Leicester est une ville d’Angleterre qui est le centre administratif de Leicestershire. La ville est apparue il y a environ deux mille années à la place des colonies des Celtes. À cette époque les Romains ont commencé à construire les premiers retranchements, qui ont donné naissance à la ville. Plus tard elle a été envahie par les Danois, cependant au XI siècle la ville a été inscrite au registre anglais des villes qui avait pour titre «le Livre du Jugement Dernier».
La vie culturelle de Leicester est très riche en fêtes nationales. Les habitants de la ville les attendent toujours avec une grande impatience, et les touristes sont toujours impressionnés par toute la beauté et...
Lire la suite
Au Moyen Âge Leicester était la ville commerciale active, où il y avait la naissance de l’industrie. Aux XVII-XIX siècles grâce à la construction des voie ferrées, la ville est devenue le noeud de transport, d’où il est très facile de regagner les régions diverses du comté et du pays, l’industrie a commencé à se developer tempètueusement, grâce à quoi l’affluence des habitants a augmentée, et la ville a commencé à élargir ses frontières, en absorbant les localités menues des environs.
Aujourd’hui Leicester est une ville anglaise typique avec la vieille ville au centre, où il y a des bâtiments de l’époque victorienne, et avec les nouveaux quartiers aux périphéries. Dans la partie historique de la ville il y a une multitude de beaux bâtiments des XVIII-XIX siècles, qui insèrent la Municipalité The Guildhall, l’Église de Saint-Maria de Castro, le premier hôtel de Leicester The City Rooms, l’abbaye de Leicester et le château, et certains autres bâtiments. Dans la ville on peut voir aussi les ruines des thermes romains, le Mur Juif et la Tour de l’Horloge (qui est populaire par ce que sur elle se croisent cinq chemins).
Après les promenades dans les endroits historiques et les visites guidées dans les centres culturels les touristes doivent obligatoirement visiter les centres de loisirs. La salle de cinéma Phoenix Square est un endroit, où...
Lire la suite
À Leicester on peut visiter le Jardin botanique, les Jardins de l’abbaye, le Jardin de Victoria, les centres commerciaux, les clubs sportifs, le stade. Dans la ville il y a beaucoup d’Asiates, c’est pourquoi ici on peut rencontrer une mosquée musulmane, un centre de jaïnisme, un temple hindou et une synagogue.

Il sera intéressant pour les amateurs de peinture à Leicester de visiter le musée New Walk et la galerie d’art. Il occupe un territoire immense et offre à ses invités beaucoup de divertissements intéressants. Le musée a une grande collection d’expositions datant de l’époque de l’Egypte ancienne. Tables anciennes avec des pétroglyphes et des momies qui ont été découverts à la fin du 19ème siècle ont été amenés ici. La fierté du musée est une énorme collection de peintures. Dans le musée, les œuvres de nombreux artistes britanniques célèbres peuvent être vus.
Parmi les meilleurs restaurants de la cuisine britannique on peut mentionner The Boot Room. Sa salle est réalisée dans le style moderne, il se distingue non seulement par un menu très riche, mais par un personnel très...
Lire la suite
Dans le voisinage de Leicester, il y a le Centre spatial national, qui a longtemps été une attraction touristique populaire. Ses principaux visiteurs sont les touristes avec des enfants. Pour eux, les excursions cognitives sont menées au centre, au cours de laquelle ils peuvent voir en action, diverses expositions interactives. Dans ce centre, de nombreux événements intéressants sont consacrés à l’astronomie et à la science moderne.

Un excellent endroit pour le tourisme familial et tous ceux qui aiment se détendre dans une atmosphère de campagne seront Gorse Hill City Farm. C’est un très beau parc, entièrement équipé pour les loisirs. Sur le territoire du parc est une petite ferme. Ici vous pouvez voir une variété d’animaux, les nourrir, et aussi faire d’excellentes photos mémorables. Ce parc est le plus intéressant à visiter pendant la saison chaude.
La première cité a apparu dans l’endroit, où est située la ville de nos jours, encore à l’époque de l’Empire romain, Leicester est une des plus anciennes villes du pays. Tout au coeur de la ville est...
Lire la suite
L’un des principaux symboles de Leicester est la rivière Soar. Une promenade le long de son rivage peut également devenir un événement inoubliable. Sur la rive du fleuve, de beaux parcs sont équipés. Pendant la saison chaude, les locaux organisent souvent des pique-niques et apprécient également les divertissements sportifs. Très près de cette zone de parc merveilleux sont des zones animées avec des restaurants, des boutiques et des attractions.

Les fans de sites insolites seront intéressés à visiter le parc Wistow Maze. C’est un parc difficile. Il ressemble à une grande ferme, dans laquelle les labyrinthes de toutes les plantes connues sont équipés partout. Ici vous pouvez marcher dans les labyrinthes de tournesols et de maïs. Sur cette ferme sont équipés d’aires de jeux intéressantes pour les enfants. Pour les plus jeunes, des activités cognitives y sont organisées, durant lesquelles ils peuvent apprendre beaucoup de choses intéressantes sur le monde des plantes. Il sera intéressant de faire une promenade indépendante à travers les champs spacieux; il y a des panneaux d’information intéressants partout.
Thèmes de Leicester guide:
1
2
3
4
5
6
Cet article sur Leicester est protégé par le droit d'auteur et dont la réédition n'est autorisée qu’avec un lien direct vers www.orangesmile.com