La ville de Villahermosa a été fondée à la fin de 16 siècles, c’est la petite ville coloniale, la principale curiosité de qui est la réserve naturelle La-Venta. Elle est devenue une principale raison pourquoi les touristes se reposent ici plus et plus souvent.
Les amateurs de loisirs actifs peuvent trouver des divertissements pour tous les goûts à Villahermosa. Ainsi, les amateurs d’activités de plein air apprécieront sûrement le Parque Recreativo Vaso Regulador...
Lire la suite
La-Venta est le plus grand centre de la culture ancien des Olmèques, sur son territoire on a découvert plus de 170 monuments consacrés aux sujets de l’univers et qui reflétent les représentations des Olmèques sur la réincarnation. Les établissements des Olmèques existaient sur le territoire de la réserve naturelle moderne en 1100-400 jusqu’à J.C. Maintenant un témoignage important de l’ancienne culture sont quatre tombeaux vides, ici les archéologues ont trouvé les artefacts les plus précieux. Dans le premier les savants ont découvert le sarcophage avec des figurines et des bijoux de jade. Sur le sarcophage on a représenté une figure du jaguar, qui était le conducteur symbolique de l’âmes des morts au monde d’outre-tombe. Trois d’autres tombeaux gardaient aussi d’anciens ornements, mais les débris des corps humains n’ont pas été découverts dans les sarcophages.
On vous présentera l’histoire de la ville plus en détail dans le Musée de l’Histoire Tabasko qui garde quelques collections des pièces historiques, y compris les artefacts découverts pendant les fouilles. En dehors de la visite des curiosités historiques vous pouvez partir pour la promenade sur la place de Placa-de-Armas, autour de qui on dispose des parcs pittoresques, de petits magasins et des restaurants. Nous pouvons conseiller aux juges de l’architecture de faire l’excursion dans la Cathédrale - la plus grande construction architecturale de la ville.
La meilleure façon de se familiariser avec les particularités de la cuisine locale est de visiter le restaurant Rodizio Do Brasil. Les clients avec enfants bénéficient d’un menu séparé. La salle spacieuse du...
Lire la suite
Villahermosa sera un endroit idéal pour des vacances en famille. Beaucoup de sites touristiques de la ville sont orientés vers les vacanciers avec des enfants. Un zoo très intéressant Yumka, travaille ici. Il se distingue des autres par le fait que les animaux traversent librement le territoire du zoo. Les visiteurs sont autorisés à tapoter et nourrir certains habitants sympathiques du zoo. Le zoo est très petit, donc les enfants ne sont pas fatigués de cette excursion épuisante.
Avec les enfants, vous pouvez regarder dans le musée archéologique le plus intéressant Carlos Pellicer Cámara, qui contient des découvertes uniques trouvées dans la ville et ses environs immédiats. Les figures sculptées dans les animaux de pierre et les dieux anciens, qui sont l’illustration la plus brillante de la culture olmèque, sont particulièrement intéressantes.
La réserve mondialement connue de La Venta reste l’attraction principale de Villahermosa. Il s’agit d’un grand musée en plein air qui présente aux visiteurs l’histoire et la culture des Olmèques...
Lire la suite
Les fans de l’art théâtral devraient certainement inclure dans le programme d’excursion, une visite au théâtre Iris. Son hall est conçu de manière à fournir des effets acoustiques uniques. Dans ce théâtre, il y a souvent des mises en scène et des pièces de théâtre intéressantes. Ce sera l’un des meilleurs endroits pour explorer la culture nationale.
Dans la ville, il y a plusieurs parcs merveilleux, qui sont sûrs de faire appel aux amateurs de loisirs en plein air. Le parc El Choco est enterré dans l’abondance des espaces verts. Il est parfait pour des promenades et admirer la nature. Parmi les habitants, l’un des plus aimés est le parc nommé d’après Thomas Garrido Canabal. C’est parfait pour les vacances actives et relaxantes. Ce parc a beaucoup d’espace libre pour le divertissement sportif et il y a des zones spéciales où vous pouvez faire un pique-nique.
1. Le type de transport public le plus populaire et le moins cher est le bus, qui vous permet de rejoindre...
Lire la suite
L’un des endroits les plus fréquentés de la ville est la Zone Luz, la zone centrale, sur le territoire de laquelle se concentrent les boutiques, les restaurants et les centres de divertissement les plus populaires. Ici, vous pouvez vous promener à la recherche de souvenirs intéressants et de spécialités nationales, et dans ce quartier animé, vous trouverez le célèbre casino Taj Mahal. Vous pouvez vous détendre et vous amuser ici jour et nuit. Dans la zone centrale sont les cinémas les plus populaires, ainsi que de nombreux bars karaoké et restaurants de nuit, où vous pouvez vous amuser jusqu’à l’aube. Villahermosa est devenue célèbre dans le monde entier grâce à des sites archéologiques. Aujourd’hui, la ville n’est pas privée d’infrastructures de divertissement modernes.