OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

16 Hôtels en Merida

 

Le guide touristique de Merida, Espagne

La première colonie sur le territoire de la ville moderne a été fondée en 25 av J.C. pour les soldats romains ayant fini leur service. À cette époque la ville s’appelait Emerita Augusta en l’honneur du fondateur (l’empereur Auguste). Mérida moderne attire les visiteurs par le merveilleux héritage de l’antiquité et la situation calme.
L’une des curiosités principales de la ville est le pont suspendu, d’où s’ouvre le panorama magnifique. Ayant passé le pont, vous pouvez sortir vers la forteresse ancienne arabe et la ville romaine. Le centre de la ville ancienne est le théâtre, qu’on a construit en 16 av J.C., c’était un cadeau à l’empereur Auguste de son gendre. Le théâtre s’est conservé parfaitement, ici jusqu’à présent on organise des spectacles et des représentations. La salle du théâtre peut contenir 6 mille spectateurs, en été dans ses murs on organise le Festival annuel d’art dramatique. L’autre bâtiment architectural ancien est l’Amphithéâtre qui a une forme elliptique très originale. Aux temps antiques ici on organisait des combats de gladiateurs, que 14 mille spectateurs observaient.
Non loin de l’Amphithéâtre se situe le Musée National, dont l’une des salles est consacrée aux sculptures antiques, de plus ici sont présentées les collections des produits céramiques, des statuettes, des pièces, des produits du bronze et la collection des objets archéologiques. L’Église Iglesia de Santa Eulalia et la Chapelle sont considérées comme des curiosités religieuses très importantes. Non loin du centre de la ville se trouve le temple Templo de Diana, qui a été construit au I siècle. Autour de la place centrale Plaza Mayor vous pouvez trouver le Musée d’art wisigothique et le Monastère de Santa Clara. La rue de John Lennon est considérée comme la partie la plus moderne de la ville, c’est là que vous pouvez trouver les meilleurs restaurants, les grands centres commerciaux et les discothèques les plus bruyantes.
  Un endroit populaire pour la marche pour les invités de Merida est l’ancien pont sur la rivière Albarregas. Il a été construit il y a environ 2000 ans et faisait partie du Silver Way. Sur ce pont, l’argent extrait des mines voisines a été transporté. La longueur du pont est d’environ 100 mètres. C’est un endroit très attrayant pour des promenades romantiques et pour admirer le panorama de la ville.
Sur l’une des rues centrales de la ville est l’Arc de Trajan, dont la hauteur est de 15 mètres. L’âge de cette structure architecturale est également d’environ 2 000 ans. À l’origine, l’arc fonctionnait comme une porte de la ville et a été construit à partir de bois. Le tout premier arche de bois a duré environ 150 ans, et au deuxième siècle, il a été décidé de le reconstruire. Pour la construction, le meilleur granit des carrières locales, qui a été traité en utilisant une technologie spéciale, a été utilisé. Les invités de Merida peuvent admirer la structure en pierre magnifique même maintenant.
Les fans de promenades dans les lieux antiques auront l’occasion de visiter l’ancien temple romain de Diane, qui a été construit à la fin du 1er siècle, comme un cadeau à l’empereur. Au 18ème siècle, le temple antique a été transféré à la propriété privée de la comtesse deo Corvo. Il est devenu une partie du complexe à grande échelle de son palais. Sous la direction de la comtesse, une reconstruction a été effectuée dans le temple. Il a été complètement restauré dans sa forme originale.
Les amateurs d’attractions naturelles à Mérida seront invités à visiter la réserve naturelle unique de Cornalvo, située à proximité immédiate de la ville. Sur le territoire de cette réserve naturelle, vous pouvez voir toutes les plantes communes qui se trouvent dans différentes régions d’Espagne, et aussi observer les animaux sauvages et les oiseaux.
Dans les environs de Mérida, il y a beaucoup de petites villes accueillantes qui ont réussi à préserver leur charme historique. Dans la ville de Montijo, il y a une ancienne cathédrale, qui stocke de nombreux artefacts religieux. Les rues de la ville représentent un seul complexe architectural. Tout en marchant le long d’eux, vous pouvez voir des maisons et des bâtiments de différentes périodes.
Tout aussi intéressante est la charmante ville de Trujilljanos avec son ancienne église et ses ateliers d’artisans. Chacun de ces ateliers est un mini-musée unique dans lequel les visiteurs sont toujours heureux de faire une excursion et d’apprendre l’artisanat national. Ces ateliers d’artisanat seront un excellent endroit pour acheter des cadeaux mémorables.
Cet article sur Merida est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Merida

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Merida:


Séville - 173.8 km
Séville, la ville de Don Juan, de Carmen et du flamenco, est disposée au sud-est de l'Espagne, à Andalousie. Quand même une fois il faut visiter cette ville pendant votre vie, ici il y a beaucuop de palmier et d’orangers,...
Lire la suite
Cordoue - 178.4 km
Une petite ville de province qui a conservé l'atmosphère du Moyen Age. Son architecture est typique plutôt à des villes médiévales islamiques, qu’à des stations balnéaires modernes. Ici les ruelles sont étroites et...
Lire la suite
Tomar - 194.5 km
Cette ville pittoresque est située sur les rives du Nabão. La première mention de la ville se rapporte au XII siècle, selon la légende les premiers colons étaient les Templiers, qui ont construit une forteresse sur une...
Lire la suite

Nos services
 Cartes détaillées
Carte interactive

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Merida, Espagne - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Merida avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Merida - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.