La cuisine locale plaira sans doute aux amateurs des fruits de mer, dans chaque restaurant on vous servira du poisson délicieux, toutes sortes de soupes aux fruits de mer et des salades. Un autre plat national est le foie de porc, qui est le plus souvent servi avec des oignons frits croustillants et du chou rouge. Dans les restaurants locaux il sera assez difficile de trouver des plats exotiques, la cuisine nationale est très simple, mais pas moins attrayante. Le poulet à l'ananas – peut-être, c’est l'un des plats les plus exotiques, que les cuisiniers locaux peuvent proposer.
Le porc aux pruneaux et les salades de legumes sont aussi très populaires. En ce qui concerne les desserts, les visiteurs aiment beaucoup le soi-disant «reude greuse meuse fleze» - une gelée épaisse de cassis, qui est habituellement assaisonnée de crème fouettée. Au déjeuner les habitants commandent le plus souvent des petits pains croustillants et du café, on peut sentir leur saveur unique à côté de chaque café. Dans la ville il y a aussi des restaurants de la cuisine européenne, donc les amateurs de ce tendance culinaire peuvent ne pas changer leurs habitudes.
Lire plus:
Guide de Copenhague avec des photos et des cartes.
Cet article sur Copenhague est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com.