La station balnéaire élégante européenne, qui est célèbre par le niveau haut du service, par un grand choix des programmes divertissants et culturels et, certes, par des plages magnifiques. Dans la ville il y a beaucoup de sites pour les promenades, on peut visiter les musées et les centres d’exposition, se promener aux centres commerciales et aux magasins, partir pour le centre des distractions ou au cinéma. Pour ceux qui voudraient se reposer avec le profit pour la santé les centres sportifs et les salles de musculation sont ouverts, et aussi il y a beaucoup de centres de beauté et de santé.
Les habitants de la ville sont très raisonnables et prudents, pour beaucoup de personnes ils peuvent même sembler trop lents. En outre, les habitants se distinguent par le travail acharné et le zèle, ils se réfèrent avec...
Lire la suite
Sur les plages il y a aussi un grand choix des distractions : on peut rouler en motocyclettes d’eau, visiter l’école de surf, et pour les amateurs des distractions extrêmes on passe les sauts en parachute. Des plongeurs estimeront absolument la beauté du monde sous-marin, en effet, la flore maritime et la faune sont très pittoresques et diverses ici.
La plage Playa Torviscas est la plus belle et populaire qui est disposée au centre de la ville. Sa longeur fait 2,5 km, ici il y a le plus large choix des services et des distractions. Dans la zone côtière sont ouverts quelques restaurants et bars, on peut déguster ici les meilleurs plats nationaux. Le soir sur la plage on organise des concerts et le show divertissant, ici il y a toujours beaucoup de monde. On peut dire que la côte Playa del Duque est plus tranquille, la longeur de qui fait 600 m. Les hôtes peuvent prendre en location des jetskis, apprendre à se rouler en skis nautiques ou plonger avec le scaphandre autonome. On a équipé pour les enfants un grand centre divertissant, il y a ici quelques salles de jeu et il y aura des distractions comme pour les adolescents, ainsi que comme pour les plus petits visiteurs. À Adeje chacun trouvera à lui-même l’emploi selon son goût, et un haut niveau du service et de l’infrastructure parfaitement développée feront votre repos le plus confortable
Les amateurs du repos actif trouveront beaucoup de façons intéressantes du passe-temps, à Adeje il y a beaucoup de complexes divertissants et sportifs. Les plages sont idéales pour le surf, il y a des écoles de plongée et...
Lire la suite
À Adeje, d’intéressants programmes d’excursions peuvent être organisés, car il n’y a pas que des sites naturels mais aussi historiques. Le monument le plus marquant de l’époque coloniale est le monastère construit en 1967. Les tout premiers monastères monastiques sont apparus au 16ème siècle, et aujourd’hui les touristes peuvent admirer les bâtiments monastiques préservés, ainsi que la magnifique église Sainte Ursule.
La forteresse de Casa Fuerte, nommée d’après son fondateur, n’est pas moins intéressante. Cette forteresse a été construite en 1553 pour protéger la côte des invasions constantes de pirates. Plus de trois cents ans, la forteresse imprenable protégeait la ville contre les invités non invités, et en 1902, elle fut presque complètement détruite lors d’un incendie majeur. Dans les murs de la forteresse ont été conservés de nombreux artefacts historiques précieux. Les quelques-uns qui ont réussi à être sauvés aujourd’hui sont représentés dans le Musée des îles Canaries, situé sur l’île de Gran Canaria.
Les visiteurs des restaurants à Adeje vont rester ravis de plats de poisson exquis, de l’abondance de délicatesses rares et de cartes des vins riches. Il convient de noter que le poisson dans les restaurants locaux est...
Lire la suite
Dans les environs immédiats de la station est un site archéologique très intéressant - le quartier de Morro Grueso. C’est un grand groupe de piliers de basalte qui se sont formés dans ces endroits au cours de l’éruption du volcan. Sur ces piliers, les chercheurs ont découvert des fragments d’art rupestre, que tout le monde peut voir aujourd’hui.
Pour ceux qui aiment les longues promenades, il vaut la peine de visiter la réserve naturelle ’Inskoe Gorge’ située dans les environs de la ville. Vous pouvez y accéder uniquement à pied, généralement un chemin le long des sentiers de montagne sinueux prend au moins deux heures. Au cours de la promenade, vous pouvez voir beaucoup de plantes et d’oiseaux rares, ainsi que d’admirer le cactus des formes les plus bizarres. À la fin de la visite, les participants auront droit à une surprise intéressante - une gorge de beauté incroyable avec de nombreuses grottes. Certaines de ces grottes sont également disponibles pour visiter. L’endroit le plus animé de la station est le remblai, où la plupart des événements de divertissement, des restaurants et des magasins sont concentrés. Vous pouvez marcher et profiter du repos ici, il y a toujours beaucoup de touristes avec des enfants pendant la journée sur ce quai. Avec l’arrivée de la soirée, il y a de nombreux bars, discothèques et discothèques qui sont ouverts jusqu’à l’aube.