1. Les voyageurs sont invités à prendre des voitures en location dans des entreprises internationales, comme Hertz et Avis. Ses prix sont beaucoup plus attrayants, que dans les magasins de location locaux.
Au XVIII siècle la capitale du Danemark était presque entièrement supprimée par l’incendie, et en 1807 est incendiée de nouveau par les Anglais, c’est pourquoi à Copenhague il n’y a pas pratiquement de...
Lire la suite
4. Pour ceux qui prévoient visiter une variété d’institutions culturelles, on conseille d’acheter une carte spéciale du musée. On peut s’informer des adresses de la vente des cartes à n’importe quel guide ou à des employés d’hôtel.
5. Même pendant la saison froide dans les rues de Copenhague vous pouvez voir des cafés en plein air. Le fait est que dans la plupart d’eux les tableaux sont chauffés par des lampes à infrarouge, ce qui donne aux visiteurs l’opportunité de profiter d’une ambiance chaleureuse.
6. Aux touristes qui ne seront à Copenhague que quelques jours, on peut recommander une promenade à travers les canaux. Pendant l’excursion on peut voir beaucoup de cutiosités intéressantes, et visiter des restaurants attrayants.
7. Dans la ville il est pratique de se déplacer en vélo. Le long des routes principales il y a des pistes cyclables spéciales, en transport à deux roués on peut regagner toute region de la ville.
8. Les amateurs de plage seront un peu déçus. Les plages locales sont parfaites pour le bronzage, mais l’eau d’ici est assez froide même en été. Le meilleur endroit pour les amateurs de sports nautiques est le quai Havnebadet, qui abrite la piscine principale de la ville.