Les résidents locaux respectent beaucoup la loi, sauf, peut-être les fans de football et les amateurs de voiture. Ainsi, les habitants de Copenhague sont très consciencieux sur le paiement des impôts, régularisent patiemment tous les documents nécessaires et ne mettent pas même dans le moindre doute toutes les procédures fastidieuses nécessaires. Toutefois, en communiquant les habitants se comportent comme des personnes capricieuses et émotionnelles, leur culte principal est la liberté, ils sont capricieux, et ont une inébranlable confiance en soi.
En parlant des divertissements à Copenhague, il faut raconter plus en détails sur le parc d’attractions de Tivoli ayant une renommée mondiale. Ce parc a été fondé en 1843, aujourd’hui sur son territoire il y a...
Lire la suite
Les peuples autochtones luttent toujours pour leurs droits, et ils ont une attitude assez particulière à certains aspects de la vie. Ainsi, un contrefacteur est réputé un malade mental. Au lieu de la prison les violateurs de la loi et de l’ordre ont quelques années de traitement obligatoire dans un hôpital local. Les résidents locaux se distinguent par la panique de la solitude, c’est pourquoi la ville a une masse de clubs d’intérêts, où les gens peuvent passer leur temps libre et socialiser avec les personnes semblables. Les résidents de la ville préservent avec un grand soin les traditions de leurs ancêtres, prennent soin des monuments historiques et ne parlent jamais du passé d’une manière négative.
À Copenhague on organise un grand nombre de festivals et carnavals intéressants, ils sont tous célébrés grandiosement et attirent un grand nombre de touristes dans la ville. Ainsi, au début de juillet la capitale du Danemark attire les amateurs du jazz. Le Festival de Musique, qui a lieu en août, est aussi populaire auprès des amateurs de musique et des fans de musique folklorique. Beaucoup de voyageurs veulent visiter la ville pendant les vacances de Noël. Des spectacles drôles, des foires et des ventes, une abondance de délices culinaires dans les restaurants et les cafés locaux – dans les jours fériés Copenhague est immergée dans une atmosphère d’extravagance et de fête. Le carnival, qui a lieu dans la ville chaque année, peut être appelé l’un des plus beaux festivals dans le monde. Sa préparation dure toute l’année, les participants rivalisent en création des costumes originaux, en talents de musique et de danse.
Au XVIII siècle la capitale du Danemark était presque entièrement supprimée par l’incendie, et en 1807 est incendiée de nouveau par les Anglais, c’est pourquoi à Copenhague il n’y a pas pratiquement de...
Lire la suite
La perle européenne Le Danemark regorge d’architecture étonnante et réjouira ses visiteurs avec une grande variété de vacances et d’actions intéressantes. Toutes les vacances danoises valent le détour, mais nous avons mis en évidence pour vous les célébrations à ne pas manquer. Tout d’abord, il vaut la peine de voyager à Copenhague pour le Nouvel An et Noël. Ici vous serez capturé par l’atmosphère fantastique avec des millions d’étincelles, des foires, traditionnelles pour l’Europe, avec des aires de restauration, des patinoires, des feux d’artifice et d’autres divertissements de rue et des célébrations.
Deuxièmement, nous vous recommandons de visiter une fête traditionnelle danoise - le jour de Saint Hans (Sankt Hans Aften) lors de votre visite. Il se déroule du 23 au 24 juin. Sur les côtes de la mer, vous allez danser autour des feux, faire flotter les couronnes de fleurs avec des bougies sur l’eau, sauter par-dessus un feu, profiter des chants nationaux et des costumes traditionnels. Troisièmement, aimez-vous le cinéma européen? Bien sûr que oui! Alors planifiez sûrement une tournée au Danemark à l’automne. Si c’est exact à la fin d’octobre ou au début de novembre. A cette période, le Festival International du Film de PIX à Copenhague tombe à ces dates. Ici, vous pourrez regarder jusqu’à 150 films pendant 8-10 jours.
Copenhague propose à ses visiteurs de visiter beaucoup de lieux intéressants et de faire des excursions vers les monuments historiques de la ville. Une attention particulière devrait être accordée à l’hôtel de ville...
Lire la suite
Le Copenhagen Cooking & Food Festival, qui est le festival le plus connu du pays, rassemble chaque année les fans, les admirateurs et les gourmands de la cuisine du nord. Au cours de ce festival, vous aurez l’occasion non seulement d’essayer les plats danois bien connus, mais aussi de vous familiariser avec les secrets de leur préparation, de participer à des master classes et des concours culinaires. La base de la cuisine danoise est le poisson, mais aussi des légumes avec du saindoux, du porc aux pommes et aux pruneaux, du foie avec des oignons frits et des pommes de terre, de la gelée aux pommes et de la crème fouettée et le plat le plus original. Danemark - soupe à la crème aux fraises et aux mûres.
Au centre de l’attention est le sandwich local - Smørrebrød. Ici, au Danemark, ils ont plus de deux cents types et méthodes de préparation, et chacun a son propre nom. Pendant le festival, vous pourrez essayer la création de votre sandwich unique. Le programme se compose de différentes dégustations, des classes de maître pour les adultes et les enfants, des spectacles culinaires, des concours, des foires de vins et de produits, et aussi d’autres événements intéressants à la fois pour les professionnels et pour les fans. Il est possible de goûter différentes spécialités au sein du festival dans les rues du centre-ville, dans le parc et les restaurants de Tivoli, dont beaucoup offrent le menu à prix réduit. Pour la première fois le festival de la nourriture a eu lieu en 2005 et depuis lors, il est devenu partie intégrante d’un jour de la ville d’août.
Thèmes de Copenhague guide:
1
2
3
4
5
6
Cet article sur Copenhague est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com