C’est la capitale du Japon, une destination touristique populaire riche en curiosités et en distractions. En plus d’un riche programme culturel les voyageurs ont la possibilité de visiter des centres sportifs modernes et des complexes de divertissement. L’architecture des bâtiments modernes est frappante, ici il y a beaucoup de grands immeubles de verre et de métal, des hôtels sont équipés de dernières technologies.
Tokyo ne cesse pas d’impressionner les voyageurs pas ses curiosités. Lors d’une promenades dans le quartier Asakusa on peut faira la connaissance des traditions anciennes, voir de beaux bâtiments historiques et...
Lire la suite
Le plus intéressant pour les touristes est le quartier d’Asakusa, où il y a les principaux marchés de la ville, les centres commerciaux et les boutiques de souvenirs. Les marchandises les plus populaires, que les visiteurs achètent le plus souvent, sont des masques colorés, des kimonos, des peignes d’ivoire, des jouets et de beaux tissus. Près des places du marché il y a l’une des plus anciennes curiosités religieuses - le temple Kannon, qui a été construit juste après la fondation de la ville en 628. On lie au temple de nombreuses belles légendes, selon l’une desquelles les pêcheurs locaux ont trouvé dans leurs filets la statuette de la déesse Kannon symbolisant l’amour et la compassion. Ils ont cru que c’était un bon signe et ont construit un temple en son honneur, dont l’ornement principal était cette statuette.
Le quartier de Ginza est le plus moderne et animé. Il abrite la plupart des restaurants, des lieux de divertissement, des cafés et des boutiques de luxe. Les amateurs du shopping apprécieront Ginza pas moins que Asakusa. Ici il y a le Kabuki-za, le théâtre le plus populaire de la ville, qui a été ouvert au Moyen Âge. Ses salles ressemblent plus aux chambres royales luxueuses, puisque son intérieur est très raffiné et subtil.
1. Dans la ville il est préférable de déplacer dans le métro. Cela permettra non seulement...
Lire la suite
Les vacanciers avec les enfants aimeront la visite du Disneyland, où on peut trouver un grand nombre de parcs à thème, dont chacun est unique et prépare pour les visiteurs des divertissement exceptionnels.
Le sanctuaire Meiji Le sanctuaire shintoïste Meiji est l’un des plus beaux exemples de l’architecture de la religion Shinto au Japon, il est situé dans le bois sombre, qui s’étend par une oasis inattendue au centre de la ville. Pour atteindre le territoire du temple, les visiteurs doivent passer par une grande tour en bois et puis suivre un sentier large, parsemé de cailloux. Achevé en 1920, le sanctuaire a été érigé en l’honneur de l’empereur Meiji et l’impératrice Shōken, au cours du règne desquels le Japon est devenu un état moderne prospère, ouvert pour le reste du monde. Le week-end sur le territoire du sanctuaire on peut souvent observer les processions traditionnelles de mariage. Près du temple il y a un magnifique jardin d’iris, qui est particulièrement beau en juin, en temps de la floraison des iris.
Les habitants autochtones de Tokyo se sont il y a longtemps habitués à des étrangers, ils sont très polis et courtois. Ce sont les personnes âgées et les enfants qui peuvent se gêner les touristes, mais ce n’est que...
Lire la suite
le Palais impérial Le palais impérial a été construit en 1590 pendant le règne d’Ieyasu, le premier shogun de la dynastie Tokugawa. Pendant des siècles il était en croissance, et est devenu au fil du temps le plus grand palais du monde. La cour intérieure du palais n’est ouverte au public que deux jours dans une année: le 2 janvier, pour le Nouvel An, et le 23 décembre, le jour de l’anniversaire de l’Empereur. Une attention particulière devrait être accordée à Nijubashi, un double pont de pierre en arc, qui a autrefois réalisé la fonction de l’entrée principale du palais. Pendant la Seconde Guerre mondiale, le palais a été détruit, et en 1968 on l’a reconstruit. Les murs et les fossés, qui sont restés du château d’Edo des shoguns Tokugawa, ont été intégrés dans l’image globale du palais moderne. Aujourd’hui la famille impériale habite toujours dans la partie d’ouest du palais.

Dans le Jardin est du Palais Impérial Kōky Higashi Gyoen il y avait autrefois un ancien château de la période d’Edo, qui appartenait au shogun, aujourd’hui le jardin est la seule partie du Palais Impérial qui est ouverte au public. L’entrée dans le beau jardin délicatement cassé est la porte Otemon qui a été autrefois l’entrée dans le château. Dans le jardin, partiellement entouré d’anciennes douves, il y a les murs et les loges du château intérieur. En outre, sur le territoire du jardin il y a une maison de thé, un étang et une cascade.
À la nuit tombée, Tokyo commence à clignoter par les néons, dans la ville il y a beaucoup de divertissements de nuit. Les bars et les discothèques les plus populaires se trouvent dans le district de Ginza. Il est à noter...
Lire la suite
le Rainbow City Le Rainbow City, situé sur un groupe d’îles artificielles dans la baie de Tokyo, connu sous le nom d’Odaiba, est connu comme la côte de Tokyo du XXI siècle. Ce groupe d’îles est le point principal de nombreux plans futuristes de la construction, aujourd’hui, ici il y a des complexes de bureaux, des parcs et des attractions pour les touristes. L’architecture d’Odaiba est en mesure d’impressionner chaque personne. Le Fuji Television Center, conçu par Kenzo Tange, le complexe de commerce et de restaurants Decks Tokyo Beach et le centre d’expositions Tokyo International Exhibition Center (Tokyo Big Sight) sont devenus depuis longtemps de nouveaux symboles de Tokyo. On devrait visiter Odaiba juste pour la vue fantastique, qui s’ouvre lors d’un voyage à un monorail entièrement automatisé, qui mène à l’île.
Thèmes de Tokyo guide:
1
2
3
4
5
6
Cet article sur Tokyo est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com