OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

8 Hôtels en Kobe

 

Le guide touristique de Kobe, Japon

Kobé est une ville portuaire ancienne, un centre de commerce international et une importante zone industrielle. Maintenant sur son territoire , il y a plusieurs usines industrielles, chimiques et d’armements, qui déterminent le développement économique du pays. La ville a été fondée au début du 8ème siècle, elle a été embellie de nombreux bâtiments anciens et sites historiques. A cause d’un fort tremblement de terre en 1995, la plupart des bâtiments ont été détruits, l’économie de la ville a subi de graves pertes. Lors d’une catastrophe, plus de 5000 personnes ont péri. Grâce aux efforts des habitants du lieu, la ville a été reconstruite de ruines, aujourd’hui rien ne rappelle ces événements-là tragiques.
Parmi les principales curiosités de la ville il faut noter le Musée d’art, qui possède des collections anciennes de peintures et d’œuvres de peintres contemporains. Le tombeau du Minotaure est l’un des rares monuments anciens qui ont démeuré non endommagés après la catastrophe. C’est un complexe architectural très intéressant. Le plus grand parc de la ville est appelé Sorakuen. Ici vous pourrez vous promener dans les allées ombragées et admirer de belles fontaines. Près du parc se trouve le temple de Suma, l’un des plus importants sites religieux.
Les amateures de shopping devraient se promener dans la rue Yamato, où il ya beaucoup de pavillons commerciaux en tous genres et de restaurants japonais traditionnels. Sur le terrain d’observation de la tour de port on peut observer le panorama de la ville et de la zone côtière. Chaque jour, trois mille touristes montent à la tour pour admirer une vue magnifique sur le port et les quartiers de la ville. A Kobé il y a encore une curiosité mondialement connue - le pont Akashi-Kaikyo. C’est le plus grand pont suspendu au monde qui relie Kobé à l’île d’Awaji.
  L’une des régions les plus intéressantes de Kobe pour la marche est le port. Ici se trouve un monument unique de l’architecture - la tour hyperboloïde. Il a été construit en 1968 spécifiquement pour les touristes. Le sommet de cette belle tour est tout ensemble avec une terrasse d’observation. Ses visiteurs peuvent admirer le panorama de la ville d’une hauteur de 108 mètres. Chaque jour, cette plate-forme d’observation est visitée par environ 3000 personnes.
Les montagnes Rocco sont très populaires parmi les amoureux de la nature. Ils sont relativement bas, mais très beaux. Au début du 20ème siècle, l’équipement des lieux pour le repos à la campagne a commencé. Dans la zone des contreforts, de nombreuses belles villas ont été construites. En outre, les terrains de golf sont situés ici. Dans la zone des contreforts, il y a plusieurs fermes où les clients sont toujours les bienvenus. Ici, vous pouvez faire de nombreuses randonnées intéressantes ou monter des chevaux.
À Kobe, il y a un Chinatown coloré qui attire les touristes avec une variété de boutiques de souvenirs intéressantes et de restaurants chinois bon marché. L’un des parcs les plus insolites de la ville qui orne 12 statues d’animaux - symboles du calendrier chinois, se trouve ici.
Dans la ville et ses environs, il existe plusieurs usines intéressantes pour la production de saké, sur lesquelles des excursions intéressantes sont également menées. L’usine Hamafukutsuru Ginjo Kobo est très intéressante. Les visiteurs peuvent se promener dans les magasins de l’usine, essayer les meilleures variétés de boissons produites ici, et acheter des ensembles de cadeaux de saké pour les proches dans un magasin local.
Les amateurs de sites historiques sont invités à visiter le Sanctuaire de Kitano Tenman-Jinja. Il a été déplacé à la ville à la fin du 19ème siècle. Ce temple a été construit il y a plus de 250 ans. Actuellement, c’est un lieu permanent pour des festivals intéressants et des fêtes religieuses, auxquelles tout le monde peut participer.
Kobe est célèbre pour ses boutiques de bijoux. Dans la ville, l’un des meilleurs bijoux au monde est fait avec des perles. Pour ceux qui ne s’attendaient pas à acheter de nouveaux bijoux pendant les vacances, il vaut la peine de visiter le Centre Tasaki Pearl Plaza. Beaucoup de touristes le visitent comme un musée. Dans ce centre des produits élégants de fabricants bien connus sont présentés. Le centre d’exposition stocke des ornements antiques uniques qui étaient autrefois faits pour des nobles. Certains des produits présentés peuvent être achetés, mais seuls les voyageurs les plus riches peuvent se le permettre.
Cet article sur Kobe est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Kobe

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Kobe:


Osaka - 30.5 km
C’est une des plus grandes villes du pays, un port commercial et un centre industriel célèbre. Grâce à la riche histoire, le climat merveilleux et les paysages naturels pittoresques, la ville a rapidement gagné la...
Lire la suite
Kyoto - 63.8 km
Jusqu'à 1868, la ville a été la résidence d’empereurs, la capitale et le centre spirituel du Japon. Au sein de la ville il y a 17 temples anciens, un grand nombre de monuments historiques, dont plusieurs sont inscrits sous...
Lire la suite
Okayama - 114.4 km
C’est un centre important de transport et d'enseignement du Japon, une ville avec un riche héritage culturel et une histoire complexe. Elle a été fondée en 1889 et était considérée comme une grande région industrielle....
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Kobe, Japon - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Kobe avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Kobe - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.