OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

39 Hôtels en Playa Blanca

 

Le guide touristique de Playa Blanca, Espagne

La station balnéaire convient parfaitement à ceux qui veulent échapper à la ville et profiter de la nature. Playa Blanca est un centre connu du repos en famille, l’atmosphère d’ici est calme et tranquille, c’est pourquoi les vacanciers avec les enfants se sentent bien à l’aise. D’autre part, à Playa Blanca il y a beaucoup de magasins, de centres divertissants et de restaurants, c’est pourquoi elle ne ressemble pas du tout à un village abandonné, tout simplement la vie d’ici est tranquille et mesurée.
Divertissements et attractions à Playa Blanca
  Il y a plusieurs années, il y avait un petit village de pêcheurs sur le théâtre de la station balnéaire de Playa Blanca. Au cours des années comptées, les complexes hôteliers modernes, les hôtels cotés et divers...
Lire la suite
Puisque la station est très jeune, chaque année elle change et se développe rapidement, on construit de nouveaux hôtels et centres commerciaux. La région la plus tranquille est Lanzarote, où il y a la plus grande plage, qui est appelée Playas De Papagayo. Les régions les plus animées sont Costa Teguise et Puerto del Carmen, qui plairont aux amateurs de la vie nocturne et des discothèques, dont la plupart sont situées dans la zone côtière.
Le symbole de la ville est l’ancienne tour de Castillo de las Coloradas, qui a été construite au début du XVIII siècle. Cette fortification était destinée à protéger contre les pirates, aujourd’hui la forteresse est représentée aux armes de Playa Blanca. Mais la ville est célèbre plutôt par les plages magnifiques que par les curiosités historiques. À cause de la proximité des récifs, la mer est calme, et l’eau est claire et pure. La station balnéaire est choisie depuis longtemps par les amateurs de la plongée, la visibilité sous l’eau peut atteindre 20 mètres ce qui permet d’examiner la magnificence du monde sous-marin dans tous les détails.
Particularités culinaires à Playa Blanca
  La cuisine nationale représente la combinaison harmonique des traditions mauritaniennes, juives et européennes; Il diffère par variété de plats et utilise la large rangée de produits alimentaires. Chaque restaurant...
Lire la suite
Il est nécessaire de mentionner la cuisine locale. Il est naturel que les plats principaux de tous les restaurants locaux seront des fruits de mer, mais les mets délicats, qui vous seront offerts, étonneront même les grands connaisseurs de la cuisine des Caraïbes. Dans la zone de la plage il y a beaucoup de restaurants ouverts, où on peut déguster du poisson cuit au charbon de bois, ou commander du chachlyk.
  Les fans d’excursions auront la chance de visiter le phare de Pechiger situé sur l’une des plus belles étendues de la côte. Au fil des ans, il a servi de point de repère pour les pêcheurs locaux qui devaient pêcher par tous les temps. Le sommet du phare est actuellement équipé d’une plateforme d’observation permettant d’admirer le panorama de la station. Quelques autres sites d’observation peuvent être trouvés près d’une ancienne forteresse.
Préparation du voyage à Playa Blanca: conseils
  1. Le seul type de transport public de la station est le bus, qui plie entre son territoire toutes les 30...
Lire la suite
Une destination populaire pour les visiteurs de la station est Marina Rubicón, où beaucoup de divertissements intéressants sont disponibles pour les touristes. Ils peuvent profiter des excursions en bateau, aller à la pêche avec les pêcheurs locaux ou visiter un marché local coloré. Les artisans locaux présentent leurs marchandises sur le quai deux fois par semaine - ce marché serait un endroit idéal pour acheter des souvenirs.
Le principal symbole naturel de la station balnéaire espagnole est le volcan Montana Roja. Sa dernière éruption s’est produite il y a longtemps, et aujourd’hui on considère qu’elle dort. Dans les zones de piémonts, vous pouvez explorer des sentiers de randonnée intéressants. Grimper au sommet du volcan est également très populaire parmi les amateurs d’activités de plein air. La monture présente une pente douce, donc aucun entraînement spécial n’est nécessaire. Son sommet offre une vue chic sur la station balnéaire et la côte.
Divertissements et attractions à Playa Blanca
  Il y a plusieurs années, il y avait un petit village de pêcheurs sur le théâtre de la station balnéaire de Playa Blanca. Au cours des années comptées, les complexes hôteliers modernes, les hôtels cotés et divers...
Lire la suite
Dans le voisinage immédiat de la station est la réserve naturelle de Los Ajaches, qui est sûr de faire appel aux amoureux de la nature et de la randonnée. Dans la réserve, vous pourrez admirer des plantes et des fleurs rares et observer de nombreux oiseaux exotiques qui considèrent cet endroit comme leur chez-soi. Le site naturel central de la réserve est la montagne Hacha Grande, haute de 562 mètres. Grimper à son sommet est une autre activité locale populaire.
La vue la plus insolite de Playa Blanca peut être appelée Laguna de Janubio - un étang de sel situé dans son voisinage. Il y a plusieurs années, des salines ont été ouvertes sur sa rive. Ils fonctionnent toujours et sont le seul objet de ce type sur l’île. Les touristes sont offerts des excursions passionnantes, au cours desquelles ils peuvent observer les différentes étapes du processus d’extraction du sel. Une petite pochette avec ce sel incroyable serait un souvenir mémorable parfait. Ce ne sont que quelques façons de diversifier les vacances à la plage dans la station balnéaire de Playa Blanca.
Thèmes de Playa Blanca guide: 1 2 3 4
Cet article sur Playa Blanca est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Playa Blanca

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Playa Blanca:


Lanzarote - 24.4 km
Lanzarote est une île faisant partie des Canaries, qui est disposée à l'est de l'archipel et au nord de Fuerteventura.

Lanzarote est connu comme l'île "des volcans", ici on compte environ trois cents volcans. En...
Lire la suite
Fuerteventura - 58.8 km
L'île est située non loin de la côte de l'Afrique, c'est un vrai paradis pour les amateurs de la plage. Le sable blanc, la mer azurée et la nature pittoresque attirent des milliers de visiteurs sur cette station balnéaire...
Lire la suite
Las Palmas de Gran Canaria - 176.8 km
Las Palmas est une ville sur l'île de Grande Canarie, qui est sa capitale et la plus grande ville de tout l'archipel, de plus c’est le plus grand port espagnol. La population de la ville fait 370 mille personnes.

...
Lire la suite

Nos services
 Playa Blanca Photo
Playa Blanca: galeries de photos

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Playa Blanca, Espagne - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Playa Blanca avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Playa Blanca - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.