OrangeSmile Tours
Le guide touristique de 800 + villes du monde

40 Hôtels en Varna

 

Le guide touristique de Varna, Bulgarie

Varna est un des plus grands centres de l’art théâtral et architectural, la stations balnéaires les plus populaires bulgares, que les voyageurs de tous les coins du monde préfèrent.
Curiosités culturelles de Varna
À Varna les touristes peuvent découvrir de nombreux monuments historiques, qui étaient construits encore à l’époque antique. Un exemple remarquable ce e sont les thermes romains, situés dans la partie sud-est de la...
Lire la suite
Au centre on dispose la Place de l’Indépendance. C’est la zone immense de piéton, ici il n’y a pas tout à fait de transport, c’est pourquoi rien ne trouble la situation solitaire et mesurée. Sur la place on dispose deux grands centres intellectuels : le théâtre dramatique de Varna et l’Opéra et entre eux il y a un petit marché, qui sera très intéressant pour les visiteurs de la ville. On peut trouver ici les marchandises de toutes sortes, des bojoux du travail à la main, des tableaux magnifiques, des souvenirs et des bricolages en bois.
La place voisine a été appelée en l’honneur de Kirill et Metodio, ici on dispose la Cathédrale de l’Assomption, sa construction s’est achevée à la fin de 19 siècles. Le dimanche on passe ici des offices divins accompagnés par le chant du choeur d’église des hommes qui est le plus connu à Bulgarie.
Préparation du voyage à Varna: conseils
1. La plus grande partie des habitants de la ville parlent des langues étrangères: l’italien,...
Lire la suite
Le monument le plus important historique sont les ruines des termes romain; se reposer et jouir de la magnificence de la nature on peut dans le Parc Maritime. Sa superficie fait plus de 80 hectares, sur le territoire du parc il y a le Planétarium, le Palais de la culture et du sport, ainsi que le zoo, où on peut voir la représentation des dauphins.
Chaque jour on organise pour des touristes les excursions au lac de Varna, sur ses bords se sont gardées les ruines de la basilique ancienne. Autour du lac à présent on fait des fouilles archéologiques et le Musée Archéologique de Varna vous racontera des trouvailles uniques, il garde des collections des produits d’or et en argent, des sculptures et des épitaphes.
Mode de vie et traditions à Varna
  On ne peut pas reprocher aux résidents de Varna d’être inhospitaliers ou de mauvaise volonté. Si les touristes ont besoin d’aide, ils aideront nécessairement de toute leur bonne nature. Naturellement, les...
Lire la suite
La station balnéaire est ouverte pour les visiteurs pendant toute l’année, maintenant sur son territoire il y a des centres modernes balnéologiques qui attirerent encore plus de visiteurs.
  A Varna il y a un aquarium très intéressant, qui a ouvert ses portes en 1912. Aujourd’hui, il occupe un beau bâtiment historique, dont la façade pendant la saison chaude est presque entièrement couverte de lierre. Cet aquarium contient des habitants typiques de la mer Noire, ainsi que des lacs et des rivières situés sur le territoire de la Bulgarie. La visite promet d’être incroyablement intéressante et instructive non seulement pour les enfants mais aussi pour les adultes.
Divertissements et attractions à Varna
Varna est un endroit parfait pour un repos actif. Les habitants de la ville et les touristes adorent passer leur temps dans un Parc maritime, qui s’étend sur la câte. De longue allées ombreuses, des jardins sympathiques...
Lire la suite
Dans le voisinage immédiat de Varna est une attraction naturelle intéressante, la forêt de pierre. Comme vous pouvez le deviner par le titre, la principale caractéristique de cette zone est la diversité des colonnes de pierre. En regardant ce paysage de pierre incroyable, il est difficile d’imaginer qu’il a été formé uniquement par les actions des forces naturelles. Il est à noter que les chercheurs n’ont pas réussi à identifier la cause de l’apparition des pierres. Certains scientifiques croient que ce sont des troncs fossilisés d’arbres anciens, tandis que d’autres croient que les pierres stalagmites uniques, dont l’âge est de plus de 50 millions d’années.
Parmi les sites historiques à noter est le monastère Aladzha, également situé dans les environs de Varna. La date exacte de la fondation du monastère est inconnue. Cependant, la première mention officielle remonte au 10ème siècle. La caractéristique principale de ce monastère est considérée comme une architecture incroyablement complexe. Se promener sur son territoire est tout simplement impossible car il est très probable qu’il se perd dans le labyrinthe de passages et de couloirs. L’ancien couvent est associé à des légendes intéressantes. Selon l’un d’eux, dans les murs du monastère vit l’âme d’un moine qui est mort ici. Elle aide les voyageurs perdus à sortir du labyrinthe des couloirs.
Les voyageurs qui aiment les attractions naturelles devraient certainement faire une promenade à travers la réserve naturelle Longosa. Cette réserve est située sur les rives de la rivière Kamchiya. Pendant la saison chaude, des excursions en bateau très intéressantes sont proposées aux clients, et même sur les rives de la rivière, ils peuvent faire une balade en jeep ou à pied. Pendant la visite, vous pourrez voir des espèces rares de sauvagine et admirer les plantes aquatiques rares. Dans la réserve il y a un camping, donc tout le monde peut rester dans ces endroits pittoresques pendant quelques jours.
Thèmes de Varna guide: 1 2 3 4 5 6
Cet article sur Varna est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com

Recherche sites touristiques: carte de Varna

Adresse/ Lieu Ville / Région Pays Dans un rayon, km
 Types d'objets touristiques se trouvent
Hotels & Car rental
Location de voiture
0 étoile
1 étoile
2 étoiles
3 étoiles
4 étoiles
5 étoiles
Lieux touristiques
Galeries d'art
Églises/Temples
Musées
Châteaux/Palais
Monuments
Zones touristiques
Curiosités
Attractions
Parcs de loisirs
Casino
Théâtres/Cinéma
Discothèque/Club
Parcs
Zoo
Aqua parcs
Transports
Aéroports
Gares
D'arrêt de bus
Métro
Parking
Station-service
Ports/Ferries
Ouvrez la liste des objets touristiques
Santé/Sport
Ouvrez la liste des objets touristiques
Cuisine/Argent
Ouvrez la liste des objets touristiques
Shopping
Ouvrez la liste des objets touristiques
Beauté/Médecine
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services de Ville
Ouvrez la liste des objets touristiques
Services utiles

D'une manière intéressante sur les villes-voisines de Varna:


Golden Sands - 12.3 km
Cette station balnéaire attrayante à tous les égards est située non loin de Varna. Elle a obtenu son nom grâce au parc naturel des "Sables d’or", sur le territoire de laquelle il y a des plages, des complexes hôteliers et...
Lire la suite
Sunny Beach - 60.8 km
C’est l’une des stations balnéaires les plus populaires de Bulgarie, qui a reçu de nombreux prix pour ses excellentes conditions climatiques et écologiques. La nature d’ici est vraiment unique, et des bâtiments...
Lire la suite
Nesebur - 63.8 km
C’est une des plus belles villes du littoral de la Mer Noire. Les rochers majestueux blancs, la mer azurée, le sable doré et les plages sans fin entourées de dunes de sable – c’est une véritable magnificence de la...
Lire la suite

Nos services

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | À propos de nous
OrangeSmile B.V.
Bureau principal:
Weegschaalstraat 3
Eindhoven, 5632 CW
Pays-Bas
+31 40 40 150 44

Tout sur Varna, Bulgarie - les curiosités, l'histoire, l'architecture et les endroits intéressants sont sur notre portail OrangeSmile.com. Préparez-vous pour le repos à Varna avec nous – ce qu’il faut regarder et visiter et lesquelles excursions vous pouvez prendre à Varna - faites vous-mêmes votre tour et les itinéraires des promenades dans la ville.