Le groupe des îles à l’océan Atlantique est la place excellente du repos pour ceux qui cherchent de la solitude et du silence. Chacune des îles est unique et belle, pendant le repos les voyageurs ont la possibilité de faire connaissance avec toutes les curiosités des Açores.
La principale attraction touristique est le repos sur la plage, les meilleures plages sont situées sur les îles de São Miguel, Santa Maria et Faial. Ici vous pouvez vous installer avec confort à l’ombre des palmiers...
Lire la suite
Les constructions anciennes et les lacs magnifiques sont disposés sur la plus grande île de l’archipel - São Miguel. Ici il faut absolument visiter l’église Saint-Sébastien, le palais Bela Fonte, l’église Saint-Pierre, l’Hôtel de ville, ainsi que la Maison-musée Carlos Bykudu. Dans la capitale de l’île, la ville de Santa Maria vous pouvez voir un des établissements les plus vieux et faire connaissance avec la vie quotidienne des habitants. Les amateurs de la nature doivent visiter l’île de Pico, la curiosité principale de qui est le volcan avec le nom homonyme. L’île de Graciosa est célèbre par ses cavernes, la plus célèbre de qui est Furna do Enxofre. Plusieurs cavernes ont l’origine volcanique, ici on peut voir les lacs souterrains de la beauté improbable. Sur Graciosa il y a et quelques monuments des antiquités : l’église Santo Crista, les moulins à vent, la Cathédrale et la multitude d’hôtels particuliers de 18 et 19 siècles.
Une des cavernes les plus exceptionnelles se trouve sur l’île de Terceira et porte le nom Algar do Carvao. Elle s’est formée pendant l’éruption du volcan et représente le tube de lave de la longueur de 100 m. Dans la capitale de l’île, Angra do Heroísmo vous pouvez voir les anciens forts São João Baptista et Saint-Sebastian, le palais de la beauté admirable Betancourt et la belle cathédrale, ici on peut voir la trésorerie. Il croit que l’île de Flores est la plus pittoresque. Sur son territoire il y a sept lacs volcaniques et des chutes d’eau admirables, ainsi qu’il y a quelques anciennes églises et des hôtels particuliers.
La cuisine nationale des Açores est un mélange unique de plats traditionnels portugais et de recettes d’auteur originales. Les méthodes de la préparation de certains chef-d’oeuvres culinaires sont très...
Lire la suite
Le véritable paradis pour les randonneurs est le couvert de verdure Sao Jorge Island. Ici, sur les sols volcaniques fertiles, poussent des espèces végétales rares, dont certaines sont endémiques. Tout en marchant autour de l’île, vous pouvez grimper au sommet d’un volcan éteint, avec une vue magnifique sur les villages voisins et de vastes champs que les habitants utilisent pour faire paître le bétail. Sur l’île, il y a un beau lac, dans lequel les habitants attrapent de délicieux mollusques. De nombreux gourmets viennent ici spécialement pour goûter cette spécialité rare préparée dans le style national.
Le parc naturel unique est sur l’île de File, presque toute sa région est prise par des calderas, dont les pentes sont couvertes de forêts de cèdres impénétrables. Dans ces endroits pittoresques, aussi, poser de nombreux itinéraires de randonnée, il est plus engageant de se promener dans la réserve avec un guide. La plus grande des villes situées sur l’île est Horta. C’est une ville incroyablement charmante avec l’architecture coloniale, qui est préservée dans le vieux port. Aujourd’hui, Horta est une station prestigieuse, les amateurs de yachting y passent régulièrement leur temps.
Le voyage autour des Açores va donner beaucoup d’impressions, chacune des îles abrite des attractions naturelles et historiques uniques. La plus grande île de l’archipel est celle de São Miguel. Ici, les voyageurs...
Lire la suite
Ceux qui veulent rester loin des stations bondées devraient aller à l’île de Flores. Il est célèbre pour ses belles cascades de montagne, et même les lacs cristallins qui sont remplis de l’eau turquoise profonde. Ces lacs sont riches en espèces rares de truites et de carpes, ici les voyageurs auront la possibilité d’aller pêcher et déguster de délicieux plats de fruits de mer dans les restaurants locaux.
Un autre endroit idéal pour se détendre loin de la civilisation - est l’île de Corvo. C’est la plus petite des neuf îles de l’archipel, presque toute l’île est une caldeira volcanique. Ici, les touristes peuvent explorer la belle campagne vallonnée et admirer les lacs situés dans la caldeira. Sur cette île, il n’y a que peu de monde et, du point de vue touristique, c’est le plus sous-développé.