OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

57 Hôtels en Lagos

 

Le guide touristique de Lagos, Portugal

Lagos est une ville au Portugal, la station balnéaire largement connue qui se trouve sur la côte du sud de l’Algarve, à la distance de 35 km à l’est du point du sud-ouest de l’Europe qui est le cap de Saint-Vincent. Initialement Lagos était la place, d’où partaient les expéditions maritimes sous la conduite de Gilles Eansh (son monument est disposé jusqu’ici à Lagos). Lagos comme tout le pays, a été fortement détruit par le tremblement de terre en 1755, et la restitution de la ville a commencé seulement à XIX siècle.
Curiosités culturelles de Lagos
En 1755 Lagos a vécu un fort tremblement de terre, qui a détruit la plus grande partie de monuments remarquables. Mais quelques objets historiques se sont quand même conservés jusqu’à nos jours et ils font partie du...
Lire la suite
À présent Lagos attire l’attention par l’architecture originelle et par le charme,par les belles plages du sud de Praia do Pinhao Meia Praia et par la ligne sablonneuse à l’est. On peut se dorloter sur la plage, et pour les amateurs du repos actif il y a la possibilité de rouler en bicyclettes, en mobylettes, ainsi que de faire la promenade en cheval et la promenade maritime sur le canot.
Il faut faire la promenade le long de la côte, examiner le fort et les murs municipaux, la ville ancienne. Pour les touristes l’intérêt présente la place de la République, l’Église baroque de Santo Antonio, ornée de la sculpture luxueuse avec la dorure, la forteresse ancienne, l’Église de St Sébastient, l’Église de Carmo (c’est le fragment du couvent, qui est dans les ruines à présent), l’Église de Santa Maria, le Musée Municipal, où on présente les expositions des modèles du métier national, des valeurs religieuses et les germes conservés des animaux divers.
Préparation du voyage à Lagos: conseils
1. Souvent dans les restaurants avant de prendre la commande on sert des hors-d’oeuvres diverses. On peut...
Lire la suite
Lagos est une petite ville confortable avec les rues pavées, avec une grande quantité de magasins de la céramique et de cafés. Dans ces cafés on peut toujours goûter la production des confiseries locales. Ce sont les massepains (les gâteaux avec des amandes qui sont faits à la main), les gâteaux d’ananas, les pâtés avec des pommes de terre sucrées.
De plus, Lagos est un centre international important à voiles.
Curiosités culturelles de Lagos
En 1755 Lagos a vécu un fort tremblement de terre, qui a détruit la plus grande partie de monuments remarquables. Mais quelques objets historiques se sont quand même conservés jusqu’à nos jours et ils font partie du...
Lire la suite
  Sur le territoire du quartier historique se trouve le bâtiment Kazadash-Arkadash, où un poste de contrôle douanier était situé il y a plusieurs centaines d’années. Maintenant, le bâtiment historique a été converti en Centre pour l’artisanat populaire. Il accueille souvent des expositions intéressantes et organise des master classes. Beaucoup de chefs-d’œuvre d’art présentés dans ce centre peuvent être achetés par les visiteurs.
Le monument historique symbolique est Forte Bandeira. Il est situé près de la plage de Caís da Solaria. Ce fort a été construit en 1683 et pendant des centaines d’années, protégé le port contre les pirates. C’était parfaitement conservé jusqu’à nos jours. Aujourd’hui, le bâtiment historique abrite également une salle d’exposition, dans laquelle des artistes locaux et des photographes présentent leurs œuvres. Une des tours du fort est équipée d’une plate-forme d’observation, accessible pour des visites tous les jours.
Préparation du voyage à Lagos: conseils
1. Souvent dans les restaurants avant de prendre la commande on sert des hors-d’oeuvres diverses. On peut...
Lire la suite
Une attraction particulière de la ville est la place Gil de Ince, entourée de bâtiments historiques pittoresques. Dans la journée, cela ne représente rien de spécial. C’est une zone ordinaire, où les touristes et les habitants vont se promener. Dans la soirée cependant, la zone change au-delà de la reconnaissance. Les artistes de rue, les musiciens et les danseurs effectuent des performances intéressantes. En outre, des foires et des festivités gastronomiques sont souvent organisées sur la place. Le jour des matches de football importants, de grands écrans sont toujours installés sur cette place.
À Lagos, il y a un musée d’histoire locale très intéressant, qui vous permettra de vous familiariser avec la culture et l’histoire de la population locale. L’ouverture de ce musée a eu lieu en 1934. Il contient une riche collection d’expositions archéologiques et ethnographiques, ainsi que des pièces de monnaie anciennes et des échantillons de minéraux rares. Le fondateur de ce musée est le célèbre archéologue portugais Jose Formosinho. Il a trouvé beaucoup d’expositions présentées ici pendant les expéditions, personnellement.
Il y a plusieurs monuments religieux antiques dans la ville, parmi eux la belle église Igreja de Santa Maria. Il a été construit au 15ème siècle. Pendant les années de son existence, cette église a beaucoup changé. Sa dernière grande reconstruction a eu lieu au 18ème siècle. Néanmoins, le portail en bois de la première église a réussi à être complètement préservé. Maintenant, dans les murs de cette église miniature, vous pouvez voir de nombreuses valeurs religieuses intéressantes.
Thèmes de Lagos guide: 1 2 3 4 5
Cet article sur Lagos est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Lagos

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Lagos:


Albufeira - 36.9 km
Un grand port, une ancienne ville et une des stations balnéaires les plus populaires portugaises. Il y a ici tout ce qu'il faut pour un repos intéressant et confortable : les plages les plus propres, un grand choix des places...
Lire la suite
Vilamoura - 49.3 km
La ville moderne touristique et ici il y a toutes les conditions pour le repos actif. Sur le territoire des hôtels vous pouvez découvrir les salles de musculation équipées parfaitement bien, les courts et les piscines, et...
Lire la suite
Faro - 65.7 km
C’est la plus grande ville de la province de l'Algarve, un centre économique et culturel. C’est la production du sel qui a joué un rôle énorme dans le développement de l'économie de la ville. Au siècle dernier sur le...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Lagos, Portugal - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Lagos avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Lagos - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.