clara et l’Église Monty Zion – ce sont les plus anciens monuments religieux. Comme dans tout grand centre touristique, ici il y a un grand choix de magasins et de restaurants, dont la plupart sont concentrés dans la rue Jaime.
  Outre de nombreux sites historiques, la station est également célèbre pour ses attractions naturelles. Une attention particulière doit être accordée aux grottes d’Arta situées dans les environs de la ville. La principale caractéristique des grottes est ses stalactites et stalagmites millénaires. La forme de certains d’entre eux est si harmonieuse qu’ils semblent être fabriqués par l’homme. La hauteur du plafond dans certaines salles de la grotte atteint 40 mètres. Maintenant, son espace intérieur est décoré avec un système d’éclairage artistique soigneusement planifié. Ces grottes sont d’un grand intérêt scientifique, comme des traces d’anciens ont été trouvés ici.
Curiosités culturelles de Palma de Majorque
Le symbole de la ville et le plus important point religieux des îles Baléares est la cathédrale Notre-Dame de Palma de Majorque. Sa construction a commencé en 1229 et a duré plus de quatre cents ans. Avec la belle...
Lire la suite
L’une des plus grandes sur l’île est la grotte du Dragon - la longueur totale de ses passages est d’environ 2 000 mètres. Dans cette grotte, vous pourrez admirer non seulement ses formations géologiques uniques mais aussi de fabuleux lacs souterrains. Un beau système d’éclairage a également été installé dans les salles de la grotte accessibles.
Ceux qui aiment les promenades dans les lieux historiques devraient certainement se rendre au centre-ville pour explorer l’ancien bâtiment d’échange commercial appelé La Lonja.
Préparation du voyage à Palma de Majorque: conseils
1. Le transport en commun de Palma de Mallorca sont autobus et métro. Le metro coûte près d’un euro,...
Lire la suite
Construit en 1456, il a réussi à conserver beaucoup de beaux éléments architecturaux d’origine après plus de 500 ans. Le bâtiment entouré de rangées minces de palmiers et de plantes exotiques était le centre de la vie économique de l’île. À l’origine utilisé pour stocker le grain, maintenant c’est un lieu pour diverses expositions, événements culturels et officiels.
Un point important pour la station est son aquarium, qui est l’un des plus grands aquariums d’Europe depuis son ouverture. Il présente 55 aquariums de différentes tailles, dans lesquels il y a un total d’environ 8 000 créatures marines. Ici vous pouvez voir des aquariums de contact - les visiteurs sont autorisés à toucher leurs habitants. L’immense océanarium a une autre caractéristique intéressante: sur son toit, il y a une zone de loisirs luxueuse avec un jardin tropical.
Les fans de divertissement inhabituel sont sûrs d’utiliser l’occasion de prendre le train Palma de Majorque - Soller. Ce train est historique, aujourd’hui, sur les chemins de fer, vous pouvez voir les wagons produits au début du 20ème siècle qui ont conservé une belle vieille doublure. En voyageant dans une atmosphère si inhabituelle, depuis les fenêtres, les passagers du train peuvent admirer de magnifiques paysages naturels qu’ils rencontrent en chemin.
Thèmes de Palma de Majorque guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Palma de Majorque est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Palma de Majorque

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Palma de Majorque:


Paguera - 18 km
Certains appellent la ville comme «Petite Allemagne», parce qu’ici il y a toujours beaucoup de touristes allemands. Les premiers établissements urbains ont commencé à apparaître au début du XX siècle, ici construisaient...
Lire la suite
Majorque - 24.2 km
Majorque est principale et la plus grande des îles Baléares. En même temps c’est l’une des stations balnéaires les plus élégantes, populaires et écologiquement propres de la Méditerranée. On peut appeler Majorque...
Lire la suite
Île de Ibiza - 123.2 km
  L'île d'Ibiza est associée à la mer, au soleil, aux boîtes de nuit et aux fêtes animées, c'est pourquoi elle attire beaucoup de touristes en été. La ville d'Ibiza est la ville du même nom. Ibiza est largement...
Lire la suite

Nos services
 Palma de Majorque Photo
Palma de Majorque: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Palma de Majorque, Espagne - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Palma de Majorque avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Palma de Majorque - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.