Bialystok est un véritable trésor pour les amateurs d’écotourisme et de loisirs actifs. Les amateurs d’activités de plein air seront absolument charmés par les paysages à couper le souffle de la forêt de Bialowieza et de Podlasie, ainsi que par des sites naturels uniques situés non loin des Marches de Biebrza. Le territoire de la forêt de Bialowieza est maintenant une grande réserve nationale, au cours d’une promenade dans laquelle les visiteurs verront la faune locale et de nombreuses plantes rares. Les bisons européens sont considérés comme les principaux habitants du parc. Comme leur nombre diminue constamment, ces animaux sont protégés par le gouvernement et surveillés de près.
Bialystok et ses quartiers ont beaucoup à offrir aux touristes. Il existe de nombreux lieux d’intérêt inhabituels qui attirent des touristes du monde entier à la ville. Commencez votre connaissance avec Bialystok...
Lire la suite
Les touristes, qui prévoient d’aller au parc national de Narew, verront des centaines d’espèces d’oiseaux rares, et le parc national hongrois est célèbre pour ses lacs cristallins et ses paysages incroyablement attrayants. Ce dernier est considéré comme le plus jeune parc national de la région de Bialystok puisque son ouverture a eu lieu en 1997. En quelques années, le parc a gagné l’amour et le dévouement des fans d’écotourisme du monde entier. Beaucoup de gens viennent dans cette partie du pays pour passer au moins une journée dans ce magnifique parc. Les locaux aiment le sport, donc il n’y a rien d’étrange dans le fait qu’il y a tellement de centres sportifs et de clubs à Bialystok. L’Air Club est très populaire dans la région et organise des compétitions internationales chaque année.
Si la randonnée et le cyclisme restent des divertissements estivaux majeurs, le ski devient le divertissement de choix lorsque l’hiver arrive dans la région. Les meilleures pistes de ski sont situées à proximité du village de Solniczki. Malgré un riche choix d’activités sportives, Bialystok est une destination de shopping populaire pour de nombreux clients de la ville. Il y a toutes sortes de marchés, de centres commerciaux et de boutiques branchées dans la ville.
La population de la ville- les Biélorusses et les Polonais. Sur le territoire de la ville il y a quinze établissements d’enseignement supérieur. La curiosité de la ville est l’Église Dormition de la Vierge Marie....
Lire la suite
Auchan est le plus grand hypermarché de Bialystok. En plus d’un large choix de produits alimentaires et d’épicerie, l’hypermarché vend des vêtements et des chaussures à des prix très abordables. La qualité des articles est, en règle générale, plus élevée que sur les marchés de la ville, et les prix peuvent être sensiblement plus bas lors des ventes et des promotions différentes. À Galeria Biała, les visiteurs trouveront non seulement un choix fantastique de boutiques à la mode, mais aussi un bowling, plusieurs cafés charmants, des tables de billard, un cinéma moderne et un cybercafé. Alfa est un autre centre commercial populaire qui est ouvert dans un bâtiment historique attrayant. Outre de nombreux magasins, il y a plusieurs restaurants et lieux de divertissement.

Bialystok est une destination fantastique pour les amateurs de nature sauvage et de loisirs en plein air, car il y a tellement de destinations qui valent la peine d’être explorées à l’extérieur de la ville. Les quartiers sont pleins de charmantes villes et villages avec une architecture ancienne et des traces distinctes de cultures juives, orthodoxes et musulmanes. Chacune de ces villes a son propre charme et ses repères. Par exemple, Choroszcz est célèbre pour un bel endroit d’intérêt architectural - la résidence d’été de la famille Branicki. Knyszyn a eu une chance de devenir la capitale de tout le pays car c’était l’endroit bien-aimé du roi Sigismond August. Tykocin est célèbre comme l’emplacement de la deuxième plus grande synagogue.
Les gens locaux sont des gens tactiles et communicatifs. Pendant les vacances et les célébrations, ils sont amicaux et aiment parler aux gens qu’ils connaissent un peu. Ils vont s’amuser et raconter des...
Lire la suite
Les fans de nature sauvage ont recommandé de faire un voyage inoubliable à la nature sauvage de Knyszyńska. De plus, la distance de Bialystok est à peine de plusieurs kilomètres. Cette forêt sauvage n’est pas seulement parfaite pour prendre des photos mémorables et observer la flore et la faune locales. Il y a une église orthodoxe unique avec une fortification qui a été construite au 16ème siècle. Les amateurs de soins spa adorent également ce quartier grâce au célèbre spa Suprasl, situé non loin de la forêt. Les chasseurs de trésors peuvent visiter la ville voisine de Suraz qui est célèbre en raison du trésor caché de la reine Bona qui n’a toujours pas été découvert.