C’est la plus jeune station de la Méditerranée, qui se distingue par une atmosphère hospitalière surprenante, la nature d’une beauté admirable, un grand choix de divertissements et les meilleurs night-clubs et discothèques en Europe. C’est un véritable paradis pour les amateurs du repos actif, des promenades au clair de lune et des distractions bruyantes.
L’endroit préféré des toursites ce sont les plages. C’est notamment dans la zone littorale que la vie est la plus animée du matin jusqu’à la nuit. Ici se réunissent les passionnés des distractions...
Lire la suite
La station balnéaire est située sur l’une des îles pittoresques en mer Méditerranée, conventionnellement l’île est divisée en quelques régions, dont chacune a ses particularités distinctives et ses avantages. Le centre historique de la ville est le soi-disant Ibiza Town, c’est lui qui possède la partie essentielle des curiosités et des bâtiments anciens. La région a entièrement préservé l’ambiance médiévale, elle est entourée de murs de fortification puissants, derrière lesquels il y a de petites maisons sympathiques, des ponts, des pavés, et une forêt de pins magnifique.
À Ibiza Town il y a le Musée archéologique et le Musée d’art, le véritable ornement est la Cathédrale. Les vacanciers avec les enfants devraient aller à la région de Portinach, où il y a les plages les plus calmes et bien équipées. C’est la plus belle région d’ Ibiza, des forêts luxuriantes et des parcs sont situés à proximité de la côte. La région la plus calme est Santa Eulària des Riu, où il ya beaucoup de zones piétonnes, de parcs avec des palmiers, quelques marchés et pavillons commerciaux. Les amateurs des divertissements bruyants devraient aller à la région de Talamanca située près du centre. Un grand choix de discothèques, de night-clubs, de bars et de restaurants permettra de choisir un lieu idéal pour un repos confortable. Pour ceux qui souhaitent voir toute la beauté de la ville et visiter des excursions fascinantes conviendra au mieux la région de Sant Antoni, c’est ici que de nombreuses itinéraires d’excursion prennent leur départ.
Eivissa invite les gourmands à visiter les établissements gastronomiques qui pourront impressionner par les spécialités et les cocktails exotiques. Le restaurant Ancient people sera apprécié par les amateurs de la cuisine...
Lire la suite
Un point de repère historique original est le cimetière Puig des Molins. Il a été fondé par les Phéniciens au 7ème siècle. La superficie de ce cimetière historique est de plus de 500 000 mètres carrés. Comme les chercheurs ont pu établir, les premiers rites funéraires ici ont eu lieu à l’époque de l’Empire romain. En 1999, le cimetière a été reconnu comme un site du patrimoine mondial de l’UNESCO. Aujourd’hui, vous pouvez visiter cette zone historique unique entièrement gratuit.
L’un des attraits les plus insolites de la station est l’aquarium Cap-Blanc. Il était équipé dans une grotte naturelle qui, il y a plusieurs centaines d’années, était utilisée pour l’élevage du poisson et du homard. En 1989, cette grotte était équipée d’un aquarium. Ses visiteurs peuvent voir beaucoup d’espèces rares de poissons et d’autres habitants des profondeurs de la mer. Il y a aussi un mérou, espèce rare de tortues de mer, ainsi que des crustacés et des étoiles de mer. Dans l’aquarium, il y a des excursions cognitives, y compris des excursions pour les enfants.
Eivissa invite à découvrir de nombreux objets historiques et musées intéressants, un programme culturel proposé est lé plus riche et permettera d’apprendre beaucoup de nouveau sur l’histoire de la ville et les...
Lire la suite
Dans les environs immédiats d’Ibiza, il y a un village historique unique Balafia - un véritable musée en plein air. Dans ce village, il n’y a que sept maisons d’habitation et de belles tours de guet conservées sur son territoire. Au sommet de l’une des tours, une croix a été conservée. Les habitants croyaient que cela aide à chasser les mauvais esprits du village. Il y a des centaines d’années, le territoire côtier a souvent été attaqué par des pirates et des conquérants turcs, ce qui a incité les habitants à construire de nombreuses structures défensives. En plus des tours de fortification dans ce village, il y a aussi des abris souterrains, dans lesquels les habitants se cachent des conquérants.
Pour les amateurs de divertissement culturel, dans la station est un musée ethnographique très intéressant. Il est situé dans un bâtiment historique incroyablement beau. Auparavant, cette villa appartenait à l’une des familles les plus riches de l’île. Parmi les expositions du musée sont des costumes traditionnels des habitants, des articles ménagers et des décorations, des œuvres d’artisans locaux et des instruments de musique. Dans la vieille villa, il y a aussi une cave à vin qui a également été convertie en une salle à thème. On y raconte aux visiteurs comment le vin a été fabriqué dans l’île par le passé. Le musée accueille souvent des expositions d’art contemporain et de divertissement.