1. Les voyageurs sont invités à prendre des voitures en location dans des entreprises internationales, comme Hertz et Avis. Ses prix sont beaucoup plus attrayants, que dans les magasins de location locaux.
2. Dans la plupart des grands hôtels, des restaurants et des centres commerciaux les visiteurs peuvent payer avec des cartes de crédit Visa, American Express, Master-Card et Eurocard. Ceux qui veulent utiliser le transport public, visiter des cafés en plein air et voyager en ferry doivent avoir une trésorerie.
3. Dans la plupart des restaurants chaque jour il y a un soi-disant «menu du jour", c’est pourquoi les touristes ont la possibilité de commander les meilleurs plats et les boissons pour un prix raisonnable.
4. Pour ceux qui prévoient visiter une variété d'institutions culturelles, on conseille d'acheter une carte spéciale du musée. On peut s’informer des adresses de la vente des cartes à n'importe quel guide ou à des employés d'hôtel.
Lire plus:
Guide de Copenhague avec des photos et des cartes.
Cet article sur Copenhague est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.