Simferopol est l’une des plus grandes villes de la République autonome de Crimée en Ukraine, qui est située entre les chaînes intérieure et extérieure des montagnes de Crimée dans la vallée du fleuve Salhir. La ville de Simferopol est un centre économique, administratif et culturel très important de l’Ukraine.
1. Vous pouvez vous rendre au centre-ville depuis l’aéroport par la route 9 du chariot ou l’un des...
Lire la suite
La capitale de la Crimée est pleine de curiosités historiques intéressantes et de monuments de l’architecture. La ville possède les monuments du prince Dolgorouki, de A.V.Souvorov, des personnalités de la culture et l’art, des héros de la Grande Guerre Patriotique, le mémorial aux victimes de la déportation de Staline en 1944. En face du bâtiment du Conseil suprême de la République autonome de Crimée on a établi sur le piédestal le char soviétique T-34 en l’honneur de la libération de la ville de l’occupation nazie. Le monument architectural célèbre est le palais du prince Mikhail Semenovich Vorontsov, qui se trouve sur le territoire du Jardin botanique de l’Université Nationale de Tavria.
La ville est célèbre pour ses parcs magnifiques - le parc Vorontsov, qui abrite un monument de l’architecture paysagiste - la demeure de P. S. Palais et le manoir du comte Vorontsov, ainsi que le parc public d’attractions et des loisirs. Simferopol est célèbre pour ses nombreuses institutions culturelles, ainsi que pour les curiosités des alentours, qui comprennent: la mosquée de Kebir-Jami, les ruines de la ville antique de Naples des Scythes, l’objet naturel la Caverne de serpent, la grotte de stalactites de Skelsky, l’hôtel particulier à deux étages de Dintsera et le Musée d’Art Républicain des Tatars de Crimée.
Simferopol est une station moderne typique avec une infrastructure en constante évolution. La ville ancienne est riche en culture et en tradition, dont une connaissance qui donnerait beaucoup d’expérience de...
Lire la suite
Simferopol Kenasa est un spectacle religieux intéressant. Il a été construit au 19ème siècle à l’initiative de la communauté locale Karaim. Cette construction est un monument architectural incroyable, qui combine des éléments de style mauresque, byzantin et gothique. Au début du 20ème siècle, le Kenasa est tombé en désolation. Seulement en 2014, il a été possible de terminer sa reconstruction et de rendre le monument religieux à la communauté.

La cathédrale de la Sainte-Trinité n’est pas moins intéressante à voir au XIXe siècle. Il y a plusieurs années, un couvent a été fondé dans la région. Le temple a été construit dans la meilleure tradition du style classique. Les dômes bleu ciel, les chapiteaux corinthiens uniques et les arches en sont les caractéristiques distinctives. Ce temple est l’un des rares de la région à avoir fonctionné même à l’époque soviétique. C’est un miracle qu’il ait réussi à éviter une destruction si typique de cette époque. Actuellement, les visiteurs peuvent admirer les plus beaux éléments de l’ancien design. De nombreux objets religieux uniques sont conservés dans les murs de l’église.
Simferopol est une station familiale populaire qui a tout le meilleur pour un passe-temps passionnant et varié. Les voyageurs qui aiment se détendre à l’extérieur devraient certainement visiter les parcs locaux;...
Lire la suite
La magnifique cathédrale Alexandre Nevski a été fondée en 1829. Cependant, la construction que les invités de Simferopol voient maintenant n’a été construite que récemment. En 1930, ils ont fait sauter une belle cathédrale, ainsi que des centaines d’autres édifices religieux. La renaissance de l’ancienne église a commencé en 1999. Les architectes modernes ont réussi à ériger une cathédrale pendant 4 ans. Ils ont créé un beau jardin, des sentiers de promenade et aménagé des espaces de loisirs.

Le musée central de Tauris occupe l’un des plus beaux bâtiments historiques de nos jours. Il présente des expositions diverses et passionnantes. Le musée possède des collections de pièces ethnographiques uniques et de découvertes archéologiques, découvertes aux alentours de Simferopol. Il existe également une vaste exposition sur les sciences naturelles. Les bijoux et les gravures médiévaux sont considérés comme l’une des pièces les plus précieuses.
La visite au restaurant de Simferopol sera un excellent ajout au reste, car dans la ville, il y a des endroits adaptés à tous. Les voyageurs à budget comme le restaurant Chisken House; Son menu comprend beaucoup de...
Lire la suite
Parmi les musées spécialisés, le musée du chocolat est à noter. Comme on peut le deviner, toutes ses pièces sont en chocolat. Le musée abrite un petit café où vous pourrez déguster des gâteaux et des pâtisseries de marque. Ceux qui ont la dent sucrée peuvent visiter un excellent magasin de bonbons.